naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:45

entrainement sur la technique hien(shikamaru nara):

le premier jour:

shikamaru équiper de ses poingts américains se pointa dans cette endroit boisée

d'abord malaxant le chakra de type vent.

shikamaru fit une tentative de malaxage le chakra dans ses poingts américains,mais rien ne se passer comme prévue.

il esseya d'abord au corps à corp à consentrer son chakra sur son armes,mais le chakra de type vent ne faisait pas un avec l'arme.

bon esseyons tout d'abord à libérer le chakra dans les poingt sans pensez à en économiser.

shikamaru réussisat à en libérer une quantitée de 1/8 de la puissance demandée et ne fis qu'unsuperficiel mouvment de vent quand il donna un coupde poingts à 10 centmètres de l'harbres.

bien sa avance petit à petit,je vais aller me reposer.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:50

deuxième jour:

shikamaru reposer,repris l'entrainement.

tout d'abord libérer ax moins 1/6 du chakra nécessaire .

shikamaru se placa comme hier et il malaxat son chakra.
il réussisat à en libérer une quantitée de 1/8 de la puissance demandée et ne fis qu'une légère brise d'été et son mouvement à peine ateint l'harbre ne fis que l'effleurer.

puis aprés d'autres essaie,il réussisat à créer par le mouvement des poingts qui augmentat sufisement sa puissance pour faire une éraflure à l'harbre c'était à 1/4 de la véritable force.


demain,je vais pouvoir ataquer sérieusement


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:52

troisième jour:

shikamaru reposer,recommensat l'entrainement ou il s'était arêter.

bien libérons 1/3 du chakra demandée pour tenter la technique.

il malaxat puis libérat une force minibable pour permetre un changement de forme du chakra en vent dans ses poingts américains soit 1/3 du chakra demandée

maintenant

Hien

un dégat commencer à être visible

Hien

il frappat le sol,le sol se fricassait.

je crois que je commence à maitriser la technique


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:54

dernier jour:

chikamaru se placa à la distance normale pour la technique

Hien

il libérat cette fois 2/3 du chakra nécessaire,l'harbre commencait à bouger

Hien

l'harbre se déracina de 1/2(soit 3/4 du chakra demandée);il se replacat de nouveau.

Hien

l'harbre était déraciner,technique réussit(100)/0 de puissance)/°

enfin,j'ai réussit.
humm,je ferais pas ça tous les jours,il me faudrat au moins 10 jours pour retrouver ma meilleur forme.
sela dit,c'étaitpas inuile.
enfin l'avenir nous le dira,je vais aler me coucher et passer un sertan tempt à mes activités habituels,j'éspère être peinards pendant un sertains tempt.
ouhaaa que je suis lasivée.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:20

j'ai réédité.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:54

je le mets tout en un seul bloc comme on me l'a demandé

entrainement sur la technique hien(shikamaru nara):

le premier jour:

shikamaru équiper de ses poingts américains se pointa dans cette endroit boisée

d'abord malaxant le chakra de type vent.

shikamaru fit une tentative de malaxage le chakra dans ses poingts américains,mais rien ne se passer comme prévue.

il esseya d'abord au corps à corp à consentrer son chakra sur son armes,mais le chakra de type vent ne faisait pas un avec l'arme.

bon esseyons tout d'abord à libérer le chakra dans les poingt sans pensez à en économiser.

shikamaru réussisat à en libérer une quantitée de 1/8 de la puissance demandée et ne fis qu'unsuperficiel mouvment de vent quand il donna un coupde poingts à 10 centmètres de l'harbres.

bien sa avance petit à petit,je vais aller me reposer.

deuxième jour:

shikamaru reposer,repris l'entrainement.

tout d'abord libérer ax moins 1/6 du chakra nécessaire .

shikamaru se placa comme hier et il malaxat son chakra.
il réussisat à en libérer une quantitée de 1/8 de la puissance demandée et ne fis qu'une légère brise d'été et son mouvement à peine ateint l'harbre ne fis que l'effleurer.

puis aprés d'autres essaie,il réussisat à créer par le mouvement des poingts qui augmentat sufisement sa puissance pour faire une éraflure à l'harbre c'était à 1/4 de la véritable force.


demain,je vais pouvoir ataquer sérieusement

troisième jour:

shikamaru reposer,recommensat l'entrainement ou il s'était arêter.

bien libérons 1/3 du chakra demandée pour tenter la technique.

il malaxat puis libérat une force minibable pour permetre un changement de forme du chakra en vent dans ses poingts américains soit 1/3 du chakra demandée

maintenant

Hien

dernier jour:

chikamaru se placa à la distance normale pour la technique

Hien

il libérat cette fois 2/3 du chakra nécessaire,l'harbre commencait à bouger

Hien

l'harbre se déracina de 1/2(soit 3/4 du chakra demandée);il se replacat de nouveau.

Hien

l'harbre était déraciner,technique réussit(100)/0 de puissance)/°

enfin,j'ai réussit.
humm,je ferais pas ça tous les jours,il me faudrat au moins 10 jours pour retrouver ma meilleur forme.
sela dit,c'étaitpas inuile.
enfin l'avenir nous le dira,je vais aler me coucher et passer un sertan tempt à mes activités habituels,j'éspère être peinards pendant un sertains tempt.
ouhaaa que je suis lasivée.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:27

technique consentration(clan nara)

shikamaru ariva de nouveau à l'entrainement ainsi que son père pour une partie

je vais aprendre la consentration grâce au shogi

(une image en disposition initiale)

entrainement de shikamaru Evans-shogi-start

puis shikaku dit

dans cette partie,il n'aura pas d'andicap et à toi l'honeur

ok,

1-je commence par P7g-7f
1-et moi P3c-3d 2.
2-P6g-6f
2-R8b-3b
3- R2h-6h
3-G4a-5b
4. K5i-4h
4-S3a-4b

shikamaru esseya de se consentrer,un petit plus,mais pas sufisant

5. K4h-3h
5-P5c-5d

shikamaru pour te consentrer,il faut faire

shikaku lui montra

shikamaru esseya à son tour,ça marchait un peu mieux,mais c'était pas encore ça

je crois que c'est en avançant dans la partie que la technique sera assimilé mon fils.

oui père

6- P5g-5f
6-P3d-3e
7- S7i-7h
7-P3e-3f
8-P3gx3f
8-R3bx3f
9- P*3g
9-R3f-3b 10.

shikamaru se consentraet une statégie commencait à aparaitre devant lui

bien,je crois que ça commence à venir,je vais le faire aussi car je crois que j'en aurais enfin besoins.

10-K3h-2h
10-P1c-1d

shikamru se consentra encore mieux

11. L1i-1h
11-K5a-6b
12. K2h-1i
12-K6b-7b
13-P9g-9f
13-B2b-1c
14-P6f-6e
14-B1cx6h+
15. G6ix6h
15-S4b-3c

j'arrive à prévoir cinques coups

je crois mon fils que désormais tu maitrise la consentration de notre famille.

et la partie continuat.

maintenant la partie va devenir intéréssent,shikamaru bougat en 16. S3i-2h et son père le P2c-2d,puis en 17. G4i-3i et son père R*2b,aisi qu'en 18.
G6h-5h et son adversaire P2d-2e

bien jouée,tu es bien plus fort q'asuma.

hum,c'est dans nos gênes,les membres de notres familles sont douées en stratégie.

continuant notre partie

ok,mais je continuerais à pas te faires des cadeaux.

et les couts s'enchanèrent,voila les récapilitatifs des coups,les premies aprés le chiffre est shikamaru,le segond shikaku,la partie venant intéressantes,il n'eut pas de dialogues,à part un silence et plus d'utilisation deconsentration deshikamaru que de shikaku.

19. G5h-4h P2e-2f 20. P2gx2f R2bx2f 21. P*2g R2f-2e 22. S7h-6g P4c-4d 23.
G4h-3h G5b-5c 24. N8i-9g K7b-8b 25. N9g-8e S7a-7b 26. P7f-7e P8c-8d 27. N8ex9c+
K8bx9c 28. P9f-9e K9c-8b 29. P9e-9d P*9b 30. P7e-7d P7cx7d 31. P*7c S7bx7c


je suis en difficulté.

hé,hé je crois que je vais gagné

je déplace 32-B*1f

et moi 32- R2e-2b

je sais pas comment je vais faire,,consentre toi,je vois je ne pourais pas sauver se tour,mais quoi que je fasse j'ai perdu la partie

je déplace 33-B1fx6a+P*3d

tu as pedu 33- G*8c 1-0.

mais tu t'es pas mal débroiller,fais un effort,mais là il faut rentrer car la partie été plus longue que prévue et te mère risque de nepas apècier.

pffiouu

toujours à nous commender celle là,j'en ai plus qu'assez et mon père qui la suit comme un caniche sans caractère.

shikamaru s'en allat avec shikaku



Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1900/1900entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1850/1850entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

comment on fait pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:11

j'ai mis les règles dans flood,shogi.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

technique de clan nara Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)

premier jour,l'éssaie de kage mane no jutsu suivit de cette technique ne furent pas un grand succés.
créer des cordes d'ombres c'est avéreé plus difficile que prévue
shikamaru avait beaux suivre la tehchique sous différentes coutures sela ne sufisait pas.
les cordes d'ombres restait trop fragile et les faires plus grand s'avéraitpérilleux.

que dois je faire,la consentration des nara
shikamaru décida dele rendre fin au début mais le consentrer en chakra
mais selalui prenait trop de tempt el sela ne marchait pas encore trés bien.
il décida allors d'améliorer la fluidité et la flexibilitée de son ombre et les heures se
mirent à passer et le résultat progresser doucement mais sela restait insufisant est
de loin,il décida dele reprendre le lendemain


le segond jour commencait à être intéressant
la combinaison kage mane no jutsu kage no tsuna ou
kage shibari no jutsu kage no tsuna prenait forme.
le corde de l'ombre devenait assez solide pour imobiliser un adversaire un tour au grand maximum.
c'était bien pour un début mais à 1/3 de résultat espérer.
il faut encore persister et j'y arriverais
shikamaru se mit à rendre plus fn ses ombres pour une plus grande résistance et sela commencais à stagner
la journée passer et les progrés n'étais pas trés viibles à part une meilleur élasticité de la technique
et le fait de la maitrise de la forme qui commencait à être trés maniable
alors lorsque la nuit arrivit shikamaru décida de réfléchir à bien allier lesdeux.


le troisième et dernier jour commencait à être dure et laborieux,par la fatique qui s'acumulait.
shikamaru désida d'abord d'améliorer la force et la résistence de sescordes de l'ombre.
il se consentra son chakra et arriver à bien les entourer et résistait à 2 tour mais la grandeur dépasser.
puis des cordes d'ombres arrivit à tenir les 3tours mais elles était bien trop épaisses.

il faut arriver à combiner les deux,allez courage
les cordes se rapetissait mais la résistance dimiuer beaucoup trop pendant un petit moment.à force de travail,sela commencer à donner du résultat,c'était bientôt finit.
et le travail était visible car à la taille demadée on était un peu au dessus de 2 tour.
la finesse et la résistance s'améliorer à telle sorte qu'on ateignait enfin les 3 tours au début de soirée.
la vitesse,la résistance,la vitesse et tout se combiner à merveille à la moitié de la nuit.

enfin c'est la dernièr technique de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1900/1900entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1850/1850entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:53

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1500/1500entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
entrainement de shikamaru Left_bar_bleue1760/1770entrainement de shikamaru Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:35

entrainement de kage shuriken no jutsu

le premier jour,shikamaru arriva de nouveau dans le terain d'ntrainement mais cette fois c'est pour aprendre kage shuriken no jutsu.
il prit ses shurikens dans la main et esseya de savoir comment imobilisée une ombre avec.
d'avors une ombre assez grande et facile à viser,aprés la précision
shikamaru décida alors de tirer sur l'ombre d'un de ses clones qui l'a trasformer en mamouth.
le shuriken arrivait à toucher l'ombre de l'animal qui était immobile(loupé l'ombred'un mamouth immobile,faut le faire)
mais sela le rendais pas emprisonnée car il pouvait soulever sa pate de devant

ca y est,une idée lui vient à l'esprit
puis les shurikens avait une aura noire autour d'elle comme si elleétait habitée ar les ombres
il fut lancersr le mamouth qui fut partielement bloquer.
je vois cela dépend de la masse de la cible,je continuerais demain.

le deuxième jour,shikamaru fit le même lancer sur le mamouth mais avec plus de chakra d'ombre dans les shurikens.
le mamouth était immobilisée,il était bel et bien bloquée et shikamaru décida de contnuer avec plus petit.
le clone de shikamaru se transphorma en biche mais qui pouvait bouger.

maintenant,une cible plus etite et en mouvement.
les premiers shurikens avait du mal à ateinre l'animal sans le blesser allors quelques clones se mirent à le remplacer.
et les autres ne touchait pas la cible,c'état longt et épuisant
puis sela commencer à venir,sela ateignait de plus en plus la cible j'usqu'à qu'eux

il est tempt de se consentrer à un ninjas
le clone de shikamaru ne prit aucune forme et en s'éloignant se prit un shuriken de l'ombre,il était bloquée.
l'entrainement est maintenant terminé,néanmoins à l'utiliser prudement car cela demande pas mal de consentration au lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entrainement de shikamaru   entrainement de shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de shikamaru
» balade de shikamaru
» sortie de shikamaru
» shikamaru vs itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Terrains D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser