naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation de itaké uchiwa

4 participants
AuteurMessage
itaké uchiwa

itaké uchiwa

Fiche Ninja
Point de vie:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue0/0présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de chakra:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue0/0présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos:

présentation de itaké uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:43

nom du personnage :uchiwa
prénom du personnage :itaké
age du personnage :16
taille :1m50
poids :45
histoire :ses le frére jumeau de itachi a été abandonner a l'age de 6 an par les paren de itachi et sasuke.
description ou photo :le portrait gracher de itachi
affinité (2 max):katon et raiton
technique (4 technique):technique supreme de la boule de feu,le dragon de feu,multiclonage et permutation
village souhaité:akatsuki si posible sinon konoha
le nindo de votre personnage :devenir le meileur ninja de tous les temp
Arme souhaité (hors- projectile ninja) :un katana
expérience rp :sa peut aller j'ai mon propre rpg et je sui incri dans 4 autre rpg
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki

Fiche Ninja
Point de vie:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue1900/1900présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue1850/1850présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:47

Bienvenue chez nous tu peut aller a l'akatsuki si tu veut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:06

je pense pas que ton personnage aura le droit d avoir les technique de itachi mais sinon bienvenu
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka

Fiche Ninja
Point de vie:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:34

bon me voila je revien pour toi etre mon jumau est fesable avoir le sharingan est fesable mais les meme technique pas du tout sinon en sera des triple apres jusqua y'avoir 10 qui me ressemble tu as le sharingan a une vergule entraine toi pour l'akatsuki cree un sujet au porte il faut que je te teste pour tout dir valide
ps :je suis revenu vous fair chier hehehe
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Ednalg

Ednalg

Fiche Ninja
Point de vie:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue3000/3000présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
présentation de itaké uchiwa Left_bar_bleue1700/1700présentation de itaké uchiwa Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

MessageSujet: Re: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

BOnjour mais quand meme , tu as dit peu de temps avant que les personnages inventé n'avait pas droit au sharingan , alors que Itaké n'existe pas dans le manga ( en plus , les japonais n'utilise pas d'accent , alors ton perso est inventé )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de itaké uchiwa   présentation de itaké uchiwa Icon_minitime

présentation de itaké uchiwa
Page 1 sur 1