naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Mission de Sasori

AuteurMessage
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori

Fiche Ninja
Point de vie:
Mission de Sasori Left_bar_bleue1800/1800Mission de Sasori Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Mission de Sasori Left_bar_bleue1850/1850Mission de Sasori Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 3000

Mission de Sasori Empty
MessageSujet: Mission de Sasori   Mission de Sasori Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:25

Sasori arriva dans la planque des chasseurs de prime pour sa mission

Bien...Le chasseur de prime qui veut tuer le membre de l'Akatsuki qui a assasiné le kage d'un village ne doit pas être bien loins...avec ma tenue il va sûrement essayé de m'attaquer.....

Un bruit se fit entendre, Sasori se retourna et eu à peine le temps d'esquiver un coup de couteau de la part d'un homme avec de mutliples armes sur lui

Tu es sûrement le chasseur de prime qui veut tuer un des membres de l'Akatsuki, une organisation dont je fais également partie.Je ne vais rien te cacher j'ai pour mission de te tuer et je ne pense pas que ça me posera trop de problème...

Oui c'est moi qui vais tuer ton aimi pour ça tu as raison mais là où tu te mets le doigt dans l'oeil c'est que tu n'arriveras jamais à me tuer et que j'aurai un trophé de plus à apporter, finalement j'aurais un plus grosse paye que prévu !

Ce n'est pas avec tes armes minables que tu vas pouvoir me tuer, à ce que je vois tu n'es qu'un ignorant complètement débile....mais bon, je n'ai aucune pitié, surtout envers les abrutis comme toi

[Stats du chasseur de prime
PV: 1800/1800
Chakra: 1750/1750]

Sasori bougea ses doigts et le Sandaime Kazekage surgit de nulle part et attaqua avec ses lames empoisonnées, le chasseur de primes évita le coup de justesse et attaqua Sasori avec un katana.Sasori esquiva le coup à son tour et repoussa le chasseur de primes avec un coup de pied dans le ventre, le chasseur de primes neu même pas le temps de réfléchir que le Sandaime Kazekage attaqua à nouveau mais cette fois le chasseur de primes n'a pas été assez rapide, il fut blessé au bras assez gravement.

PV: 1730/1800

Ces lames sont empoisonnées, le poison va se porpager asser rapidement dans ton coprs et tu deviendras de plus en plus faible et tu finira pas en mourrir.Plus tu bouges, plus le poison se propagera dans le coprs vite.

Le chasseur le primes se tena le bras à l'endroit où il avait sa plaie

Arrêtes de blablater je croyais que tu devais me tuer ? Pour l'instant je te trouve un peu mou pour un assassin

Je prends mon temps pour faire les choses, surtout si je suis sûr d'arriver à les faire comme maintenant

PV: 1710/1800

Sasori fit à nouveau attaquer le Sandaime Kazekage qui attaqua avec des centaines de bras qui foncèrent sur le chasseurs de primes, celui-ci se cacha derrière un rocher pour se protéger des nombreux bras de la marionnette, il contourna tous les bras et essaya d'attaquer le Sandaime Kazekage mais Sasori le fit se décaler et lui fit lâcher un nuage de gaz empoisoonné sur le chasseur de primes.

PV: 1680/1800

Tu es beaucoup trop lent, tu devrais comprendre qu'il ne te reste plus longtemps à vivre, il vaut mieux que tu abandonne pour éviter de te fatiguer inutilement...

Arrête de me narguer, je te tuerais de n'importe quelle façon, que je sois empoisonné ou pas...

Le chasseur de primes prit un kunaï et le lança sur Sasori à travers le nuage de fumée, Sasori l'esquiva mais il n'avait pas vu que cinq autres kunaïs suivaient le premier, il en prit quatre sur les cinq dans le torse, en voyant ça, le chausseur de prime se mit à sourire

PV: 1650/1800

Pffff, vraiment tu me sous-estime....tu ne sais pas qui je suis...

Sasori ouvra sa veste et montra que son coprs n'était qu'ne marionnette lui aussi.En voyant cette scène, le chasseur de prime prit petit à petit un air terrifié, il osait à peine bouger

Que dis-tu de ça ? Tu parles moins que tout à l'heure je trouve...

Ne crois pas que tu es le seul de nous deux à utiliser des techniques ninjas....

Katon : Karyuu Endan

PV: 1650/1800
Chakra: 1400/1750]

Le chasseur de primes cracha un grand jet de feu en direction de Sasori, il ne put éviter cette puissante attaque

Je suis très surpris, je t'ai sous-estimé moi aussi à ce que je vois...mais tu as quand même un petit problème : tu es distrait

Satetsu Shigure

Des dizaines de petit pics de satetsu se créerent et touchèrent le chasseur de primes de tous les côtés

PV: 1320/1800
Chakra: 1400/1750]

Le chasseur de primes se releva difficlement, il composa quelques signes avec ses mains

Doton : Doryuudan

La tête d'un dragon de terre apparut et cracha des dizaines de projectiles de terre sur Sasori, celui-ci esquiva l'attaque de justesse et cracha des flammes sur le chasseur de primes avec les paumes de ses mains, le chasseur de primes esquiva l'attaque à un seconde prêt lui aussi

PV: 1290/1800
Chakra: 1260/1750]

Fuiton : Daitoppa

Le chasseur de prime souffla un puissant vent qui repoussa Sasori un peu plus loins.Sasori se releva et utilisa son cable ventrale pour essayer d'embrocher le chasseur de primes mais celui-ci esquiva à nouveau

Tu vois que tu es distrait...

Satetsu Kaihou

Du satetsu se forma au dessus du chasseur de primes, des millers de lames de satetsu foncèrent sur lui ne lui lançant aucune chance, il était mort.Sasori prit le cadavre et partit
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Sasori
Page 1 sur 1