naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation pour l'Akatsuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasukeledeserteur

Sasukeledeserteur


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 29

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Presentation pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Presentation pour l'Akatsuki   Presentation pour l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:40

nom du personnage: Uchiwa
prénom du personnage: Sasuke le déserteur
âge du personnage: 16 ans
description physique: Je suis brun, les cheveux mi-long, les yeux bleus, je mesure 1m70.
histoire: un soir en rentrant chez moi, j'ai découvert toute ma famille assassiné. En arrivant à ma maison, je vit la marque du clan rival au mien, les ninjas du clan Fuma. Plus tard à 16 ans ayant atteint le grade chounin je decida enfin de ma venger. Au moment où j'allais quitté le village, mon sensei, Saï se plaça devant moi et me dit:

Arrete toi Sasuke, si tu quitte le village tu seras considéré comme déserteur et tu ne pourra plus revenir au village.

Je m'en fiche tous ce que je veut c'est me venger, tous le reste n'est rien, et si je dois vous tuer je le fairer.

Si c'est ça que tu veut, alors je te détruirer.

Le combat dura près d'une heure et au bout du cmmopte je réussi à le battre. Et depuis ce toujours tout le monde au village m'appelle Sasuke le déserteur.

affinité: Raiton et Katon

technique: Shidorie (raiton)
Boule de feu supreme (katon)
Razengan
Shishirendan la fureur du lion

village souhaité: Akatsuki

nindo: Survivre, par tous les moyens et accomplir ma vengeance quelqu'en soit le prix a payer.

arme souhaité: Eppée maniable avec le chakra

experience rp: Commencement
Revenir en haut Aller en bas
Maya natsume
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Maya natsume


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue1800/1800Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue1850/1850Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

Presentation pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour l'Akatsuki   Presentation pour l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://supernarutorpg.max2forum.com/index.htm
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue1500/1500Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Presentation pour l'Akatsuki Left_bar_bleue1760/1770Presentation pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Presentation pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour l'Akatsuki   Presentation pour l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:21

bienvenue et au niveau des rp,ça donne quoi?
j'ai une idée,fais moi un longt rp pour montrer ce que tu vaut,tu epux poster où tu veux.
pour être acepter à l'akatsuki,il faut avoir un bon niveau en rp.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

Presentation pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour l'Akatsuki   Presentation pour l'Akatsuki Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:30

bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Contenu sponsorisé





Presentation pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Presentation pour l'Akatsuki   Presentation pour l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation pour l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de jiraya
» Presentation de Gaara
» Presentation de Ricain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser