Kushina Uzumaki sanin de suna/chef de ikuzaka
Messages : 692 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 32
Fiche Ninja Point de vie: (1900/1900) Point de chakra: (1850/1850) Ryos: 500
| Sujet: Fiche technique de Rukia Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Hakuda:
Sai n°1
Il s'agit d'un sort d'immobilisation.Il entrave les mouvements , plus particulièrement les bras et jambes.la cible est encore capable de bouger mais elle dois perdre un chakra superieur a celle de la technique
(les technique du Sai doive etre utilise que 2 fois dans un duel)
70 pc. En pour immobiliser une cible de puissance faible(rangt inférieur).celle ci à un laud malus de 10 dans toutes ses actions(technique faisant -10 pddégats en moins pour10 de chakra suplémentaire),la cible est ralentit La cible peut se libérer si elle paye 100 chakra
- 9 Geki : Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée. L’incantation est « désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
15 chakra pour un tour de paralysie pour sortir dois etre un expert du taijutsu (sois avoir 3 technique de taijutsu) Kido :
- 33 Soukatsui : Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ö celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
100 chakra pour 150 dégâts mais peu suivre la cible si elle s'enfuit.
Hohou :
Shunpo :
Le shunpo permet un déplacement extrêmement rapide , voir instantané.Il consiste en fait à limiter son nombre de pas tout en parcourant de plus grandes distances. Elle permet de se rendre sur des lieux très rapidement mais aussi d'éviter efficacement des attaques.
Fonctionne 2 fois contre une attaque de taijutsu et une fois contre une de type ninjutsu.(100 points de chakra par utilisation)
Shikai : Elle l'active en prononçant "Some no Mai, Tsukishiro" (première). Sodeno Shirayuki devient complètement blanc : la lame, la garde ainsi que le manche et le pommeau d'où est accroché un long ruban blanc.
"Some no Mai, Tsukishiro"Première danse, Lune blanche] Une fois prononcé par Rukia, un cercle blanc, de glace se crée sous l'adversaire et est capable de geler son adversaire aussi bien au sol que dans les airs se trouvant dans le cercle.
Attaque shikai protege de toute les attaque egale a 100 ou inferieur pendant 2 tour
"Tsugi no mai, Hakuren" [prochaine danse, vague blanche] Une fois prononcé, Rukia lance une vague blanche de glace qui s'abat sur son adversaire et le congèle directement.
Attaque shikai = 100 dégats 150 chakra paralyse l'adversair pendant pour un tour mais ne peut l'tuiliser que deux fois default :si l'adversair conne une technique katon il peu annuler l'attaque avant de se la prendre
Shirafune c'est 3 ème technique shikai qui consiste à alonger sa lame avec de la glace cout de chakra 20 par tour et 60 dégats suplémentaire inconvénient:rends plus vulnérable au feux .
| |
|