naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'entrainement de Rathalos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rathalos59
Junin de Suna
Junin de Suna
Rathalos59


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29

l'entrainement de Rathalos Empty
MessageSujet: l'entrainement de Rathalos   l'entrainement de Rathalos Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:23

Rathalos essaya de se multiplier pour faire plus d'attaque s'incroniser
D'abord il cria "Kage Bunshin no Jutsu !!!"mais rien ne se passa il réesaya et la un clone d Rathalos apparu devant lui
Salut comment sa va ? dit Rathalos pensant que le clone ne lui repondrait pas
Salut l'ami sa va et toi ? dit le clone
Rathalos ria avec son clone et decida d'en refaire 1 mais comme il fut deja epuiser avec cette journée il repartit chez lui avec son clone et parlait aller on va bien s'amuser se soir tu veux faire quoi ? dit Rathalos
Et la le clone disparu ah c'est pas grave dit Rathalos enfin non je vais quand meme réesayer dans refaire un ptete pusieur je vais utiliser tout mon chakra !!! dit Rathalos Aller Kage Bunshin no Jutsu !!! Yahhhh!!!!Paf 4 clones apparu [color:0832=red:0832]formidable !!!!Mais je me sens tout faible je pense que je vais retourner a la maisonPendant son sommeil Rathalos reva de sa technique et appris "en dormant" comment faire le plus de clone sans utiliser beaucoup de chakra il vera sa demain apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos59
Junin de Suna
Junin de Suna
Rathalos59


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29

l'entrainement de Rathalos Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Rathalos   l'entrainement de Rathalos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:25

2eme jour d'entrainemen
ditmaintenant je vais essayer de courir tout en faisan des clones dit Rathalos
Aller Kage Bunshin no Jutsu !! 1 clone apparessa et ils commencèrent a courir et Rathalos pendant qu'il courait avec on clone il en créa des autres Kage Bunshin no Jutsu !!!
Kage Bunshin no Jutsu !!!
Kage Bunshin no Jutsu !!!!
Rathalos se retrouva avec 4 clones ils couraient couraient sans s'arreter et de plus en plus de clone apparaissaer ils etaient 8 maintenant
Kage Bunshin no Jutsu !! Mais rien ne se passe
Ahh noon je pense que je ne peux plus en crée j'ai dja atteint mon maximum oh zut !!Rathalos continua quand meme a courir....il s'entraine quoi
et la se fut un bruit inimaginable touts les clones parlaient
ah ta vu sa fai combien de temps que l'on cours ?ah ta vu sa fai combien de temps que l'on cours ?Taisez vous bordel !! cria Rathalos
c'est moi qui vous a créait et je peux donc vous faire disparaitre aller aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
l'entrainement de Rathalos Left_bar_bleue1900/1900l'entrainement de Rathalos Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
l'entrainement de Rathalos Left_bar_bleue1850/1850l'entrainement de Rathalos Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

l'entrainement de Rathalos Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Rathalos   l'entrainement de Rathalos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

Une personnes le regardat au loin et décidat de lui rendre visite,elle s'avanca vers Rathalos et commenca a lui parlez!!

Je vois que tu travaille dure bravo mes qui dirait tu d'un match pour t'entrainez
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos59
Junin de Suna
Junin de Suna
Rathalos59


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 29

l'entrainement de Rathalos Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Rathalos   l'entrainement de Rathalos Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

3eme jour d'entrainement
Allez maintenant je vais essayer de combattre en equip avec mes clones
Kage Bunshin no Jutsu !! Allez voici un sac de sable pe4 clones apparuent voici un sac de sable sur l'arbre nous allons l'attaquez tous ensemble compris ?Oui !! dirent les clones Allez go !!! Yahhhh
ils attaquerent tous ainsi que Rathalos le sac
Le sac commenca a se dechirer ....Paf le sac se déchira

Voila c'est se que je voulais ! s'écria Rathalos
Allez on attaque les autres Yahhh.Et tout les sac fuent détruits a chaque fois bon maitenant les arbres aller un chacun
Paf 1 arbre
Paf 2 arbres
Paf 3 arbre sa n'en finissait pas

C'est bon arretez !!! vous allez détruires la foret
Ah désoler tu nous a donnais un ordre donc on l'execute
Oui oui je sais c'est bien sa enfin c'est de ma faute aller on arrete on a fini notre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Rathalos Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Rathalos   l'entrainement de Rathalos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Rathalos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser