naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1760/1770Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:44

shikamaru arrive devant la grotte et demande à voir un membre de l'akatsuki pour discuter sur leur relation diplomatique actuel puis, shikamaru fais un pas en arrière et se met derrière un rocher, il n'as pas choisi cet endroit par hasard, oui ! Il y avait plus d'ombre sur se côté du rocher, donc plus facile à se camoufler dans l'ombre !

Avec eux, il faut toujours être prudent
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1850/1850Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:57

Le rocher se leva et une personnes sortie de l'ombres de la grotte pour se montrer en plien jours!! c'ette personnes porter un masque avec un long kimono noir mes sen les nuage rouge pasque cette personnes deteste les nuage rouge (xd)

Que fait tu ici Nara Shikamaru?

La personnes regardat fixement shikamaru!!

Je voie que tu ne manuqe pas de courage d'étrés venue parle si non tu serra le premier sur ma liste de cette semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1760/1770Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:09

Je connais cette voie

Surprised --- Very Happy Mais tu ne serais pas par hasard rukia, Hinata mon ancienne capitaine et amie de konoha, n'aie crainte mon amitié trés forte envers toi m'empêche de penser et agir pour te faire le moindre mal. Wink

Puis shikamaru reprit avec

Cool je suis venu ici pour discuter des relations dioplomatiques entre konoha et l'akatsuki Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1850/1850Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:14

Pfffff konoha et l'akatuki ne feuront jamais équipe nous ne somme pas de se monde shikamaru Nara nous ne vivon que pour tuer ou pour autre raisson je te prit de partire avant que d'autre persones de l'akatsuki vienne et te tue!!

Rukia se retourna et avança vers shikamaru!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1760/1770Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:25

afro mais,viens avec moi,cette vie ne te corespond pas.
Va au moins à oto,ou leurs visions du ninjas et proche de la tienne.
Quoi que tu décide,je serais toujours ton amie à qui je donne mon arme et mes talents à tes services pour des causes justes,ainsi que souviens de mon nom shika le chic caractériel.


shikamaru atendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1850/1850Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:30

La rukia que tu a connue a disparut depuit longtemps mientenant part si non je devrait te tuer si je n'es pas d'autre choix!!

Rukia baissa la téte puit des larme coulez sur les goue de rukia!!

Retourne a konoha et oublie moi stp!!
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1500/1500Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1760/1770Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:51

bien,je comprends et j'accepte ta volonté,néanmoins si tu change un jour d'avie et que tu vue me voir,tu sais où me trouver.

puis shikamru allat en direction de la sortite et se retourna une dernière fois.

porte toi bien rukia,à une prochaine,de tout mon coeur j'espère te revoir en bonne santé et heureuse

et shikamaru partit de se lugubre endroit sans un mot,sans une émotion ne paraissait dans son visage,comme un ninja le devait mais son coeur disait que c'était domage que rukia est choisit l'akatsuki car il voulait la plus belle des vies pour elle.silent
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1900/1900Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Left_bar_bleue1850/1850Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:05

Rukia se retourna façe a la grotte et dit dans sa téte

Adieu shikamaru Nara la prochaine fois nous seront des ennemie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle   Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un messager pour connaître la situation actuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miharu arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser