naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Madara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1270/1270Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Point de chakra:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1270/1270Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Ryos:

Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:12

J'arriva dans un petit village de ninja,j'alla voir leur chef pour qui il m'entraine au technique du sharingan.
Garde:Tu viens pourquoi,
je viens pour m'entrainer avec votre chef,
Garde:suivi-moi,
d'accord
Garde:on va passer par la rue principal pour vous faire visiter le village,a gauche il ya un restaurant a cote un vendeur d'arme,a droite un fleuriste a cote une banque.
Revenir en haut Aller en bas
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1700/1700Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:15

Code couleur STP
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Madara Uchiwa


Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1270/1270Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Point de chakra:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1270/1270Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1270/1270)
Ryos:

Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:27

J'arriva dans un petit village de ninja,j'alla voir leur chef pour qui il m'entraine au technique du sharingan.
Garde:Tu viens pourquoi,
je viens pour m'entrainer avec votre chef,
Garde:suivi-moi,
d'accord
Garde:on va passer par la rue principal pour vous faire visiter le village,a gauche il ya un restaurant a cote un vendeur d'arme,a droite un fleuriste a cote une banque.
On arriva à la maison du chef,lors on vit un ninja de Iwa entreint de menacer le chef,il sortie aussi rapidement que pas le voir.
Chef:Tu es le ninja de Suna pour s'entrainer avec ton sharingan,on va s'entrainer alors,
on sortie du village pour s'entrainer
Chef:tient prend le kunai,shuriken et shuriken fuma.
D'accord chef,
je pris les armes et j'activa le mangokiou sharingan et je couru et je fit la technique:
Kazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
les armes enroulere le chef.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:29

je pense connaitre toute les technique du sharingan mais celle ci je ne l'ai jammais vu tu l'as cree ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Entrainement de Madara Left_bar_bleue1750/1750Entrainement de Madara Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:32

[ Tu connais pas cette technique ^^ Il est temps de se mettre a jour mon petit, toi qui connait toute les techniques il tant manque une là !! DAns le mnga c'est Sasuke qui fait cette technique si mes souvenir sont bon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Entrainement de Madara Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara   Entrainement de Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Madara
» adoption de madara
» techniques de Madara
» Les Techniques marionettiste de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Villages Civils :: Villages civils du Pays du Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser