naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le demon a sept queues-Shichibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Le demon a sept queues-Shichibi Left_bar_bleue2000/2000Le demon a sept queues-Shichibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Le demon a sept queues-Shichibi Left_bar_bleue2000/2000Le demon a sept queues-Shichibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Le demon a sept queues-Shichibi Empty
MessageSujet: Le demon a sept queues-Shichibi   Le demon a sept queues-Shichibi Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Jiraya se promenait dans le pays du vent afin de trouver de l'inspiration pour son nouveau tome du paradis du batifolage.Apres quelques jours de marche il entra dans un village et se dirigea vers les bains de femmes.Il trouva la femme parfaite avec un corps de reve mais d'un coup il entendit un bruit assourdissant dehors.
Les habitant du petit village demandaient de l'aide.Jiraya courra vers la sortie du village et fut choqué.Un enorme monstre detuisait les champs de blé.Il reconut Shichibi le demon a sept queues.Il n'avait pas de temps a perdre.Jiraya se concentra et pensa a une strategie.


Je n'ai pas d'autre solution.
Invocation!!!


Un enorme crapaud avec un sabre sur le dos apparu

Bonjour noble Gamabunta,pere de tous les crapaud,je vous ai invoqué pour vous demander de l'aide contre ce demon qui devaste le village.

Hmmm,le combat s'annonce difficile, mais je vais vous aider.

Merci je vous suis tres reconnaissant,mais a deux on a presque aucune chance

Jiraya se tourna vers le village et cria

Ecouter moi les habitant de ce village!!On a besoin de votre aide pour proteger le village alors batter vous a nos cotés pour defondre vos familles et vos maisons!!!

Apres ces paroles la peur s'est dissipé,lesvillageois on retrouvés leur courage,atraperent leurs armes et alerent commbattre le demon avec le ninja legendaire et et le roi des crapaud.Le demon souriat .Il etait impatient de combattre contre un ninja legendaire.

Héhéhé,vous pensezque vous avez une chance de me battre,pauvres idiots!!!

Le demon lança une attaque vers les defenseurs du village.Gamabunta sorta son sabre et contra l'attaque du demon

Il faut faire quelque chose Jiraya,mon epée n"est pas indestructible!!

Bon je prend l'offensive.

Jiraya se concentra.Un enorme rasengan du vents est apparue dans sa main.

Lance moi a l'aide de ta lanque vers le demon

Si tu veux ,mais s'il va essaier de te contrer tu sera en grand danger

Gamabunta sorta sa grande langue attrapa Jiraya puis le balenca sur le demon

Le demon fonca vers Jiraya pres a se defendre

Sunshin no jutsu!!

Jiraya disparut.Quand le demon le remarqua il etait trop tard.Avec une vitesse fulgurante arriva a coté du coeur du demon.

Fuuton rasengan!!

Il frappa me demon en plein coeur et shichibi s'est ecroulé

Comm..Comment un simple humain peut etre plus fort que moi!!
C'est impossible!!


Arrete de parler ,sinon tu va mourire encore plus rapidement.Tu as perdu beaucoup de sang.j'ai besoin de ta puissance.Donc je te donne un chance de survivre
Je te scelle en moi ou tu creve. Atoi de choisir!


Le demon souria

C'est une excelente idée.J'accepte.

Jiraya demanda au chef du village de sceller le demon en lui.Le chef passa a l'acte
Jiraya possa un cri de douleur et il est tombé par terre evanoui
Le lendemain il s'est reveillé.Le chef du village etait a coté de lui.


Alors vous avez reussi?

Oui ,ne vous inquietez pas ,noble ninja.

Jiraya se reposa encore pendent 2 semaine .Quand l'heure fut de partir ,il a fait ses adieux au vilaogeois et continua son voyage avec une puissance surhumaine en lui.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Le demon a sept queues-Shichibi Left_bar_bleue2000/2000Le demon a sept queues-Shichibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Le demon a sept queues-Shichibi Left_bar_bleue2000/2000Le demon a sept queues-Shichibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Le demon a sept queues-Shichibi Empty
MessageSujet: Re: Le demon a sept queues-Shichibi   Le demon a sept queues-Shichibi Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:50

accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
 
Le demon a sept queues-Shichibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Queues (Nibi), Nekomata
» le demon du sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Techniques :: Bijuu / Invocation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser