naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Neji Hyûga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1750/1750Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:20

nom du personnage : Hyûga
prénom du personnage : Neji
age du personnage : 17 ans
taille :/
poids :/
histoire :
Neji fait partie de la très puissante famille des hyûgas, le clan le plus respecté et le plus ancien de Konoha. Celui-ci à la, particularité de hiérarchisé les membres de son clan. Ainsi, nous avons deux parties distinct, la soke (branche principal) et la bunke (branche secondaire). Les membres de la bunke sont en quelques sortes les esclaves de la branche principal, puisqu'ils sont condamné à vivre toue leur vie pour protéger les membres de la soke. A l'age de trois ans, ils sont marqué par une terrible marque (qui représente un oiseau en cage, visible sur l'avatar) qui est en faite un sceau (à la maniére d'orochimaru). Se sceau est la preuve de leur soumission. Tant qu'il porte celui-ci, ils peuvent être tué par un simple geste par les membres de la soke. Ce sceau à pour but de protéger le sang des Hyûgas, et surtout les secret du Byakugan. Neji est un enfant de la Bunke, il est donc soumi à la branche principal. Il a beaucoup souffert durant son enfance, et il n'est pas l'héritier de la famille. Malgré cela, il est considéré comme un véritable génie au sein de sa famille, puisqu'il posséde un contrôle du chakra hors du commun, même pour un Hyûga, et il a apprit à maîtriser seule les techniques secrétes des Hyûgas réservé aux héritiers de la branche principal. Nous voyons Neji pour la premiére fois lors de son combat face à sa soeur (qui est en faite sa cousine) Hinata, ou, durant ce combat, il fait étalage de toute sa force et son génie, puisqu'il sort vainqueur de son combat sans la moindre blessure. L'issue du combat aurai sans doute été la même lors de son combat face à Naruto si celui-ci n'avait pas recu l'aide de Kyûbi....
description ou photo : voir avatar
affinité (2 max): Raiton et Futon
technique (4 technique): Pour le moment le byakugan, je choisirai plus tard le reste
village souhaité: Konoha
le nindo de votre personnage : un perdant reste toujours un perdant
Arme souhaité (hors- projectile ninja) : aucune pour le moment
expérience rp : bonne voir très bonne

Voilà un RP que j'ai fais pour prouver ce que j'avance, je vous mets ma parti préféré, car le tout fais plus de 6 pages word....



L'escapade de Neji : La force d’un génie


C 'était ce jour là que le père de Neji rentrai de sa mission. Neji comme à son habitude passa la journée à s'entraîné. Mais son objectif avait changé depuis l'évènement des jours précédents. En effet il était devenu plus distant avec tout le monde, souriait encore mois qu'avant et il ne semblait vivre que pour faire les entraînement draconiens auquel il s'obligeait. Son corps supportait de moins en moins cela et il était de plus en plus marqué. Les cicatrices s'accumulait sur son visage, et son torse mais cela ne le gênait pas. Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il désirait c'était devenir plus fort. Il venait juste de rentrer de son "petit voyage" comme il l'avait appelé. Absent pendant deux jours, il n'avait laissé qu'une lettre à sa mère pour lui dire qu'il partait pour une excursion de deux jours et qu’il rentrerait la veille au soir du retour de son père.
L’objectif de cette balade? Partir en direction du pays du sable et affronté tout les ninja qu’il pourrai croiser. En une demi journée de voyage il était arrivé à la limite du territoire du village de konoha. Dés lors il décida qu’il devrait voyager avec plus de prudence.

*C’est à partir de maintenant que les choses sérieuses commencent, je dois être prudent.*

Il continua sa route tout droit et arriva à proximité du village du sable. Il observait le village quand soudain une voix dit derrière lui

« Que fait un aspirant de konoha ici, tu peux me répondre petit?»

Neji se retourna en sursaut et regarda derrière. Il avait eu peur de tomber né à né avec un ninja de rang supérieur mais il fut agréablement surpris de voir que ce n’était pas le cas. Le ninja devant lui devait avoir à peu prés deux fois son âge et était certainement qu’un aspirant lui aussi.

*C’est ma chance, je l’affronte ici et maintenant, je lui met une raclé et je repart*

« Je me promène. Et qu’est ce qui te fais croire que je suis de konoha?


_ Ton bandeau frontal porte l’emblème de konoha et tu a de la terre sous tes chaussures, chose impossible pour quelqu’un de notre village.

_Tu es très observateur.

_C’est vrai mais quoi qu’il en soit je vais devoir te demander de partir d’ici et de rentrer chez toi. Maintenant »

Le jeune aspirant sorti un kunai de sa poche et le garda dans sa main.

« Et si je refuse de partir?

_Je te contraint à le faire, par la force.

_Vraiment? Ca devient intéressant.

_Désolé petit mais je n’aime pas les fouineur!!! »


Le ninja bondit en direction de Neji, et lui lança un kunai. Neji l’esquiva sans difficulté mais ne put esquiver le coup de pied de son adversaire qui atterrit en plein dans ses cotes. Le ninja du sable continua son attaque avec un coup de poing que Neji parvint à bloquer, puis il mit un coud de genou dans le ventre de son adversaire et le projeta vers un rocher.

« T’es plutôt rapide, mais tu ne pourra pas échapper à mes yeux. Byakugan!!


_Qu’est-ce-que c’est que ça?

_C’est ce qui va causé ta perte. »


Neji pouvait à présent voir tout les méridiens à chakra de son adversaire, ainsi que toute ses cavités. Il le regarda attentivement et dit

« J’espère que tu es prêt maintenant parce que j’arrive »


Il courut vers son adversaire qui tenta de lui mettre un coup de pied en sautant du rocher. Neji se baissa pour le laisser continuer sa trajectoire se retourna et frappe son adversaire dans le dos qui sauta pour éviter ce coup.

*C’est pas vrai il est rapide*


Il était maintenant face à face et s’observait. Son adversaire sortit un parchemin en vitesse qu’il déroula en l’air en effectuant des signes avec ses mains et des kunais ainsi que des shurikens partirent en direction de Neji, qui surprit fut obliger d’utiliser sa technique spéciale. Il malaxa le chakra de tout son corps, et cria

« Kaiten le tourbillon divin!! »

Il se mit alors à tourner à toute vitesse, et il renvoya armes de son adversaires et parvint à saisir deux kunais et les lança sur c** ennemis. Le ninja parvint à esquiver le premier mais prit le second dans la cuisse et tomba par terre.

« Ahhhhh c’est pas vrai. C’est impossible comment fais-tu?

_Même si je te le disais tu serai incapable de reproduire cette technique

_Pour qui tu me prend?


_Pour un raté, ce que tu es. »

Neji fonça alors sur son adversaire qui était de nouveau debout mais qui avait du mal à supporter son propre poids mais qui restait en garde malgré tout. Neji commença par le frapper à plusieurs reprise de toute par mais son adversaire parvenait à bloquer la plupart de ses coups. Malheureusement pour lui les quelques coups qu’il subissaient était très efficace grâce au taijutsu de Neji. En effet il avait réussi à bloquer la plupart de ses cavités de son bras droit et son adversaire ne pouvais plus expulser la moindre quantité de chakra avec celui-ci.
Neji continua son assaut, mais cet fois il était bien décidé de finir ce combat. Il visa d’entré les points vitaux de son adversaire qui ne réussit pas à parer une seule attaque, puis pour être sur qu’il ne se relève pas il expulsa une grande quantité de son chakra en direction du cœur de son adversaire qui tomba par terre tout de suite après.

« C’est impossible, je ne t’ai pas touché une seule fois…


_C’est ça qu’on appel la faiblesse. Toi un perdant à voulu affronté un génie du combat, sache que même après un siècle d’effort et d’entraînement un perdant ne pourra jamais vaincre un génie. On ne peut changer sa destinée et toi le faible tu à voulu tuer un élite comme moi. Dés lors ton destin se résumait à une seule chose, une défaite total et humiliante.

_Pour qui te prend tu à décidé du destin des gens comme ça? Un jour tu verra qu’un faible te combattra et te vaincra et alors tu verra que même le dernier des perdants peut battre un « élite » avec du courage et de la patience.

_On ne peut changer la sélection naturel faite dés la naissance avec de simple effort. Je suis né fort et toi faible, tu peut t’entraîner autant que tu voudra tu saura toujours incapable de me battre car vois tu une personne ne change jamais.

_Tout ça ce n’ai que des conneries.

_Un raté restera toujours un raté.

Sur ses mots Neji reparti en direction du village de konoha. Il était heureux, il semblerait que son entraînement l’ai rendu encore plus fort qu’auparavant…

Hrp: Désolé, vous allez surement avoir du mal à comprendre puisque c'est la derniére partie, mais c'est juste pour montrer mon niveau....


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:06

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:22

bienvenu tu sera juunin
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Neji Hyûga
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1750/1750Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:32

Shin m'a dit d'être Anbu, et je cris à l'injustice là, avec mon RP ety mon histoire je pense mériter mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1900/1900Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1850/1850Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:19

y'as deja plain d'anbu donc konoha sera la plus puissante desoler reste chuunin pendant une semain et tu passra l'examen
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Neji Hyûga
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1750/1750Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:23

A d'accord c'est pu junnin mais chunin maintenant, si ca continue je vais finir étudiant...
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

ah we desoler mdr j'ai le bordel dans ma tete sincerment desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Neji Hyûga
Junin de Konoha
Junin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Neji Hyûga Left_bar_bleue1750/1750Présentation de Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Ok ba ca va alors ^^ t'es pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neji Hyûga   Présentation de Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser