naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absense de itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Absense de itachi Left_bar_bleue2000/2000Absense de itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Absense de itachi Left_bar_bleue2000/2000Absense de itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Absense de itachi Empty
MessageSujet: Absense de itachi   Absense de itachi Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

voila j'en est un peu marre du forum en dirais que je suis le seul fondateur ou bien le seul admin je fais le travaille de tous j'ai 250 message dans ma boite faut que je suprime a chaque heure j'en est marre faut que je me repose un peu 1 ou 2 jour peut etre je sais pas mais je suis pas un robot quand meme la ma tete me fais vraiment tres mal avec toute vos demende sincerement desoler de vous lacher mais j'en est marre la A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Absense de itachi Left_bar_bleue3000/3000Absense de itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Absense de itachi Left_bar_bleue1700/1700Absense de itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Absense de itachi Empty
MessageSujet: Re: Absense de itachi   Absense de itachi Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

ok a bientot , au fait , a tous ceux qui spam la messagerie d'Itachi , envoyer moi vos message à moi et aux autres admins .
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Absense de itachi Left_bar_bleue1500/1500Absense de itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Absense de itachi Left_bar_bleue1760/1770Absense de itachi Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Absense de itachi Empty
MessageSujet: Re: Absense de itachi   Absense de itachi Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:21

à bientôt et je comprend.
bon,repose toi bien et ne te décourage pas,se site est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absense de itachi Empty
MessageSujet: Re: Absense de itachi   Absense de itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absense de itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikamaru vs itachi
» Absence d'itachi
» depart d'itachi
» passage d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Absences et Retours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser