naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrivez de l'ex capitaine

Aller en bas 
+3
Nai
Juugo
Kushina Uzumaki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:13

une personnes avec un masque arriva au porte trés énerver contre konoha

On ne bouge plus

la personnes se retourna et vit le garde elle le prit par la gorge et lui éclata la téte

Toi la bas va me chercher le Capitaine de konoha j'ai a lui parlez

Le garde courut mort de trouille et alla chercher le nouveau capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Senin de konoha
Juugo


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:02

Juugo arrivat d'un pas tres poser , mes un regard agréssif.Qui osa lver la main sur un garde de Konoha ? tel était la question que Juugo se posait.Un fou ? ou bien un courageux ?...Juugo se mit alors debout sur la porte et vie une jeune femme vétue de la toge de l'akatsuki.Juugo le savait bien...Il ne fallait pas sous héstimer cette femme , elle était l'ancienne capitaine de Konoha no Kuni..Il déssendit alors de son perchoir et en un instant il se retrouvat derriere l'anciene capitaine nommer " Rukia".Il lui adréssa alors quelque mots tres simple , avec une voix poser et déterminer.[/i}

Qu'est qui t'amene a Konoha ?...déserteuse...

[i]Juugo était tres claire dans sa question.Et il attendait une réponsse aussi claire.Il ne bougat pas de deriiere la shinobi désertrice , et attendat quelque temps avant que celle ci se manifeste.Elle se retournat alors vers Juugo et lait entamer la discution..


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:22

Rukia le regardat en le fixant et fit le tours du capitaine!!

Donc c'est toi le nouveau Capitaine pas besoin que je me présente je suis bien connue ici pour étrés partie pasque mon pére étés rien d'autre qu'une merde et qu'il ne voulais jamais m'entrainez et c'est toi qui aprit le rang de Capitaine. Pffff,tu ne merriteres pas le rang de capitaine tu ne vaudrez rien contre mon ancien amis shikamaru Nara!!

Rukia se retourna puit apparut a côter de l'épaule du nouveau capitaine.



Presente toi pour que je connaise mon adversaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai
Anbu de suna/chevalier de Ikuzaka
Anbu de suna/chevalier de Ikuzaka
Nai


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : Belgique...

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:34

La jeune femme arriva et vit les deux personnes juste devant elle. Elle passa sa langue sur ses lèvre, l'envie de sentir du sang sur ses mains l'envahit doucement. Elle s'avanca et regarda les personnes présentes.

.... Dites moi, puis je accompagnez votre passionante recontre ?!

Elle sourit et les regarda toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sabaku-No-Uchiha.Skyblog.Com
Juugo
Senin de konoha
Juugo


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:37

Juugo savait que Rukia n'était pas la pour "rigoler" , mes pour défendre son ancien titre de "capitaine"...Juugo écoutat attentivement Rukia parler , jusqu'au moment ou elle lui demandat de se présenter.A son habitude , Juugo n'orait pas donner son nom , car il aime ne pas etre connue et rester dans n'anonyma des plus total.Mes face a son égaux hierarchiquement , il se vit obliger de lui donner.Puis il donne toujour son a ces futur victime...Juugo s'éacrtat lentement de Rukia lorsqu'il dit d'une voix poser et calme:

Je suis Juugo , le nouveau capitaine de Konoha...Je ne vais pas te demander ton nom , je te connait tres bien , ta réputation te précéde...Et je peut te dire que tu n'est pas la bienvenue sur ces terre Rukia.

Apres ces quelques mots Juugo levait la tete vers le ciel.Il apercut alors deux oiseux voler tres rapidement et tres bas.C'était un signe qu'il fuyait quelque chose..Etait est la fureur de Juugo ?...Juugo redéssendit alors la tete et regarda Rukia dans les yeux.Il ne détournat pas le regard une seul fois et resta la a l'asseigner de son regard noir.Il avait deviner les intention de Rukia.Il ne la craignait pas mes il savait qu'il ne sortirai pas indem de cette affrontement.Il croisa les bras et attendit alors la que Rukia se manifeste.




Hrp=Fait des plus long rp si tu comt me battre =)


édite = Stp ne vient pas poster inutillement menbre de Oto !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:41

Rukia entendit une voie dériére elle se retourna et vie Nai!! L'une des shinobie les plus puissant de tout Oto.

Que fait tu la Nai tu c'est que je ne suporterez pas qu'une personnes te tocuhe même si il peut essayer mes a mon avie il réussirer même pas a te toucher un cheveux!!

Rukia apparut a devant Nai téte à téte!!

Nai je ne veut pas te perdre si d'autre personnes de konoha vienne je ne pourez te defendre reste prudente!!

Rukia l'ambrassa puit se retourna et sortie son Zankaputos

Alors ta manger ta langue??
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Senin de konoha
Juugo


Messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:46

Juugo regardat cette scene .. Il ne put s'empecher d'adresser un léger sourire a nos deux jeune amis.Un sourire ? oui mes un sourire mesquin..L'envi de meutre , de sang , le gagna petite a petit.Jamais , au non jamais il se ferait aider par quelquonque personne.Meme si ces adverssaire serait au nombre de 100 , il se batrait loyeùent , comme un digne Shinobi de Konoha , ou devrait je dire , comme un digne Capitaine de Konoha...Juugo avait changer de posture ainssi que de regard..Il s'adressat alors a Rukia et d'une voix forte et térrifiant il lui dit ces bref mots:

Ce n'est pas ma langue que je vais manger...Je me ferai un plaisir de te dévoré !!

Apres ces mots , la marque d'orochimaru apparut sur son visage , ainssi que les menbre voyant de son corp.Il ne c'était pas encor transformer mes a se stade , personne n'avait réussi a lui tenir tete.Il sortit alors un long Katana et se mit en postion..La bataille allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Nai
Anbu de suna/chevalier de Ikuzaka
Anbu de suna/chevalier de Ikuzaka
Nai


Messages : 147
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 30
Localisation : Belgique...

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:50

Elle sortit son katana et baissa la tête en soupirant. Elle releva la tête, déjà lassée par les mots qu'elle entendait. Elle avait une envie incontrolable de refugier sa rage dans l'explosion d'un corps ennemi.

.... Il peut me toucher, je m'amuserais de ma confusion et la souffrance a toujours un gout exquis..... Mais pourquoi parler, les mots ne servent à rien ici...

Elle sourit en voyant Juugo se transformer lentement et se mit elle aussi en position. Elle passa sa langue sur ses lèvres à nouveau et leva la tête arrogement. Elle continuerait à la garder haute, un sourire narquois sur les lèvres. Même son sang voulait couler par lui même.

C'est ton corps qui va être dévoré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Sabaku-No-Uchiha.Skyblog.Com
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:54

Rukia resentie se fort chakra trés puissant comme les Capitaine et fure des siécle seul quatre Capitaine étés rentrée dans la légende des Capitaine els plus puissant!!!!

Tu a l'aire contemps on va s'amusser tout les deux HAHAHAHAHAHA,mes avant permert moi de te dire que tu a une chakra trés puissant fait par la marquer d'orochimaru mes cette marque va te tuer si tu la garde trop longtemps mes si tu veut jouer on va étrés deux a se petit jeux..

Rukia se mit en position avec son Zankaputos a moitier ouvert et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:46

Hiashi revenait de son combat face à Itachi!!
Et il réfléchssais encore à Itachi pourquoi était il partis sans rien lui faire?
Pourquoi jai abandonner le combat alors que la victoire était toute proches!!
Il se poser mainte et mainte fois la meme question pour arriver toujours la meme reponse il trouver en Itachi un rival sérieux mais aussi un grand ami en lui !!!
Même si Itachi doit se prouver le contraire ,sur la route du retour du combat Hiashi avait marcher lontemp!!
Et était épuiser et il vis deux oiseau passait devant lui !!!
Il avait deja vu sa quelque pars mais il ne sais pas ou??
C'était surement un mauvais présage!
Hiashi pressa le pas et il vit au loin 3 personnes !!
Deux ennemi et la troisieme personne il nne la connaissait pas!
Qui était -ce en tous cas il protéger le village!!
Hul il s'approcha un peu plus !
Et en un coup il eu le souvenir de se jeune Homme s'était juugo !
Mon clone a du le rencontrer et a la du explosais car quand il explose il m'apporte son expérience!!!
Ill arriva au conflit!

Que voulez vous tous ?!
Il regarda juugo et il se mis a ses cotés!!
Bon que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:50

[ Rukia, bleach c'est un atre manga, si c'est le cas je sort Daiguren Hyorinmaru ! ]

Hitsu, était devant la porte il attendait rien du tout, il voulais tout simplement voir se qui se passe, observant le ciel, les yeux fixés le néant, les oiseuax chantaient ! Hitsu, regarder autour de lui mais rien ne lui venu a l'esrpit, il était placé tout en haut de la porte de konoha... Pour les gardes tout allaient bien, quand tout à coup les gardes commence à partir vers konoha, on dirait qu'ils se mefiaient de queque chose.

Nani ? que sa passe t-il encore je n'est vu personne... Tout à l'heure !

Un garde commence à crier et a expliquer la situation, Hitsu, se penche et regarde le côté de la porte de konoha, il vit 3 shinobis, il regarde leur bandeau !

[b]Hitsu saute du poteau de la porte et amortie sa chute pour ne pas qu'on l'entend ! Il se met derrière le poteau et regarde ces 3 shinobis.

Je vais intervenir si ils commençent à se battre ici ! Tiens maintenant il y à l'hokage, il doit être fatigué avec son combat !


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue3000/3000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1700/1700arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:02

Ok j'éfface mon truc , mais pour la baston , essayer de faire des duels , pas des batailles rangées
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:07

[ Non mais Hiashi c'est se que je veut faire et puis sa serais pas plus mal un combat en bordel ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:22

Rukia vie le kage qui autre foie dans un autre monde étés le sien,elle leva la téte vers le ciel et regardat les nuages et bles oiseaux siflotter dans les air.

J'ai toujours,aimée se villages!!Je ne voudrez pas le detruire donc allons plus loin^^

Rukia se retourna et sorta de konoha et alla se mettre a 500 métre des porte!!

Dsl je ne peut suporter l'idée qu'on me remplace aussi vite n'es pas pére hiashi!! je t'es rogner j'usqua faire des cauchemare de toi ou tu me laissez pourire comme si je ne valler rien pour toi subi la côlére des dieux et du chao.

Rukia sortie son Zankaputos et le mit devant le nouveau Capitaine façe a lui le zankaputos blanc le plus beau qui existe et l'un des plus puissant de se monde!!!

Lever vous Ô grand soufrance venez rependre le chao et la puissant devastatrice de la Lune blanche que mon reigne ne se finise pas mes que le chao elle la force destrutrice se léve et me remplisse de leur force éternel!!!!


Le zenkaputos se leva dans les air et se transforma avec au boue un ruban blanc et longt!!

arrivez de l'ex capitaine Rukia_10
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:29

marque tes technique stp car je ne sais pas se que c'est je crois que c'est dans bleatch mais voila on connait pas tous!!!

Hiashi regarda Rukia méchamment je vins de sortir d'un terrible combat donc ne nous fais pas chier!!!!
Les yeux de Hiashi commençais a changer!!
On pouvait voir un autre chakkra dans le corps de Hiashi!!
J'en ai marre laisse le et pars!!!
Sinon sa va mal allez!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:34

Hitsu se retrouve derrière Rukia... et lui met la main sur son épaule !

Arrête sa Rukia... Laisse tomber ton shikai et tout le reste ! Pas de combat devant konoha ! Même a 500 mètres !


Hitsu se méfie de Rukia, vu quelle est de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Rukia regardat Hiashi dans les yeux,avec un petit sourire!!

Je ne fuit jamais pendant un combat surtout si il en vaus mon honneur!!

Rukia fit un demie tours et pointa son arme devant la kage!!


Sache que je ne crin pas la mort,mes j'aime regardez les personnes qui se croivent invincible comme toi!! Sa me fait frissoner de plaisire de me battre contres des adversairers plus fort que moi,mes si je devez mourire je t'emporterez avec moi!!!!

Le regard de rukia changa les yeux de rukia devenie noir l'abscuriter prit le contrôl de Rukia....

Hitsu merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:41

Hum j'adore ton courage jeune fille
Elle est belle en plus !
Mais bientot je n'aurai plus de pitié car je ne me controlerai plus!!!
Hahahahahahahahahahahahah
Hiashi sortis une queue de sa poche!
Il la balançat du bas vers le haut !
Sai apparut du royaume des morts!!!!
Sai occupe toi d'elle je vai regarder le combat entre deux de l'akatsuki!!
OK maitre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Rukia regardat Le hokage partire voire un autre combat

Ne me sous estime pas enfoirer!!!!!

Rukia arriva et utilisa le shuupo'technique de déplacement éclaire 100pts de chakra

Rukia arriva a côter de Sai le Zankaputos a la mains et le tranchat


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:42

Hitsu. Suit les geste de Rukia. Toujours derrière !

Rukia ! laisse tomber. Laisse le Hokage tranquille et toi aussi reste tranquille !

Hitsu se rapporche d'elle et la prend par son kimono noir. Les habits blanc de hitsu flottait dans les airs.

Arrête se carnage Rukia !


Kage bushin no jutsu !!

Un clone arrive derrière Hiashi.... Et essaye de le bloquer !

Hiashi calme toi, va dans ton bureau !!!!!! Tu finit un combat tu ne vas pas en reprendre un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:46

Hahahaah!
Sai attendit Rukia!!!
Si tu comprend pas va voir le combat entre moi et iachi au lrene des mort!!
Et je t'attend!!
Sai sortis les deux épe de raijin!!
Je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:54

itachi etait passer dans un magasin il avais pris une pilule pour se regenere il vener parcequ'il avais senti que Rukia avais besoin d'aide il etait severe avec tout le monde mais au fond il ne voudrais pas que ses membres sois mort
Rukia nous partons
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1800/1800arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1750/1750arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:56

Nani ?! Que se passe t-il ! Ils sont ingérable...... Se sont que des pauvres idiots. Comment gérer cette pagaille.

Hitsu, regarde le combat, il ne sait plus quoi faire !

J'ai trouvé ! Vu que je suis du clan nara .... Kage mane no jutsu...

Une ombre se dirige vers les deux ninja ! Et les attrape !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1900/1900arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue1850/1850arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:58

Merde une technique de shikamaru

Rukia tourna la téte et regardat Hitsu

Pourquoi tu fait sa lache moi si non tes le prochain sur ma liste
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
arrivez de l'ex capitaine Left_bar_bleue2000/2000arrivez de l'ex capitaine Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:00

[Respecter l'ordre :itachi ,hitsu,rukia,sai voila sinon je suprime]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Contenu sponsorisé





arrivez de l'ex capitaine Empty
MessageSujet: Re: arrivez de l'ex capitaine   arrivez de l'ex capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivez de l'ex capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison du capitaine
» Arrivez de Hinata
» Arrivez d'une inconnue
» Arrivez de Rukia
» Arrivez de Rukia et de Tidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser