naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour au source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:00

itachi retourna au source
...
il enleva ses vetement puis il entra dans l'eau
je commence a haire la vie...il serais possible d'aller au paradis...je commence a en avoir marre de jouer a ce petit jeu quand esque je gagnere ma liberter ??dite moi !
il versa pour la premiere fois de sa vie quelque larme puis il ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:31

Katsue , qui passa par la , apercue son chef qui étais dans l'eau . On pouvait l'entendre de loin a cause de sa voix assez grave . Je l'observa alors de loin . Je vit quelque larmes couler sur ses joue . J'enleva alors mes vetements , puis j'alla les déposé proche de ceux du chef . Il embarqua alors dans l'eau sans que le chef l'entende . Elle lui dit alors un colleux de derrière , elle avait passé ses bras sur ses épaules et sa poitrine accotais dans le dos de Itachi .

- Vous ne devriez pas haire la vie , vous savez , il y a beaucoup de chose qui rende heureuse . Et je suis sur que vous allez bientôt découvrire plein de chose qui changerons votre vie . Ne vous inquiètais pas ... Lui disa t-elle d'une voix douce et charmante .

* Je ne peut m'empêcher de penser qu'il est si mignon ! Mais je ne lui dirai pas . Je dois cacher mes émotions . * Pensa t-elle alors !

Elle alla alors devant Itachi , puis lui fit un gros calin .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:05

itachi vu katsue devant lui il essia d'essuier ses larme pour ne montrer aucune faiblesse mais elle l'avais deja sentis
bonsoir katsue desoler pour ce que tu as vu ce n'es qu'un genjutsu ne t'inquiette pas
puis katsue lui fis un calin itachi la regarda dans les yeux
pense :je commence a avoir des sentiments pour elle...esque sa serais ce qu'en appele l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:14

Katsue se mit a rire au moment ou il lui dit que les larmes étais un Genjutsu . Elle ne le croyais pas du tout !

- Tu me prend pour qui Itachi ! Tu ne pas avoir honte de pleurer Itachi , cela fait beaucoup de bien au coeur . J'ai beaucoup pleurer avant de venir a l'akatsuki . Je n'avais pu de but dans ma vie ! Mais maintenant j'en ai un !

Elle étais toujours collé sur Itachi .

* Sa fait pas longtemps que je le connais , et malgrès sa , ses comme si sa fesais longtemps qu'on se connaissait . A moin que ...? *
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:36

itachi entendis les paroles de katsue
pleure je n'ai fais que verser quelque larme pour la premiere fois...
puis itachi desactiva son sharingan et il tourna sa tete et regarda katsue dans les yeux
dis moi qu'elle est ton but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:09

Il désactiva son Sharingan , puis il tourna la tête pour me regarder dans les yeux . Ses yeux , étais si beau . Tellement que cela me fesa rêver . Je revint alors a moi même , puis je répondit a sa question .

- Mon but , n'est pas grand chose tu sais ! Simplement de protéger quelqu'un , quand je l'ai vue pour la première fois , j'vait eu une coup de foudre . Mais je ne sais pas si cette personne a ressentit la même chose .

Moi et Itachi nous regardions dans les yeux passionément . Je ne savais pas trop quoi lui dire . Puis soudainement , ma bouche s'ouvrit automatiquement .

- Je t'ai... Oups ! Et toi quelle est ton but ....... ?

* Je ne doit pas me laisser échaper ! *
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:16

itachi continua de regarder katsue ses yeux etait si beau et il l'as regarda avec des yeux qui ne porter pas de la haine mais de l'amour...puis elle lui demende son but itachi repondis
mon but je n'en est aucun je ne fais que gerer l'organisation...
il conitnua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:26

Pendant un petit moment , J'eut un regard remplis de beaucoup d'amour qui venais de Itachi . Lors de notre première rencontre , cela ne c'étais pas autant remplis de haine ! Quand je l'avais connu , ses yeux étais complêtement submergé de haine et de soufrance .

- Tu n'as pas d'autre que but que sa ? Fit Katsue surprise .

Je me colla alors sur lui . Puis discrètement , je ferma les yeux . Je rentrit alors dans son esprit . Je fit surpris d'y voir ce que j'y voyais . Il me disait le vériter . Il n'avais aucun but ! Peut-être que la haine l'aveuglait . Je me déconnecta alors de ses pensé pour revenir a la réalité .

- Tu sais Itachi , on devrait faire plus de sortit comme cela . Même si nous somme qu'amis , cela me plaît beaucoup tu sais ! De plus , je sens que quelque chose de tragédique approche , enfin , peut-être que mon intuission de femme me trompe disa t-elle en riant

Je me blottit dans les bras de Itachi .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:32

itachi contnua d'ecouter attentivement les paroles de katsue puis elle lui diser que quelque chose de tragique aller arriver apres cela il sentis qu'elle s'approcha de lui de plus en plus et sans le vouloir il mis sa main sur l'epaul de katsue
oui je sere heureux de sortir avec toi et il faut que tu sache que je commence a...
puis il s'arreta...
*quesqu'il me prends ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

Il commenca sa phrase mais le fini subitement par le silence . Un sourire apparaissa sur mes lèvres . Toujours blottit dans ses bras , je me mit a parler d'un voie douche et chaleureuse .

- M'aimer ? disa t-elle avec un petite sourire . Je ressens la même chose ! Je sens que je vous aime , mais vous êtes mon chef ... Les autre penseront que je profite de vous ou quelque chose du genre ! Vous croyez pas ? disa t-elle avec un regard inquiet .

Puis , toute a coup , l'idée de lui révéler son secrets se loga dans sa tête . Devait -telle lui dire son secrets ? Peut-être cela allait être utile pour l'organisation secrète ? Ces alors qu'elle se mit a parler .

- Vous vous demander surement comment j'ai deviner la fin de votre phrase . Et bien je vais vous réveler mon secret que je n'ai jamais dit a personne depuis que je suis petite . J'ai la faculté de lire dans les esprits . Je ne peut pas lire le futur , ni le passé , mais le présente je peut lui confia t-elle .

Elle se décolla un peu de Itachi , puis alla déposer un baisers sur les lèvres du chef . Si tendre et doux . Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:20

katsue appris a itachi qu'elle posseder un don pour lire les penser puis elle embrassa itachi celui ci se laissa fair et serra katsue dans ses bras puis il l'as regarda
arreter de me vouvoier et appeler moi et itachi
puis itachi colla ses levres sur ceu de katsue lui montrant l'amour qui lui porter cela dure aussi longtemps qu'il ne sentis plus ce qui l'entourer...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Kabuto
chef de hebi
chef de hebi
Kabuto


Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1750/1750Retour au source Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:10

[Hrpg:tes mot et l'amour ont eu ta perte l'invincible^^ adieu]
kabuto avais etait engager pour tuer itachi il suivis sa trace jusqua le retrouver avec une autre perssone c'etait une femme au cheveu rouge elle etait de taille moyene et aussi tres belle itachi et la femme etait tout les 2 nus coller l'un sur l'autre kabuto arriva au moment ou itachi donner son baiser a katsue ,il preparer son rasengan puis il l'enfonca sur le ventre d'itachi celui ci tomba kabuto laissa la femme en vie il pris le mantaut d'itachi comme preuve qu'il l'as tuer puis il se tourna
adieu itachi
kabuto lanca un fumigene apres il disparu
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

[Hrpg:c'est sa l'honneur pour toi ??]
ou moment ou itachi finis de donner son baiser a katsue une ombre apparus et enfonca un rasengan dans le ventre d'itachi celui ci tomba en ne savais pas si il etait en vie ou bien mort lui meme ne le savais pas peut etre en allais le sauver ou peut etre en allais en profiter pour lui prendre son pouvoir qui c'est l'avenir nous le dira...
[Hrpg:si je reste en vie je te jure tu moura]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue3000/3000Retour au source Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1700/1700Retour au source Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

Hrp : Kabuto , dans un RP , on dit pas par exemple " Je fais un rasengan , je te l'enfonce dans le ventre , tu tombe par terre et je pars " Il faut dire que tu éssaye de lui enfoncer dans le ventre ou alors ne fais rien pour aller plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue1800/1800Retour au source Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue1850/1850Retour au source Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:48

Au moment ou L'homme essaya de faire un Rasengan , je poussa Itachi sur le coté , Puis au moment ou le Rasengan vint vers moi , d'un mouvement agile , je me tassa sur le coté puis je pris le bras de l'homme et j''envoya le Rasengan sur lui même .

- Tout va bien Itachi ?

Katsue étais inquiète .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Retour au source Left_bar_bleue2000/2000Retour au source Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:33

itachi fus sauver par katsue et c'est insi que pour la premiere fois de sa vie il eu un objetctif
merci de m'avoir sauver mais un peu tu allais te fair tuer
puis itachi sentis que son clan c'est detruit lui meme il recu ses pense des ninja avais attaquer l'akatsuke
*il se rebele je vais devoir me battre seul les autres ne doive pas m'aider il perdront la vie...*
ecoute moi je te donne une semain au repos je retourne a l'akatsuki
itachi sortis de l'eau il remis ses vetement et pris son katana puis il activa son mangekyou et partis vers l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Retour au source Empty
MessageSujet: Re: Retour au source   Retour au source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser