nom du personnage :Uchiwa
prénom du personnage :Shaolan
age du personnage :15 ans
taille :1.71m
poids :68kg
histoire :Je suis le frère jumeaux de naruto uzumaki. Mon père Yondaime-sama nous former avec une femme du clan uchiwa. Mon frère Naruto a hérité d'une masse de chakra équivalente à la moitié du chakra de mon père mais il n'a pas eu les pouvoir des uchiwa : le sharingan. Moi j'ai hérité d'une masse de chakra équivalente à la totaliter du chakra de mon père et j'ai aussi eu le sharingan au fond de moi. Lors de l'attaque de Kyuubi à konoha mon père a en fermé en mon frère Kyuubi ,il l'a fait sur Naruto parce qu'il savait que j'avais le sharingan (c'était pour équilibrer les forces de moi et de Naruto).
Juste avant qu'on enferme Kyuubi en naruto ,un petit groupe du clan uchiwa : 2 femme un enfant (moi) et 3 ninjas de konoha pour les protéger. Le clan uchiwa a fait ça pour préserver le clan car ils craignaient qu'il ,en se défendant allé être décimer contre Kyuubi. Le petit groupe se dirigeait vers Suna no kuni. Mais il y aeu des complications : 1 femme et morte dans des sables mouvants. Après les ninjas de Suna no kuni apprenant qu'on était dans leur territoire (oui ,avant Konoha et Suna était en guerre) les ninjas se furent tuer par les ninjas de Suna ,mais la femme qui restait (mamère) est arrivé à s'enfuir avec moi. Elle était poursuivie par Suna. Elle se dirigeait vers le pays de la pluie mais les ninjas l'intercépter ma mère et elle les as combattu après m'avoir caché dans une souches ,mais au bout de 3 ninjas mort elle mourrut il restait 2 ninjas. Quand ils allaient revenir à Suna ,ils passèrent à coté de la souche oû j'était placé et ils m'entendirent pleurer et ils me prirent puisqu'ils pensaient que j'était abandonné par une personne du village de la pluie. Arrivé là-bas le Kazekage me trouvit mignon et m'adopta. J'avais 1 ans dans ce paragraphe.
12 ans plus tard je voulait devenir ninja mais c'était mon anniversaire ,alors comme cadeau j'ai eu un chien du clan inuzuka par mon père adoptif ils sont très grand à l'age adulte :les chien-loup ,je l'appelle Kizumaru. Plus tard juste après la fête d'anniversaire ,il me raconta que Kizumaru était un chien immortel une éspèce unique et que dès qu'il aurait atteind l'âge d'un jaune adulte il ne viellirat plus et ne grandira ni rétrécira pas. Mais il ma aussi raconté la vérité sur moi : il me dit que j'avais un frère qui est à Konoha normalement et mon père était le 4ème hokage et que ma mère était une femme du clan uchiwa et il ma dit que j'avais le dojutsu héréditaire des Uchiwa : le Sharigan (les éclairs qui font rage tintintindin tintintindin lol quel révélation). Et j'appris que mon frère voulait être Hokage ,donc j'ai dit à voie haute je serai Kazekage et le lendemain je partie m'inscrire à l'académie ninja.
description ou photo
affinité (2 max):Katon et raiton
technique (4 technique):(j'apprendrai petit à petit)
village souhaité:académicien de Suna.
le nindo de votre personnage :Mon pouvoir ne vient pas de mon sharingan ,mais de l'acharnement.
Arme souhaité (hors- projectile ninja) :Katana.
expérience rp :Shaolan éssouffler se dit c'est
trop puissant pour moi pour le moment
je crois que j'ai trouvé je vais créer
ma propre Technique issu du Fuma nimpo
,jubaku mandara.Matobi ferma les yeux
pour se concentrer ,
malaxa son chakra en ayant formé le
signe ouvrit les yeux et cria
Katon ,jubaku mandara
Un losange de feu apparut il
était constitué de flamme
Voila
shaolan tout content arréta la
technique pour faire 5 clones qui firent
exactement la même
chose que le vrai ,il crièrent en coeur
Katon ,jubaku mandara des
losanges apprurent autour des trois autres clones
Mais explosèrent ,mince il faut que je concentre plus de chakra.
Matobi était tout seul maintenant
et se dit je dois réussir
il fit exploser ses clones pour
avoir l'expérience ,
Il refit le même nombre de
clones que la dernière fois
Mais cette fois-ci il malaxa plus
de chakra et lmes clones crièrent
Katon ,jubaku mandara
3 losanges apparurent
autour des trois autres
clones et les clones qui avait