Journal de bord du soldat Galahan , 2eme régiments garde impérial stationné sur Kalec , monde ruche situé dans les confins de l'impérium , prèt de la bordure oriental :
PS : Les dates et les jours sont celle de nos jour car je ne connais pas trop leur système au 41 millénaires .
J-1 , 16h37 , avant invasion :
Je m'appelle Galahan , port-étendard du 2eme régiments de garde impérial stationné dans Ultrage , métropole de Kalec , monde ruche impérial .Cela fait mois que moi et mes gars on est stationné ici , un trou paumé dans les confins de l'impérium , des rumeurs circulant parlent des cultes chaotique de la planète , ce monde est pourris jusque au os , mais pour le moment , tous va bien , gloire à l'impérim , l'empereur nous protègent ...
J-0 ,8h02 , invasion imminente , système planétaire de défense au maximun .
Cela tirs de Partout , Des émeutes ont éclatés dans toutes les Ruches , les étages inférieur sont completement infesté , des gens qui Hier paraissait normal sont devenus des Tarés couvert de marque du Chaos , celle de Khorne .
Mon régiments est chargé de repoussé la principal émeute , je pars ce matin à l'aube , je prie l'empereur pour qu'il me garde et me protège si je faillis .
J-0 ,15h54 :
Un véritable massacre , nous avons avancé dans les rues couvertes de cadavres de civils innocents et de policiers qui tentaient de les défendres , Nous ne voyons rien , j'ai du mal à écrire cela , mon crayon tremble et je suis térrifié .
Soudain , Un Bruit de métal rouillé en mouvement se fait entendre , nous nous abritons et c'est ce jour la que j'ai vu la chose la plus térrifiante de ma carrière en tant que soldats de l'empereur , Un monstre métallique , en forme d'arraigné , de crabe .. je ne sais plus , nous a attaqué avec une forces et une vitesse incroyable , Apparement , un obus est tombé près de moi , lorsque je me suis réveillé , j'ai assisté à un spectale qui m'a glacé le sang
J-0 , 18h27 :
Tous le régiments était mort , un soldat m'avait trainé jusque à un abris , j'arrive à distinguer des traces de lance plasma , mais surtout le corps de cette abomination de métal , ô empereur , donne moi le courage d'écrire la suite .
Apparement , des Fanatiques du chaos , une fois la chose détruite , avait surgie de nul part et tué tous le monde , à ce moment précis, j'ai prit plusieurs sacoches de grenades et deux pistolet laser , ainsi qu'un fusil laser que j'ai prit des mains de mon ancien camarade , le commandant Capof et je suis partie en espérant trouvé la mort ou le salut .
J-0 , 22h06 :
c'es horrible , de toutes part , des cadavres mutilés et des batiments en ruine , j'ai croisé un groupe de fanatiques armés de couteaux et leur ait fait cherement payés l'affront de leurs trahisons à l'empereur , J'ai perdu beaucoup de munitions , ils étaient au moins 15, 16 .. voir plus , lorsque mon fusils laser était vide et pas le temps de recharger , j'ai du me battre à coup de baillonette et de crosse , j'ai réussi mais je suis blessé , et encore aujourd'hui , ma blessure me fait souffir atrocement .
J+1 , 3h23 , jour du sauvetage de mon ame :
Après mettre caché des fanatiques et des terroristes du chaos , j'ai tué un petit garçon qui était en train de dévoré sa mère , il était marqué par le chaos et je n'ai pas hésité à le tuer et à achevé sa mère qui pleurait et lançait des injures au chaos .
La rumeur cours que des Spaces marines en charge de l'évacuation de la métropole font venir ici , je les attends , Je me cache en attendant lors arrivé , Je les entends déja , je suis sauvé ....
Base impérial de la Raven gards , 10 jours après l'attaque , envoie prioritaire au département munitiorum
Saladus : Mes amis , responsable de la foi et de l'information , Des spaces marines nous ont envoyé ce livre d'un soldat qui avait failli à sa tache en refusant de servir l'impérium en se cachant dans une maison en attendant les secours , Ils est morts mais son âmes rejoindras celle de l'empereur , et j'ai prit la décision de détruire ce rapport et j'ordonne l'ordre de détruire Tous les vaisseaux de sauvetages et de tuer jusque au dernier les survivants , leurs témoignages risqueraient de mettre en péril l'imperium , ainsi que tous les rapports sur ce qui s'est passé Sur Kalec lors de la découverte de l'artefact chaotique de l'un des dieux du chaos .
2 mois plus tard , toutes personnes ayant été sur Kalec lors de l'incident sont mortes et toutes ses traces ont été éffacé de l'histoire de l'impérium , des vaisseaux colons sont en route sur Kalec pour s'installer et recommencer l'expérience Alpha ...
Voila , c'est ma première histoire , qu'en dites vous ?