Fiche Ninja Point de vie: (0/0) Point de chakra: (0/0) Ryos:
Sujet: présentation de itaké uchiwa Lun 3 Sep - 2:43
nom du personnage :uchiwa prénom du personnage :itaké age du personnage :16 taille :1m50 poids :45 histoire :ses le frére jumeau de itachi a été abandonner a l'age de 6 an par les paren de itachi et sasuke. description ou photo :le portrait gracher de itachi affinité (2 max):katon et raiton technique (4 technique):technique supreme de la boule de feu,le dragon de feu,multiclonage et permutation village souhaité:akatsuki si posible sinon konoha le nindo de votre personnage :devenir le meileur ninja de tous les temp Arme souhaité (hors- projectile ninja) :un katana expérience rp :sa peut aller j'ai mon propre rpg et je sui incri dans 4 autre rpg
Kushina Uzumaki sanin de suna/chef de ikuzaka
Fiche Ninja Point de vie: (1900/1900) Point de chakra: (1850/1850) Ryos: 500
bon me voila je revien pour toi etre mon jumau est fesable avoir le sharingan est fesable mais les meme technique pas du tout sinon en sera des triple apres jusqua y'avoir 10 qui me ressemble tu as le sharingan a une vergule entraine toi pour l'akatsuki cree un sujet au porte il faut que je te teste pour tout dir valide ps :je suis revenu vous fair chier hehehe
Ednalg
Fiche Ninja Point de vie: (3000/3000) Point de chakra: (1700/1700) Ryos:
BOnjour mais quand meme , tu as dit peu de temps avant que les personnages inventé n'avait pas droit au sharingan , alors que Itaké n'existe pas dans le manga ( en plus , les japonais n'utilise pas d'accent , alors ton perso est inventé )