naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement d'Auron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:57

Aprés plusieurs heures de marche, Auron arriva au village.
C'est assez beau, je dois trouver une clairiére pour mon entrainement.

Aprés ses recherches Auron arriva à la clairiére.
Je peux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:18

je vais m'entrainer pour +50 pv et à mon taijutsu.

Auron crée 10 clones.
Ecoutez, nous allons nous entrainer au taijutsu.
Pas de problème pour nous.

Auron coura vers l'un de ses clones et le frappa. Le clone évita son attaque et sauta en arriére.
Un des clones apparut dans le dos d'Auron.
Il se retourna et para l'attaque du clone. Il prit le pied du clone et le jeta de l'autre cotés de la clairiére. Le clone se rattrapa et tomba sur ses jambes. Un autre clone coura vers Auron, celui ci lui lança un shuriken, Auron se évita le shuriken et lança un kunai sur le clone.
Un autre clone rattrapa le Kunai et le relança sur Auron. le kunai toucha Auron mais celui n'était qu'une subtitution. Auron apparut dérriere le clone et

Kage Buyô (feuille morte)
Entrainement d'Auron 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 50 de dégats.


Le clone fut envoyer dans les airs et Auron apparut dérriére celui ci. Auron le frappa et l'envoya au sol. Il explosa.
Auron retomba sur ses jambes et courut vers un deuxième clone. Il sauta et frappa celui ci au visage. Il explosa à son tour.


Alors les clones, on se relache ?
C'est ce qu'on va voir !

Les clones coururent vers Auron et sautèrent vers lui.Ils lancèrent outs des shurikens.
Auron évita les Shurikens et sauta derrieer un autre clone.


Kage Buyô (feuille morte)
Entrainement d'Auron 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 50 de dégats.


Il envoya le clone dan sles airs et le prit par le pied et le jeta vers le sol.
Le clone explosa. Auron retomba sur le sol en regardant les autres clones puis dit:


C'est vraiment mou tous ça vous vous décidez à vous
battre ?

On est toujorus 7, tu va voir ce que tu va voir !

les autres clones coururent vers Auron. Auron sorti deux kunais et les lança sur deux des clones.
Les clones explosèrent. Les 5 clones restant sautèrent sur Auron.
Auron, disparut et reapparut dans le dos d'un autre clone.


Tsss... C'est vraiment minable tous ça.

Il prit le clone par les bras et effectua un german suplex. Le clone explosa.
Il ne restait que 4 clones.


Faut faire un truc les gars.

3 clones entourerent Auron et lancèrent 9 Shurikens.
Auron les évita facilement mais un clone apparut dérriere Auron
et le lui dit:


On est pas si faible que ça en fin de compte.
Si...

Auron prit le clone par le bras et le lança sur un autre clone Les 2 clones explosèrent.
Il lança un Kunai sur un autre clone et celui ci explosa.


A toi maintenant.

Auron apparut dans le dos du clone et...

Kage Buyô (feuille morte)
Entrainement d'Auron 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 50 de dégats.


Il projeta le clone dans les airs et le prit par les bras le lança sur le sol. Tous les clones étaient battus.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

je vais continuer mon entrainement.

Kage bunshin no jutsu !

5 clones apparurent.

Je vais m'entrainer à une autre technique.
Ca marche...
Attaquez moi.

Les 5 clones coururent vers Auron et lancèrent 10 shurikens.
Auron évita les shurikens et reprit un des shurikens en plein vol.
Il le lança sur un clone mais celui ci l'évita facilement.
Les clones entourerent Auron et sautèrent sur lui. Mais il n'était plus là, il était dans le dos d'un des clones.


Kage Buyô (feuille morte)
Entrainement d'Auron 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 50 de dégats.



Il envoya le clone dans les airs, apparut dans son dos et le murmura à l'oreille.

Ca va faire mal.

Technique du marteau pilon
Entrainement d'Auron Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
150 de dégats


Il prit le clone par les pieds, le bloqua et effectua sa technique. Le clon eexplosa.
Auron revint au mileu des clones et dit:


Vous venez ou il faut que je vienne vous chercher.

Les clones coururent vers lui et ils le frappèrent tous ensemble.
Auron avait du mal a évité les attaques mais réussisait quand à éviter la grande majorité de leur assaut.
Auron sauta dans les airs et lanca un shuriens sur un clone.
Le clone se prit le Shurikens en plein milieu du front et disparut. les autres clones sautèrent en arriére.


C'st bon pour le moment je vais me reposer un peu et je reviens.

Les clones explosèrent.
Auron s'allongea et s'endormit.


Je vais pouvoir récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:56

Aprés sa sieste Auron se lève.

Kage bunshin no jutsu !
10 clones apparaissent.

Nous allons reprendre l'entrainemen tpour améliorer mon taijutsu.
Attaquez moi maintnant.


Les 10 clones foncent sur Auron. Il lancent tous des kunais. Auron évitent les Kunais mais s'en prend deux dans le bras.
Il les arrache et les lance sur les clones. Les clones les évitent.
Un clone arrive sur Auron et le frappe avec les poings et les pieds. Auron pard toutes ses attaques, le saisit le bras, le passe dans son dos et il lui casse la nuque.
le clone disparait mais tout de suite aprés un autre clone apparait.
Il donne un coup de poing à Auron mais Auron le saisit le bras et brise le bras de celui ci. Le clone explose.
Auron saute vers l'arriére et lance 2 Kunais. Les clones évitent les Kunais mais Auron profitent poru apparaitre dans son dos, l'envoie dans les airs et


Kage Buyô (feuille morte)
Entrainement d'Auron 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
30 de chakra, 50 de dégats.



Auron apparait dans le dos du clone et paralyse celui ci.

Technique du marteau pilon
Entrainement d'Auron Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
150 de dégats



Le clone explose dés son contact avec le sol. Auron saute en arriére et regarde les 7 clones restant.

Vous venez ou je dois m'endormir ?

Les clones foncent sur Auron et lui jete des Kunais. Auron évite les Kunais et courent vers les clones.
Il apparait just devant un des clones et l'enfonce un kunai dans le ventre.
Le clone explose. les clones restant reculent.


Bon ça devient lourd attaquez moi tous en même temps.

Les clones foncèrent sur Auron et sautèrent au dessus de lui. Auron évita leur attaques se degaga sauta au milieu d'eux et...



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Entrainement d'Auron 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
90 pts de dégats, 50 pts de chakra


En effectuant cette technique Auron détruisit tous les clones.

Mon taijutsu s'est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisuke


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:48

Shaolan arriva et dit :
Je suis la pour m'entrainer avec vous à l'affinité raiton.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:45

je vois, et que veux tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisuke


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue800/800Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:56

Je sais pas une technique de rang genin ça c'est sur.



ps : Je me barre pendant 1 heure ou 2 je re après
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:57

Aprés son repos, Auron reprend son entrainement.
Cette fois c'est pour du ninjutsu que je vais m'entrainer.

Auron invoque 10 clones.
Bon écoutez moi les gars, je vais apprendre à manier la technique de l'armure de foudre. Cette technique mais indispensable contre le taijutsu.
Ok !
Vous allez m'attaqer et moi je vais contrer vos attaques avec mon armure de foudre.

Les clones foncent sur Auron, il attaque tous. Il évite leur attaque et attend le moment propice pour utiliser sa technique.

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entrainement d'Auron 7.154
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 2 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point de degat contre le ninjutsu si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat


Un courant électrique entoure Auron et repousse les clones. Ceux ci se relèvent et le reattaque. Auron évite les attaques mais il essaie de se concentrer sur le chakra. Il se concentre. Et recommence.

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entrainement d'Auron 7.154
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 2 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point de degat contre le ninjutsu si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat




Cette fois ci le courant est plus puissant et les clones sont repousés à environ 5 mètres. Ils reviennent à la charge. Il le reattaque et tout en évitant les coups, il recommence.

Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entrainement d'Auron 7.154
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 2 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point de degat contre le ninjutsu si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat



Le courant est nettement plus puissant et les clones sont détruits. Auron s'assoie 5 minutes.

C'est mieux mais ça manque de puissance. Je dois continuer mon entrainement avec rage.

Auron recommence son entrainement mais il essaie tout d'abord d'augmenter la puissance de son raiton.
Il essaie d'augementer le flux d eson chakra. il va tenter d'augmenter le chakra directement en tilisant la technique.


Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
Entrainement d'Auron 7.154
Entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Niveau Junin 2 jours d'entrainement
150 de chakra, protege de 150 point de degat contre le ninjutsu si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle se fait 140 de degat


L'émectricité entoure Auron. Il essaie d'augmenter sa charge. Il se concentre. Il essaie de matérialiser le chakra de raiton
Il se concentre profédemment. Il visualise son chakra le transforme peu à peu en foudre et l'éparpille sur son corps.
Il essaie toujours d'augmenter le chakra, il sent le chakra augmenter mais il continue dans son élan. Le chakra s'afflue.
Il se concentre et le chakra augmente. L'armure entoure tout son corps et devient trés puissante. Elle est achevée.


Je vais la tester.
kage bunshin no jutsu !
Attaquez moi


Les clones s'executèrent et lancèrent des Kunais. L'armure les repoussa. Ils lanèrent des shuriken et c'était pareil. Ils foncèrent sur Auron et l'attaquèrent. il fut tous désintréger au sol contact de l'armure.

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

Je vais m'entrainer pour augmenter mon chakra de 50.

Aprés la réussite de sa technique, Auron décida d'augmenter sa quantité de chakra. Il devait avoir plus de chakra.
Il commenca tout d'abord par une méditation qui lui premettrait de pouvoir controler son chakra. Il ferma les yeux.
Il sentait son chakra s'affluait en lui. Il essayait de le visualiser, de l'entendre et de le sentir. Il se concentrait.
Le chakra devient de plus en plus en plus visible. Il le voit désormais. Il doit maitenant essayer de le sentir et de l'entendre.
Il se concentre plus profédemment et entend son chakra, il se concentre plus et peut enfin le sentir couler en lui.
Il essaie d'affuler son chakra le long de son corps. Il se concentre sur son chakra, il le sent le voix et l'entend. Il termine sa miditation.


Je dois m'entrainer intérieurement. je dois faire des activités spirituelles.

Il alla sur la plage. Il commenca par marcher sur l'eau. Puis courir puis se déplacer à grande vitesse.
Il décida d'aller ensuite de s'entrainer à marcher sur les paroi verticale. Il marcha d'abord sur des arbres. Aprés ses marches, il alla marcher sur des falaises. Il s'entraina avec viguere pour revenir à la clairiére.


Je vais demander de l'aide à Khimari, lui saura quoi faire.
Invocation du Lion Bleu !

Khimari apparut et dit:
Qu'est ce qu etu me veux cette fois ci ?
Je dois m'entrainer pour augmenter mon chakra.
je vois.... Je connais quelques entrainemnts pour augmenter ton chakra.
Merci beaucoup khimari ! Tu es vraiment un super Sensei.

Khimari partit chercher une cascade et lorque su'il la trouva Khimari ordanna à Auron de se mettre sous la chute d'eau.

Pourquoi je suis censé faire ça ?
La masse d'eau qu is'abat sur ton corps te permet de solidifeir ton corps physiquement et spirituellement.

Le poids de l'ea uqui s'abatait que le dos d'Auron se faisait sentir. C'était comme si on lui balançait d'énormes pierres.
Auron sentait de plus en plus son chakra. Le fait que la chute d'eau tombait sur son corps, il ne le sentait plus mais pouvait sentir son chakra.


Alors ? tu sens ton chakra ?
Pour le sentir je le sens ! Tu peux pas savoir comment on est là dessous, c'est terrible.
Bon sort de là sa suffira. On va passer à un autre entrainement vient àon va en haut d ela cascade.

Khimari donna deux sacs de pierre à Auron.

C'est pourquoi toutes ces pierres ? Je voudrais bien savoir.
Tu va aller sur le bord de la riviere, on la cascade commence et tu te mettras ici et tu ne devras pas bouger pendant 2 heures. Cela te permettra de pouvoir concentrer ton chakra dans tes pieds.

Auron s'executa. Mais cela était beaucoup plus difficile que s'en avait l'air. Il resta ainsi.
Il sentait le poids des rochers l'attirer vers e fond mais il résistait. Le courant l'entrainer de lpus en plus vers la chute.
Mais Auron tenait bon et ne lachait pas. Il concentrait son chakra dans ses pieds et n'abandonnait pas.


je dois devenier plus fort je le dois ! Pour pouvoir tenir tête à ce chien de l'akatsuki. Un jour ou l'autre ils viendront chercher mon bijuu. Ce jour là je serai assez fort pour les battres.

Les deux heures sont passés tu peux sortir !
Pfoui c'était vraiment dur. J'espère que ça marche vraiment ton truc !
t'oses douter de moi ?
Euh... Non, non, non je n'ai jamais dis ça moi !

Si Khimari se met en colère ça va faire trés mal.

Faut que ne fasses un qu'avec la nature. Cette fois ci il faut que tu ailles sous l'eau et tu devras méditer là bas.
je vais m'étouffer !
Non, si tu concentres ton chakra, ton apnée peut s'allonger.

Auron obéit et alla sous l'océan. Il commenca. Il ferma les yeux, il médita. Il visualiait son chakra.
Il sentait le courant autour de lui. Il pouvait entendre le bruit des algues qui se frottent les uns contre les autres.
Il sentait son chakra, il l'entendait, il pouvait le sentir.
Il commençait à ne plus avoir de souffle. Mais il se rappella ce que Khimari dit. Tu dois concentrer ton chakra pour qu'il puisse allonger ton apnée.
Il effectua et commença à retrouver son souffle.Tout était si calme ici. il se sentait si bien, il ne remarquait même plus le temps passé.
Au bout d'un temps indéfini, il remonta à la surface.


Tu vois que tu pouvais le faire, tu le vois. Maintenant ton chakra est augmenté je n'ai plus rien à faire, Ciao.

Il retourna à la clairiére, et s'endromit. Cette nuit, il dormit comme un jeune nourisson.

C'est validé mes entrainements ?
Revenir en haut Aller en bas
Hame Hatake

Hame Hatake


Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:02

Hame arriva enfin au pays civil de l'eau et aperçut Aurion, il lui dit aprés un bref instant:

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais etre l'un des sabreurs de Kiri avec vous, savez vous si c'est possible?

Puis il attendit une reponse d'Aurion...
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:52

c'est que je suis pas désagréable mais déjà tu respectes pas les codes de couleur mon nom c'est AURON lol!
faut que t'ailles présenter ton personnage dans rupribrique rpg puis dans présentation, tu viens à kiri et aprés je serais ravi de t'acceuillir.
Fais au moins les formalités please.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:59

il as deja fais sa presentation c'est just le code couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

pourquoi il pas le truc de kiri au dessus de son avatar alors ?
et c'est validé le + 50 chakra et les techniques ?
Tidus est mon fils, c'est ok ou pas Question

Auron s'approcha d'Hame
Tu es le bienvenu au sein de notre clan. Il est encore en construction et il est géré par mon fils...
Lorsque je reviendrai à Kiri je ferai la cérémonie des sabreurs en l'honneur des nouveaux sabreurs.
En attendant je continue mon entrainement. Va et deviens plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2000/2000Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement d'Auron Left_bar_bleue2050/2050Entrainement d'Auron Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitimeSam 15 Sep - 6:26

Il est temps que je rentre.
Auron repartit vers Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Auron Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Auron   Entrainement d'Auron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement
» Entrainement!
» Entrainement de kankuro
» Entrainement de Rukia
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser