naruto-shinobi-rendan
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 Fiche technique de kankuro

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AuteurMessage
kankuro
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kankuro


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
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MessageSujet: Fiche technique de kankuro   Fiche technique de kankuro Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

techniques de bases apris à l'académie

henge no jutsu

l'utilsateur se trashorme en personne ou en objet

kawarimi no jutsu

l'utisitaur change sa place avec un objet ou un animal(hors invocation).

bunshin no jutsu

l'utisateur fait croire à l'adversaire qu'ils sont plusieurs et qu'ils agissent comme lui(illusions)

Technique de kankuro

-Kugutsu no jutsu:

C'est la base des marionnetistes, cela consiste à maitriser sa marionnette par des fils très fins de chakra.
Chakra consommé: 5pc par mouvement de marionnette

Fiche technique de kankuro Kuguts11


-Kawarimi no jutsu:

La substitution des marionnetistes est différente, le marionnetiste se substitue avec une de ses marionnettes. Utilisable 4 fois par combat uniquement.
Chakra consommé: 20pc

Fiche technique de kankuro Kawa1110
Karakuri Engeki, Kuro Higi Ippatsu:

Le marionnetiste emprisonne son adversaire avec une de ses marionnettes et l'autre se détache pour le planter avec des très longues lames de toutes parts, technique secrète d'asasinnat des marionnetistes.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 200pv

Fiche technique de kankuro Karaku10

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort

Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire
Pantin
Kuroari (200 PV)

Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC

~~>Ses attaques :

- Bras Armés

Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes

Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
____________________________________________
KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC


~~>Ses attaques :

- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC

- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné
Coût chakra : 30 PC

- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC

- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC

- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée
Coût chakra : 80 PC
______________________________________________
Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC


~~>Ses attaques :

- Coups

Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu

Degats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure

Degats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser

Degats : mort instantannée ou immobilise totalement
Coût chakra : 80 PC
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