naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de kankuro Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Entrainement de kankuro Left_bar_bleue1850/1850Entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

Entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement de kankuro   Entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:43

1er Jour
Kankuro arrivat puis deplia la lettre de chiyo
Lettre :
Cher kankuro
A cette heurs ou j'ecrit cette lettre tu n'as que 10 ans , je tes apris la manipulation des pantin , et je ne m'aréterait pas la , cette technique qui s'appelle Kugutsu: Kaijin Tensen elle consiste en que Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire . Cette technique est specialement pour toi et je souhaite que tu devine la manipulation de chakra par toi méme ...
...Mais je control deja le chakra . Aucune importance , je vais exercer cette technique sur un cobaye en plastic .
Kankuro placea un cobaye en plastic en plein milieux du terains
A moi de jouer ...
Kankuro jetta karasu par en dessous du manequin puis fit sortir de lames , qui frappa le manequin . Le manequin maintenant en l'aire , kankuro jette karasu dessus , il l'accrocha .Mais a se moment la kankuro se rendit compte qu'il ne savait pas comment faire exploser karasu ...
Chiyo ma bien eu sur se coup la , elle veut que je decouvre comment le faire. Il est tard je reviendrait demain pour decouvrir.
Kankuro pris la lettre puis s'en alla
2éme jours
Il était 7h du matin , le soleil se lever , kankuro avec la lettre a la main la lisa plusieur fois jusqu'a en conclure .
A se moment la ou elle a ecrit je maitriser mon chakra , mais alors cette phrase ... elle est faite pour que je devine comment le faire exploser ...mais pourquoi avec mon chakra ... mais bien sur : un surplut de chakra fait exploser !!
Kankuro attrapa sa marionnette refit les méme jeste qu'hier : il jetta karasu dessous puis sorti les lames le mit en l'aire puis l'accrocha pour enfin métre un surplut de chakra dans son petit doigt pour ne pas detruire karasu en entier . On pu voir la jambes de karasu eclater en mille morceau
J'ai reussi mais maintenant je doit la reparer
Kankuro attrapa les morceau et karasu puis parti .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Obito Uchiha


Messages : 144
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de kankuro Left_bar_bleue1800/1800Entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Entrainement de kankuro Left_bar_bleue1850/1850Entrainement de kankuro Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 100

Entrainement de kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de kankuro   Entrainement de kankuro Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:46

Tu peux la rajouter a ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Passage de kankuro
» L'arriver de kankuro
» L'arriver de kankuro
» Arriver de kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: air d'entranement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser