nom du personnage :???
prénom du personnage :deidara
age du personnage :16
taille :1m97
poids :70
histoire :Deidara est né au village d'Iwa, ses parents étaient deux grand ninja du rang de Junin. Il a tout de suite été dit qu'il serait ninja. A sept ans ils passait déjà Genin c'était le plus jeune de sa catégorie. A dix ans il se fit gréffé une bouche à la main pour pouvoir créer des bombes. Il devint un point fort pour les missions d'infiltration. Il passa Chuunin à neuf ans, c'était le plus jeune Chuunin dans l'histoire d'Iwa après Tsuchikage, le 3ème. Il passa Junin à l'age de treize ans. Il était devenu un ninja très puissant et était devenu chef d'équipe de Genin qui avait son age. Ses élèves disparurent mystérieusement dans une mission de rang C, après qu'il soit devenu Chuunin. Personne n'accusa Deidara car il trouva un halibi, ils avaient rencontré un membre de l'Akatsuki est Deidara avait rapporté son corps, il eut une comme récompense de prendre la bague qu'il portait. Deidara s'enfuit du village un mois après cet évenement. Il rejoint l'Akatsuki est fut accepté quand, les autres membres découvrirent qu'il avait tué le membre qui avaient disparut. Et que cet adolescent pouvait, si il n'avait pas quitté le village d'Iwa, devenir le quatrième Tsuchikage.
description ou photo :mon avatar
affinité (2 max):katon et doton
technique (4 technique):je verrai plus tard
village souhaité:je c'est pas
le nindo de votre personnage :vivre tranquillement
Arme souhaité (hors- projectile ninja) :3 tatouages (sur le dos) représentant le chiffre 666 et qui avec la lumiere du soleil ou de la lune décuple la force
expérience rp :tres bonne