naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'arriver de Shin Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arriver de Shin Hikari Empty
MessageSujet: L'arriver de Shin Hikari   L'arriver de Shin Hikari Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:47

Shin arriva devant les portes de suna mais il en avait pas les porte de suna été une sorte de faille dans la roche dans cette faille il fesait noir comme dans une grotte non éclairé. cette faille n'été pas trés longue.
devant l'entrée ce trouver une escouade de ninja qui garder ces portes.
Shin avança vers ces gardes avec un air de rejoissance d avoir été jusqu ici sans avoir une égratinure. le chef de l'escouade demanda a shin

qui éte vous ????

je suis shin hikari futur kazekage de suna je dois me dépécher d allez a la réunion pour recevoir le titre.

le futur kazekage déja????

il faut nous dépéche a touver un nouveau kazekage un village ne peu reste sans protection ni sans chef tros longtemp ce qui a été décider il a pas longtemp j ai reçu par aigle une convocation pour suna ce qui conserner le poste de kazekage j y ai répondu aussi vite normalement il doive etre au courant de mon arriver.

un ninja apparu de la faille ichiu laisse le passer il dit la vérité c'est moi qui l' ai convoquer pour lui donner ce poste.

le ninja regarda shin

shin sa fait un bail n'est pas ??

chiyuko ???? c'est vraiment toi ??

oui qui veut tu d autre

sa fait plaisir de te voir alor comme sa tu est ninja a suna

oui je voudrai te parler

shin et chiyuko se mis a l écart est commença a parler.

voila je voulai de voir pour te dire que le poste de kazekage sera trés dur a garder surtout en se temp de guerre.

ce temp de guerre ?

oui notre ancien kazekage a été attaquer par une organization inconnu mais certain ninja de suna raconte que ces ninjas été vétue de trés long manteau noir et avait des chapeau de paille.

shin se souvenu de se soir atroce lors de la mort de ces parents

ces ninjas comment été t il ?

ben a ce que l on raconte il en aurait un qui porter une épée et l autre paralyser ces adversaire pourquoi cette question??

voila mon village natal a été attaquer par les type que tu ma décrie j ai été temoin de la mort de mes parents.

bon entrons je vais te présenter au conseil.

shin et chiyuko se dirigea vers la faille et disparu dans cette dernier
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Shin Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Hikari
» technique de shin
» la maison de shin
» chez shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser