naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hiashi VS Sai!!

Aller en bas 
+4
Pein
shikamaru nara
hitsugaya nara
Hiashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1730/1850Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1730/1850)
Ryos: 500

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:58

Mince je me suis fait avoir comme un débutant!!!!
raaahahah
Bon comment faire au bout de 5 minutes de cogitation Sai trouvit!!
Suiton tempo dama!!!!!!

Récapitulatif:
-50 de chakkra pour moi et je suis sortis de ton étreinte!
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:04

hahah et ben non justement tu n'as pas briser la technique mais tu la remplis d'eau !!!
Tu vas bientoot plus pouvoir respirer si tu fait une nouvelle fois cette technique!!!

Bon a moi kagge boushin no jutsu x4

Allez les gars avec ma force et la votre sa va allez !!
Les clones se posèrent a chaque extrémité du losange et poussèrent pour éviter que Sai réussis à s'échapper!!!
Hiashi ferma un peu plus sa main!!!
haha prochain tour tu vas mourir!!!


Divers:

-120 de ch pour moi et
moin 150deg pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Pein


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1730/1850Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1730/1850)
Ryos: 500

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:12

Hum je ne peux plus bouger car je pourrai faire une invocation mais dans l'anim impossible de faire une invocation dans un truc aussi petit .
Donc je pense depuis le début tu savais que j'avais beaucoup plus de chances que toi de gagner car on engage pas un combat comme sa dans les airs !!
Tu savais que ton taijutsu ne ferai rien contre moi et c'est pour sa que tu as poser un piège et attendu jusqu'a maintenant!
Et bien sur je suis tombais dans ton piège je pense que se combat fut très beau!!!
Mais bon c'est la vie !!
Je suis trop dégouter je crois que je ne ferai pas un autre êrsonnage!!!
Sur ceux amusez vous bien vous tous et je souhaite que le fofo dure lontemp qui c je reviendrai peut etre!!!
Sai attendis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:17

Se fut un grand honneur de jouer face a toi !!
Je crois que tu as donner l'exemple a tout le monde!
Et sur ses mots Hiashi ferma son poing et Sai mourrut!!!
Hiashi versa une petite larme mais en le regardant de plus pret on vis un 3ème oeil se dessinait au dessus de la tete de Hiashi et il aspira son ame!!!
Bon dommage que ton corps soit complétement broyer!!!
Hiashi fis un feu avec les restes de Sai !!
Et resta la jusqua que la dernière cendre se soit éteins!!
YATA!!!!!!!! jai gagner!!!!!! ouououuououuo désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
chef de hebi
chef de hebi
Kabuto


Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:29

[Hrpg :laisse moi un peu rire tu n'es pas fais pour se perssonage desoler mais je suis directe se laisser battre si facilement sa me donne vomir en plus belle piece tsss un nul comme toi qui pense etre sans sentiment se fair battre si facilement c'est si ...je n'ai meme pas le mot mais bon adios]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:32

[ Hiashi tu est pourrit quand même ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi VS Sai!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:38

itachi regarda hiashi et lui dis
tu vien de fair une grave erreur pour sa ton village entier sera detruit tres prochainement et tu sentira le douleur
itachi lui souria puis il se dirigea vers la sortis
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Hiashi VS Sai!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi VS Sai!!   Hiashi VS Sai!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiashi VS Sai!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiashi
» Hiashi
» Hiashi l'Hokage
» Hiashi et kabuto!
» Hiashi contre attaque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser