naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katsue pars attaquer quelqu'un !

Aller en bas 
AuteurMessage
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Katsue pars attaquer quelqu'un ! Left_bar_bleue1800/1800Katsue pars attaquer quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Katsue pars attaquer quelqu'un ! Left_bar_bleue1850/1850Katsue pars attaquer quelqu'un ! Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Katsue pars attaquer quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Katsue pars attaquer quelqu'un !   Katsue pars attaquer quelqu'un ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:55

Katsue étais munis de son manteau de l'akatsuki . Elle avait aussi son chapeau sur la tête . Ainsi que sa bague . Elle voulais avoir de l'action , pouvoir tuer bref . Katsue étais pour l'instant assis sur une grosse roche a l'extérieur de l'akatsuki . Elle prenait l'air car cela serait peut-être une des dernières fius qu'elle aurais le temps de faire sa . Elle étais contente d'avoir un but dans sa vie . Katsue avait beaucoup l'envie de tuer , une envie Ravageuse ! Elle voulait aussi gagner la confiance du chef ... Comment allait-elle faire sa ? Peut-être en tuant des personne qui étais dans le bingo book ? C'étais surement la meilleur chose a faire . Peut-être allait-elle mourire dans ce combat . Mais du moin , elle étais presque sur de presque tuer cette personne , même si son ennemie étais munis d'une technique très forte . Katsue avait étudier la manière de combattre de cette personne , grace au chef de l'akatsuki . Katsue , étant déterminer , ce leva . Elle regarda le ciel qui étais doté d'un bleu très pâle . Quelque nuages flottais dans le ciel a se moment même . Katsue mis alors une main sur son Katana qui étais en dessous de son manteau . Elle sentais l'approche de quelqu'un . Elle s'enfonca alors dans les forêts qui étais proche de l'akatsuki .

* Moi , Katsue , je tuerai a partir de maintenant , tout ceux qui se mettront sur ma route . Même les jeunes enfants ! Je n'aurai aucune pitier . Hiashi ... Tu mourras de mes mains ! * Pensa t-elle alors

Katsue se diriga vers Konoha, tuant quelque personne qui se mit sur son chemin . Katsue allait tuer Hiashi de ses propres mains ...Mais avant , je devais passer a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsue pars attaquer quelqu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsue ^^
» Katsue
» Fiche technique de Katsue !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser