-Kugutsu no jutsu:
C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette
-Kawarimi no jutsu:
La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Chakra consommé: 20pc
-Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:
Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv
-Coeur de Sasori:
Sasori peut transplanter son coeur dans une nouvelle marionnette lorsqu'il le désire. Il prend alors lespoints de vie de la marionnette qu'il habite.
Chakra consommé: 100pc par transplatationInvoquation des marionnette(en dessou ces les marionnettes invoquable avec cette techniques)-Sasori:
Il s'agit de Sasori lui même(les pv correspondent à son rang).
Techniques: bras lance flammes(cc: 15pc - dg:150pv), cable étreinte(cc: 100pc - dg:100 dégats+ immobilisation durant un tour), hélices tranchantes(9pc - dg: 100pv)-Père et Mère: (200pv chacune)
Ce sont les parents de Sasori qu'il a transformé en marionnettes.
Ninjutsu: 100
Techniques: fils tranchants(cc: 60pc - dg: 70pv), armes empoisonnés(cc: 50pc - dg: 10pv + 5pv par tour),(aiguilles empoisonné cc:2pc l'aiguille)-Sandaime Kazekage: (400pv)
cout pour l'appeller, 300pc
Sasori a tué le plus puissant des Kazekage, Sandaime et l'a transformé en marionnette.
Techniques: bras empoisonné(cc: 5pc - dg:10pv + 5pv par tour poison), pluie de kunais(cc: 10pc - dg: 10pv + selon votre nombre de kunais(15 maxi)), Satetsu Shigure(cc: 200pc - dg: 200pv + 200pv par tour poison), Satetsu Kaihou(cc: 500pc - dg: 400pv + 100pv par tour poison)Transphormation en pantain.Capacité: Sasori peut, à ce niveau, transformer toute personne qu'il tue en marionnettes pour pouvoir les utiliser ainsi que leurs techniques.
Et aussi toute les techniques de base pour minimum chuunin !Kuroari (200 PV)
Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Armés
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné
Coût chakra : 30 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée
Coût chakra : 80 PC
NIVEAU 2
Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure
Degats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Degats : mort instantannée ou immobilise totalement
Coût chakra : 80 PC
HIRUKO(350PV)
- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche
Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Degats: 15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)
Coût chakra : 50 PC
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Degats :
-Coup : 20PV (10 PC)
-Empalement : mor instantannée (80PC)
NIVEAU 3
SANDAIME KAZEKAGE (400PV):
Coût PT : 60 PT
Coût chakra : 70 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées
Degats: 30 PV + 20PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :
Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque fois
Degats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tour
Coût chakra : 20 PC pour une des attaques
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer
Degats : 300 PV + 20 PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 80 PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire
Degats : mort instantannée
Coût chakra : 100 PC
SASORI
Il n'a pas de point de vie et de pt car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.
~~>Ses attaques :
- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main
Coût chakra : 20 PV par jet (deux max)
Degats: 60 PV par jet
-Bras Jets d'Eau
Sasori peut faire sortir des jets d'eau plus ou moins concentrés des paumes de ses mains
Coût Chakra : 20 PC par jet
Dégats : 60 PV par jets ou dépends de la pression
- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori
Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour
Coût chakra : 30 PC
- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...
Degats : 80
Coût chakra : 30 PC
TECHNIQUES PAS ENCORE MODIFIEE
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats+5PV par tour)
Coût PT :70
Coût PC: 50PC + 10PC par tour
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage
Degats: 25PV
Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes
Degats: 10PV par coup +5PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé
Coût Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PV
Coût PT: 100 PT
Coût PC: 50PC+5PC par tour
~~>Les attaques :
Degats: 30PV
Ces de anbus se tiennent par la main, leur bras s'allongent par une chaine et le premier ANBU crée une hélice de chakra qui découpe tout sur son passage pendant que l'autre le dirige
Degats: 10PV par cable.
Cet anbu possede 5 cables
Degats: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possede 2 sabres
Degats : 80 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)
Degats : 30PV+immobilisation pour 4 tours
Degats: 15 PV par coup.
Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour l' attaque (1er anbu) et puissants pour la défense (2ème anbu), ils sont tous les deux parfaits pour le taijutsu
Dégats : 50PV
Cet anbu crée une cage en allongeant ses bras et lance des Bombes avec sa bouche à l'intérieur de la cage