naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi94

kakashi94


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Nom du personnage:Hatake

Prenom du personnage:Kakashi

Age du personnage:21ans

Description du personnage:

Kakaski a les un oeil noire et l'autre cacher par son bandeau de ninja,il a une étoffe qui recouvre sa bouche,et a les cheveux blanc,en l'air,il est toujours en retard a tous ses rendez-vous et a toujours son livre préférer avec lui les stratégies du batifolageet il adore faire des épreuves avec son rival Gai.

Kakashi Son histoire:Kakashi avait 13 ans a cette époque l'éclair jaune de konoha était dans son équipe avec Rin une ninja médecin et Obito son rival qui faisait partie de la famille Uchiwa le jour de son entrer cher les juunins Kakashi et ses compagnons, devaits arréter une centaine de ninja vennt d'un pays voinsin,alors qu'ils se dirigeaient vers le point de combat il se sont fait attaquer par 3 ninja alors Kakashi utilisa directement les milles oiseaux sa technique préferer mais encore imparfaite ,
et loupa cet alors que l'éclai jaune de konoha utilisa sa techique de téléportation et tua 1 des ninjas et 1 des ninjas emmena Rin avec eux cet alors que Obito d'ésida d'aller la chercher Rin mais Kakashi vrais petit soldat refusa alors Obito partit seule et l'éclair de konoha partit combatre les ennemis Kakashi resta quelque temps en réfléchissant pendant que Obito se battai il était trop faible tous seule alor qu'il allait mourir Kakashi arriva t se batait alors qu'un des 2 ninjas utilisa une technique de katon Obito pas asser rapide se faisa écraser par un rocher alors Obito demanda a Rin sauver par Kakashi de lui donner un de ses charingan alors Kakashi receva son charingan et battue les ennemies grace au mille oiseaux devenue parfait grace au sharingan,8ans plus tard devenue le maitre de Sasuke,Sakura et Naruto


Affinité:suiton,fluton

technique:sharingan,mille oiseaux,suitonle dragon aquenux et multi clonage

Nindo:devenir le meilleur ninja

Arme:épée de chagra

Expérience:début


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue1700/1700Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

tu est à konoha je suppose , non ? sinon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
kakashi94

kakashi94


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:03

je n'y suis pas encore j'ai demander seulement
Revenir en haut Aller en bas
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue3000/3000Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue1700/1700Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:13

pour ton perso je sais psa , té sur que tu veux celui la , car je pme demande si il est pas déja prit , enfin bon , donc à Konoha , on attend Itachi pour la confirmation définitive, mais pour le moment sa
Revenir en haut Aller en bas
kakashi94

kakashi94


Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
Presentation Kakashi Left_bar_bleue0/0Presentation Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:19

Ednalg a écrit:
pour ton perso je sais psa , té sur que tu veux celui la , car je pme demande si il est pas déja prit , enfin bon , donc à Konoha , on attend Itachi pour la confirmation définitive, mais pour le moment sa
merci je suis sur que je veus se lui la et j'ai vue qu'il était disponible merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kakashi   Presentation Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi
» Sortie de Kakashi
» 1rriver de kakashi
» kakashi atake kid
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser