naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Hame Hatake-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hame Hatake

Hame Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:30

nom du personnage : Hatake.

prénom du personnage : Hame.

age du personnage : 26 ans.

taille : 1 metre 80.

poids : 70 kg.

histoire :
Hame est née au pays d'Iwa il y-a 26 ans par son pere: Maro Hatake, et sa mere: Hiroshi Hatake, il est un des celebres descendants de croc blanc et de Kakashi Hatake.
Il est née a Iwa car, Konoha, a cette epoque, etait en guerre et seul son pere est résté au village pour le defendre, sa mere avait accouchée peu aprés, avec l'aide d'un jounin expert en ninutsu medical mais avait trouvée la mort, malgré cette aide.
Peu de temps aprés, Hame commencait deja a bien utiliser son chakra et maitriser particulierement bien les sabres en bois et son mentor surnommé Chô, avait tout pour croire que plus tard, Hame serait un professionel en matiere de Kenjutsu.
A l'age de cinq ans, Hame commenca a aller etudier a l'academie mais n'etait pas si bon eleve que ça mais arrivait tout de meme a refaire les techniques imposées chez lui... Il apprit pendant cette periode a manier vraiment le sabre et ses exploits avec lui firent gagner le respect de ses camarades...
A l'age de huit ans, il finit son apprentissage a l'academie et decida de passer l'examen pour devenir genin. Il le reussi avec une facilité deconcertante pour certains, evidente pour d'autres... Il commencait deja a se preparer pour l'examen chuunin en apprenant enormement le kenjutsu, le Katon ainsi que le taijutsu...
Enfin, a l'age de dix ans, il decida de passer la premiere epreuve de l'examen chuunin et se rendit sur les lieux, il eut droit a une interogation ecrite dont il ne comprenait pas un seul mot mais cependant, il compris que c'etait une veritable incitation a la triche, il ne pouvait rien faire car il ne connaissait aucune technique ne pouvant l'aider et decida d'attendre la fin, pour voir la derniere question que l'examinateur reserver pour la fin et qui donnait dix points...
Voici comment s'est passé la fin de l'interrogation a cet instant precis:


Je vais maintenant vous posez l'ultime et derniere question de cette premiere epreuve... La voila mais je dois vous prevenir, si vous la rater, il vous sera impossible de passer chuunin jusqu'a la fin de votre vie, reflechissez bien...

Hame vit que presque tout les participants dans la salle quitterent leurs tables et partirent, ils ne devaient maintenant etre plus que dix, peut etre onze... Il ne pouvait cependant pas abandonné, pas aprés tout ça, il reflechirai aux consequences plus tard...

Bien, dit Hishigi, Je vous annonce alors que vous etes tous reçu a la deuxieme epreuve de cet examen !

Des murmures et des exclamations parvinrent aux oreilles de Hame, il n'en croyait pas ses oreilles... Toute les questions ne servait donc a rien, il laissa un soupir puis se laissa retomber sur son siege...

Lors de la deuxieme epreuve, Hame, encompagnie de son equipe composée de : Akimichi, Banti et Aburame, Misachi, il devait recuperer un rouleau de la "terre" puis retourner a la grande tour au centre de la foret profonde, le lieu de l'epreuve...
Ils n'eurent pas enormement de difficulté pour passer l'epreuve car cette année, il ne restait pas beaucoup de participants... Ils accederent donc a la troisieme epreuve sans soucis...

La troisieme epreuve consistait a faire des combats individuels avec les qualifiés, les participants ne serait pas jugés par leur force mais par leur qualités strategique et leur imagination. Hame tomba contre un grand bonhomme du village caché de Kumo, un village trés ancien, il etait d'affinité raiton et maitriser bien le taijutsu egalement, il fallait s'en mefier...
Voila le deroulement du combat:


Tu as de la chance que je ne puisse pas te tuer, petit...

Je pense que tu en as plus que moi, j'ai vu ton niveau lors de l'epreuve precedente et je ne pense pas que tu puisse gagner mais assez bavarder: Bats toi !

Sur ces mots, Hame sortit son sabre de son dos et fonca sur son adversaire de face, lorsque il fut si prés de lui qu'il pouvait sentir son souffle, il tenta de le toucher avec son sabre mais celui ci l'esquiva, il lanca alors:

Katon, Goukakyu no Jutsu !!!

Une grosse boule de feu sortit des poumons de Hame et se dirigea droit vers son adversaire a toute vitesse, celui ci riposta en formant une bulle protectrice avec des eclairs autour de lui puis lanca a son tour aprés une breve inspiration:

Raiton, Haryuu !!!

Un enorme dragon electriue fonca vers Hame qui le para avec son sabre, il savait que si son sabre restait en metal, il serait electrocuté et son adversaire le savait surement aussi mais il para quand meme et decida de faire une technique qu'il avait lui meme inventée: La danse du sabre de feu... Elle consistait a transformer son sabre en feu puis a le bouger de maniere a ce que les flammes touchent l'ennemi mais pas le sabre, c'etait une technique plus facile qu'il n-y paraissait mais elle conssommait beaucoup de chakra, Hame ne pourrait pas l'utiliser longtemps... Il trancha la dragon electrique puis executa sa technique sur son adversaire: Celui ci gemissait de douleur mais au bout d'un moment, il riposta avec une technique de Taijutsu:

Konoha Renpuu !!!

Hame valsa en arriere et son sabre redevint normal, son adversaire boitait mais il semblait toujous pret a attaquer, Hame en avait maintenant marre et fonca sur lui a toute vitesse, il effectua un shishi rendan puis, son adversaire a terre, lanca aprés s'etre longuement concentré:

Katon, Housenka no Jutsu !!!

D'innombrables petales de feu vinrent exploser prés de son adversaire, le mettant ko en trés peu de temps, celui ci abandonna et Hame vint lui serré la main avant de repartir dans les gradins: Profondement affaibli...

Peu de temps aprés, Hame fut désigné chuunin d'Iwa et fut considéré comme le meilleur de sa categorie. Il commencait d'ore et deja a essayer de devenir jounin en apprenant de nouvelles techniques, en faisant de nombreuses missions et a defendre le village...
Il reussi une partie de son nindo lorsque un jour, a l'age de ses vingt-cinq ans, il devint l'un des meilleurs jounins d'Iwa, ce fut l'un de ses plus beaux jours et depuis, il continuait de defendre son village et a former ses apprentis au maniement du sabre...
Son examen de passage pour passer jounin se decrivait comme ceci: Il devait reussir a gagner un combat contre un autre chuunin sans le tuer et sans se faire toucher par des techniques de son adversaire, ce qui rendait l'examen plutot dur... Voici comment il s'est déroulé, son adversaire etait aussi un chuunin d'Iwa qui maitrisait le suiton...


Je vais faire tout mon possible pour te toucher au moins une fois, comme cela, meme si tu gagnes, tu ne deviendra pas jounin...

Cause toujours, tu m'interesses, ne te meprend pas, je ne te ferais pas de cadeaux !

Sur ce, Hame attaqua a toute vitesse en sortant son sabre et deculpa ses forces en ouvrant la deuxieme porte, son adversaire avait l'air de s'en etre rendu compte et il riposta avec une barriere d'eau que Hame dut contourner, lorsque il re-aperçut son adversaire, celui ci etait prét et un kunaï manqua de le toucher de peu... Il lanca sa technique du sabre de feu et attaqua son adversaire, celui ci ne savait pas que meme si l'épée ne le touchhait pas, il serait brulé, il esquiva juste l'épée et fut couvert de brulures, il riposta en lancant:

Suiton, Daibakufu no Jutsu !!!

L'enorme tourbillon d'eau eteignit les flammes et desarma Hame, celui ci fonca tout de meme sur son adversaire en lancant une enorme boule de feu que son adversaire esquiva difficilement, Hame en profita pour appuyer son pieds sur son torse et lanca avec fureur:

Konoha senpuu !!!

Son adversaire fut projeté au loin et atterit contre un mur de la salle, Hame se tenait deja a ses cotés, avec son sabre dans la main et en le lui pointant sur la gorge...

J'ai gagné...

Tu as gagné un sejour au pays des songes !

Tout d'un coup, son adversaire fit une tenpo dama no Jutsu et Hame du ouvrir la quatrieme porte pour pouvoir esquiver et ainsi ne pas etre disqualifié, il se replaca devant son adversaire qui etait a present debout et lanca aprés quelques secondes de concentration:

Omote Renge !!!

Hame prit son adversaire par la taille et "s'envola" avec lui, il se retourna et fonca a toute vitesse vers le sol, il percuta le plancher avec son adversaire, le reduisant a neant... Il reprit ensuite son sabre et le lui pointa encore une fois sur la gorge:

Cette fois, c'etait la bonne...

description ou photo : Hame ressemble beaucoup a Kakashi...

affinité (2 max): Katon et Kenjutsu.

technique (4 technique): Katon, goukakyuu
Katon, Housenka
Chidori
Une trés bonne maitrise du sabre

village souhaité: Peu importe Very Happy mais je souheterais commencer a un grade assez élévé, si possible bien sur xd.

le nindo de votre personnage : Faire revivre la legende de Croc-Blanc.

Arme souhaité (hors- projectile ninja) : Un sabre.

expérience rp : C'est un test rp? si oui, voir mon histoire xd, autrement, je rp depuis presque 3 ans et demi.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue1500/1500-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue1760/1770-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:33

bienvenu et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue2000/2000-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue2050/2050-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:34

bienvenue.
si tu manies les sabres je te conseille de venir à kiri.
pour faire partie des sabreurs de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue1900/1900-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue1850/1850-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue2000/2000-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
-Hame Hatake- Left_bar_bleue2000/2000-Hame Hatake- Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

accepter trouve toi un avatar tu sera a kiri juunin voila bienvenu et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hame Hatake

Hame Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:39

Merci a tous, ok je vais a Kiri, et Auron, Itachi m'a dit que je pourrais avoir un sabre legendaire c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Hame Hatake- Empty
MessageSujet: Re: -Hame Hatake-   -Hame Hatake- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Hame Hatake-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser