naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bijuu d'Auron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

En tant que chef du clan j'aimerai avoir le bijuu Hiryu qui est le grand dragon qui aida Nash dans sa quête qui est mon ancêtre.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:11

desoler mais il existe 9 bijuu et en conner leur nom tu ne peu pas les cree si tu veu l'un d'eu tu cherche sur google celui que tu veu tu fais un Rp de 40 ligne et t'aura le bijuu
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:16

mais je sais pas si ça se califie de bijuu vu que mon ancêtre a fusionner avec le dragon.
pour respecter l'histoire du clan quoi.
Si tu préferes on peut dire que je suis mi homme mi dragon lol!
je rentre dans mon trip je sais.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:17

non desoler sa va se transformer en final fantasy ici c'est des ninja pas des transformation
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:25

Trois Queues (Sanbi), Isonade

Jinchuuriki: Hiryu Auron
Apparence (Mythe Japonais): Grand requin, Bleu foncé, 3 queues & ailerons
Element Symbolique: Eau (Dieu de l'Eau)
Compétence: Contrôle de l'eau
Force: 6éme
Quantité de chakra: 7éme

Situation dans la guerre entre les dieux:
Quatre combats: Deux victoires, Une défaite, Une fuite

Victoires: Kaku, Shukaku
Défaite: Nekomata
Fuite: Yamata no Orochi

Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisé sur son front. Il vit dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combat les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nage sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il fait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.

Un pêcheur et brave guerrier de Yokohama, appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance: Pot of the Shark-named fish (?)", c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonade devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique.

Ce bijuu ressemble étrangement à Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:32

ok tu dois fair 40 ligne de Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:35

ok vu ce que ça dit je suis un gaara des eaux no ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

oui c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:24

Origine:
Isonade est un bijuu sous forme de requin qui se particularise de par sa corne aiguisé sur son front. Il vit dans les eaux profondes de l'ouest du Japon, où il combat les pirates. Durant quelques mois de l'année, Isonade nage sur la surface de la mer, au souffle du vent. Cependant, quand il fait ceci, les océans font rage et tout les bateaux sont avalés par lui, comme simple nourriture. Isonade a un poission subalterne appelé Samehada (Epée de Kisame). Samehada s'attache à l'estomac d'Isonade et absorbe sa nourriture pour créer des quantités énormes de chakra, avant de l'envoyer à nouveau dans le corps de son maître. La puissance de Samehada peut permettre à Isonade d'obtenir jusqu'à cinq fois la quantité de chakra qu'il pourrait obtenir à l'origine. Par conséquent, en pleine bataille, Isonade aura quasiment une réserve de chakra illimité grâce à son compagnon, Samehada.

Un pêcheur et brave guerrier de Yokohama, appelé Takuma Muramasa, se sacrifia au nom de deux villages dans un acte de courage démesuré afin d'approcher Isonade et de sceller son domestique, Samehada, dans "l'Outil de Puissance: Pot of the Shark-named fish (?)", c'est à dire, dans le Tombeau de l'Eau. Isonad e devint alors, par la suite, incapable de reproduire un chakra aussi important sans son domestique.

Ce bijuu ressemble étrangement à Kisame de par son domestique, Samehada, qui a la particularité d'absorber le chakra tout comme l'épée, du même nom, de Kisame. De plus, cela peut expliquer pourquoi sa réserve de chakra est si importante (la plus grande parmi la totalité des membres de l'Akatsuki).

Mon histoire: Dans ma jeunesse j'a itoujours vécu sans savoir que je vivais avec un bijuu en moi. Mais lorsque j'avais 18 ans, alors que des bandits voulait me tuer, lorsqu'ils me frappèrent avec un katana un bouclier d'eau arreta l'attaque. Je n'avais pas compris sur le coup. Les bandits effrayés, s'étaient enfuis. lorsque je fus revenue chez, je parlais de cet évenment à mon père.
Il me parla de tous les secrets qui pesaient sur moi. j'étais descendant d'un clan qui était crée sur une légende plus qu'étrange mais de plus, lorsque j'étais petit aprés que Yokohama se sacrifa pour sceller le démon, il fallait le scellé en quelqu'un. Et ce quelqu'un était moi qui avait pour destiné un jour d'être Mizukage et devenir un grand Sabreur.
dés lors je devais essayer de manier mon Bijuu. je m'entrainais jour et nuit pour pouvoir utiliser son pouvoir à mes fins. De jorus en jours je manié mon bijuu de mieux en mieux. Un jour alors que je rentrais de mon entrainement, je vis 5 bandits qui détroussaient une jeune femme.
N'écoutant que mon courage, je décidais d'aller aidé cette femme. Je courus vers eux, m'arreta et cria qu'il devait arreter ça tout de suite. Tout ce que j'avais fait c'était de les attirer vers moi. Ils virent vers moi avec leur sabre. Je les battu facilement. Mais un bandit indigné par leur écrasante défaite égorgea la jeune femme.
La rage m'envahit et je senstis que je perdais peu à peu conaisance. lors que je me réveillais, j'étais assis au mileu de cadavre déchiquté. Depuis ce jour je jurais de plus utiliser mon bijuu. Mais les évenements que j'a idu affronter ces temps ci m'oblige à user de son pouvoir. Lorsque j'avais 25 ans, alors que j'avais atteint le grade de junin au sein de Kiri, un rumeur se fit entendre. Un homme du nom de Zabusa avait deserté le village aprés avoir tué un grande nombre de shinobi durant un test. J'avais pour mission de le rattaper et de le ramener à Kiri.
Durant ma mission, je cherchais Zabusa jour et nuit mais il était introuvable. Je ne cédais pas et continuais de le chercher jusqu'au jour où je le rencontrai enfin. Nous étions sur le bord de l'ocean, que une falaise, il savait pourquoi j'étais là. Nous combat s'entama rapidement mais je compris que zabusa avait le dessus. Je m'eforcais de lui tenier tête mais rien à faire. Je ne savais plus quoi faire.
Alors que j'essayai de le frapper, il me projeta du haut de la falaise alors que j'allais m'écraser sur le récif, une colonne d'eau m'areta dans ma chute. Je ne compris pas tout de suite ce que cela voulait dire.
Cette colonne me ramena en haut de la falaise. Lorsque j'arrivai, Zabusa avait disparu. Je me rendis enfin compte de l'immense pouvoir qui était en moi. Ce bijuu pouvait controler l'eau à sa guise. Je décidais alors de m'excluer de la société pour m'entrainer. je partis sur une île deserte.
Durant 3 ans, jour et nuit j em'entrainais à manier mon pouvoir. Je devenais de plus en plus fort et l'eau m'obéissait de de mieux en mieux. Je ne vivais que de mon bijuu: la chasse, la pêche...
Depuis mes 18 ans, je n'avais pas perdu la main. Ce bijuu etait trés puissant. Mais je jurais de ne l'utiliser que pour aider les personnes innocentes et pour protéger Kiri. A 30 ans, j'achevai mon entrainement et je décidai de rentrer à Kiri.
La route fut longue vers Kiri. Sur mon chemin je recontrais plusieurs enemies. Cel a me faisait un entrainement. Mais jamais je ne les tuais. J'étais enfin arriver à Kiri. Lorsque je revins chez ma famille, on me dit qu'un groupe de bandit avait raidé sur Kiri et avait tué de nombreux civil dont toutes ma familles.
La haine remplie mon coeur et je décidais de venger ma famille comme mon ancêtre Nash l'avait fais.
Je me vengnai sur la position de ces bandits juqu'au jour où je les trouvai.
Lorsque je fus arriver jusqu'au camps, je tuai les 2 premiers gardes. Je m'avançai dans le camp en tuant tous les bandits sur le passage et je libérai de nombreux civils de Kiri.
J'arrivais devant le chef des bandits. le combat fut acharné et rude. Mais j'en sortis vainqueur. J'avais enfin vengé ma famille. Dont les civils que j'avais libéré se trouvait un des dirigeants de Kiri.
Lorsque je revins à Kiri celui ci voulut que je postule pour tire de mizukage. Je m'executai et en moins de deux ans je fus le nouveau Mizukage. Je jurais de n'utilisé mon pouvoir que pour défendre Kiri.

C'est bon là ?


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:25

mon bijuu est validé ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

faut fair un Rp de 40 ligne ou tu ecrit comment tu l'as eu l'as genr une aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:02

j'ai édité c'est o.k là ?
si oui tu peux me dire le genre de technique que je devrai utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue1800/1800Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue1850/1850Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 100

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:05

l'histoire copier coller de ionade m'interesse pas, fait une histoire de ta tete surtout en faisant 40 lignes complete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

Mon histoire: Dans ma jeunesse j'a itoujours vécu sans savoir que je vivais avec un bijuu en moi. Mais lorsque j'avais 18 ans, alors que des bandits voulait me tuer, lorsqu'ils me frappèrent avec un katana un bouclier d'eau arreta l'attaque. Je n'avais pas compris sur le coup. Les bandits effrayés, s'étaient enfuis. lorsque je fus revenue chez, je parlais de cet évenment à mon père.
Il me parla de tous les secrets qui pesaient sur moi. j'étais descendant d'un clan qui était crée sur une légende plus qu'étrange mais de plus, lorsque j'étais petit aprés que Yokohama se sacrifa pour sceller le démon, il fallait le scellé en quelqu'un. Et ce quelqu'un était moi qui avait pour destiné un jour d'être Mizukage et devenir un grand Sabreur.
dés lors je devais essayer de manier mon Bijuu. je m'entrainais jour et nuit pour pouvoir utiliser son pouvoir à mes fins. De jorus en jours je manié mon bijuu de mieux en mieux. Un jour alors que je rentrais de mon entrainement, je vis 5 bandits qui détroussaient une jeune femme.
N'écoutant que mon courage, je décidais d'aller aidé cette femme. Je courus vers eux, m'arreta et cria qu'il devait arreter ça tout de suite. Tout ce que j'avais fait c'était de les attirer vers moi. Ils virent vers moi avec leur sabre. Je les battu facilement. Mais un bandit indigné par leur écrasante défaite égorgea la jeune femme.
La rage m'envahit et je senstis que je perdais peu à peu conaisance. lors que je me réveillais, j'étais assis au mileu de cadavre déchiquté. Depuis ce jour je jurais de plus utiliser mon bijuu. Mais les évenements que j'a idu affronter ces temps ci m'oblige à user de son pouvoir. Lorsque j'avais 25 ans, alors que j'avais atteint le grade de junin au sein de Kiri, un rumeur se fit entendre. Un homme du nom de Zabusa avait deserté le village aprés avoir tué un grande nombre de shinobi durant un test. J'avais pour mission de le rattaper et de le ramener à Kiri.
Durant ma mission, je cherchais Zabusa jour et nuit mais il était introuvable. Je ne cédais pas et continuais de le chercher jusqu'au jour où je le rencontrai enfin. Nous étions sur le bord de l'ocean, que une falaise, il savait pourquoi j'étais là. Nous combat s'entama rapidement mais je compris que zabusa avait le dessus. Je m'eforcais de lui tenier tête mais rien à faire. Je ne savais plus quoi faire.
Alors que j'essayai de le frapper, il me projeta du haut de la falaise alors que j'allais m'écraser sur le récif, une colonne d'eau m'areta dans ma chute. Je ne compris pas tout de suite ce que cela voulait dire.
Cette colonne me ramena en haut de la falaise. Lorsque j'arrivai, Zabusa avait disparu. Je me rendis enfin compte de l'immense pouvoir qui était en moi. Ce bijuu pouvait controler l'eau à sa guise. Je décidais alors de m'excluer de la société pour m'entrainer. je partis sur une île deserte.
Durant 3 ans, jour et nuit j em'entrainais à manier mon pouvoir. Je devenais de plus en plus fort et l'eau m'obéissait de de mieux en mieux. Je ne vivais que de mon bijuu: la chasse, la pêche...
Depuis mes 18 ans, je n'avais pas perdu la main. Ce bijuu etait trés puissant. Mais je jurais de ne l'utiliser que pour aider les personnes innocentes et pour protéger Kiri. A 30 ans, j'achevai mon entrainement et je décidai de rentrer à Kiri.
La route fut longue vers Kiri. Sur mon chemin je recontrais plusieurs enemies. Cel a me faisait un entrainement. Mais jamais je ne les tuais. J'étais enfin arriver à Kiri. Lorsque je revins chez ma famille, on me dit qu'un groupe de bandit avait raidé sur Kiri et avait tué de nombreux civil dont toutes ma familles.
La haine remplie mon coeur et je décidais de venger ma famille comme mon ancêtre Nash l'avait fais.
Je me vengnai sur la position de ces bandits juqu'au jour où je les trouvai.
Lorsque je fus arriver jusqu'au camps, je tuai les 2 premiers gardes. Je m'avançai dans le camp en tuant tous les bandits sur le passage et je libérai de nombreux civils de Kiri.
J'arrivais devant le chef des bandits. le combat fut acharné et rude. Mais j'en sortis vainqueur. J'avais enfin vengé ma famille. Dont les civils que j'avais libéré se trouvait un des dirigeants de Kiri.
Lorsque je revins à Kiri celui ci voulut que je postule pour tire de mizukage. Je m'executai et en moins de deux ans je fus le nouveau Mizukage. Je jurais de n'utilisé mon pouvoir que pour défendre Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:13

j'aimerai adopter Tidus mais personne veut se marier avec moi c'est pas grave si je suis célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:59

mon bijuu est validé oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:30

valider
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Bijuu d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Bijuu d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:27

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijuu d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Bijuu d'Auron   Bijuu d'Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuu d'Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche des info sur un bijuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Techniques :: Bijuu / Invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser