naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche des info sur gobi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:22

hs : Mais je sais xD

pence : Midona aide moi !
Midona : aah..a quoi faire ?
-laisse tomber ....-_-"

Miharu sauta sur un corbeaux et lui arracha la tete Puis elle courra pour en attraper un autre et lui faire la meme chause

grrr.

au bout d'un moment il restait 5 corbeaux a decapiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:31

[trop forte mdr la il reste 8 corbau faut dis comme tu les as tuer malehuresement t'est entre dans leur gnejutsu pendant 3 tour ^^j'ai dis qu'il te regarder et ta pas detourner les yeux]
je peu plus utiliser mon pied mais mes yeux si

Dōjutsu: Kyokujitsu Litt. "Technique de pupilles : Soleil Levant"
Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose
il regarda le pied de hiachi celui ci fus immobiliser et donc ne pouvais pas utiliser sa technique itachi en profita pour couper le fils avec un kunai et sauta 10 pas en arriere

pendant se temps miharu etait dans le puissant genjutsu des corbau elle regarder sa famiile se fair tuer devant elle sans bouger le moindre doig
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

ah...pere...mere..........

Miharu etait fixer elle ne bougeait plus...

Midona : ne regarde pas !! c'est un sort !!!

oro...chi....maru !?

Midona frapa la tete de miharu

Midona : arette de regardez !!

je penssait que j'etait en loup..


Midona : oui et non tu est en loup mais tu est dans un sort de ge..geeju..gejutsu ?! je crois...

guejutsu !?

Midona : oui c'est sa ^^' , eh ben tu est dans ton apparence normale...

Miharu regarda ses parents

mere. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Invité
Invité




recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:42

shin été dans le dos de itachi il fesait encore semblant d étre dans le genjutsu de itachi


aaaaaaaaaaaa pas encore un fois

c'est le bon moemnt pour l attaquer

shin sorti son épée et le planta dans le ventre de itachi ce qui anula le genjutsu de miharu


maintenant va t en sinon j en fini avec toi

shin ferma les yeux au cas ou itachi voudrai encore utilise un genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

itachi senti l'attaque il essia de bouger mais il se pris l'attaque sur son epaul

arg sa me laissra des souvenir mais bon je suis blesser et toi aussi donne moi gobi sinon la douleur de miharu va s'agrandir

il le regarda froidemen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

Miharu en le guejutsu cria et dans la réaliter urla car elle etait transformer en loup

Miharu pleura


Mere ...pere....!!

Midona : arg !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Invité
Invité




recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:51

enfoiré tu trouve sa drole de faire souffrir les autre personne tu croi vraiment que miharu se laisserai avoir par un genjutsu aussi merdique. je croie en miharu. miharu reprend toi ce sont pas tes parent il sont mort depuis longtemp de plus tu ne les a pas connu réveille toi


shin sorti un kunai et le jeta sur la parte de miharu on pu entendre miharu hurler
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:01

Midona : ecoute !! il a raison !!

Miharu s'evanouie

Midona : Miharu !

Midona apparue en sortant de l'ombre de Miharu

recherche des info sur gobi - Page 2 Tp_cg_10

Midona : tu va le payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

itachi fis un microbe

attender vous vous foutez de ma guelle c'est sa c'est quoi se microbe

itachi commenca a rire comme un malade

vous voulez me rendre fous c'est pfff j'ai perdu le gout d'avoir le bijuu hahahaha vous ete malade

Amaterasu
c'est un jutsu très puissant: l'utilisateur crée une flamme noire capable de détruire pratiquement tous les matériaux. Nécessite beaucoup de chakra et le sharingan.

itachi attaqua miharu qui etait evanoui avec sa technique puis il leur tourna le dos

vous avez 5 seconde puis elle moura aller vite jeter vous sur elle toi aussi le microbe laisse rire hehehehe

il parti vers kiri pour des info sur kyubi en riant apres avoir vu se microbe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:18

Deidara arriva et vit miharu. Il vit le kazekage.

Je m'occupe de elle

Deidara la prit et disparut en direction de l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

bushin no jutsu

shin créa se clone qu il voia sur l attaque de itache. shin couru vers miharu et la pris dans ces bras

vite midona evite l attaque

shin poussa midona et sauta l'attaque d itachi passa en desous de shin

ahahahahah on a eux chaud midona sa va ?

qui c'été celui il a failli tuer miharu de plus il aussi tuer mes parent iatchi je te retrouverai et je vais te tuer pour de bon ce cout si
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:52

Midona : JE NE SUIS PAS UN MICROBE

une grande main orange prit itachi et le balanca sur le mur

Midona : ggrrrrr yyaaaaa !!

la grande main de Midona se transforma en épée elle blaissa gravement l'epaule de Itachi


Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:10

heu miharu je suis deja parti j'ai cree 2 sujet et la je suis contre le jinchuriki de kyubi alors reste evanoui et la prochaine fois reponds rapidemen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:26

hs : desoler j'avais pas vu

Midona alla a coter de Miharu

...


Midona se cacha dans l'ombre de Miharu
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:27

hrp: dernière chose Miharu , dans un RP , on ne dit pas par exemple :

" je le prend et le jette sur un mur , puis je le blesse gravement à l'épaule . "

Il faut dire que tu éssaye de la frapper et tu attend sa réaction , car sinon , un étudiant pourrait tuer un Kage , tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:30

hs : oui desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
recherche des info sur gobi - Page 2 Left_bar_bleue1700/1700recherche des info sur gobi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Hrp : t'inquiete , presque tous le monde le fait , éssayer juste de respecter cette règles , cet tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche des info sur gobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche des info sur gobi   recherche des info sur gobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche des info sur gobi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche des info sur un bijuu
» recherche des info sur kyubi
» La capture de gobi
» recherche d'avatar
» recherche d'une belle signiature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser