Kushina Uzumaki sanin de suna/chef de ikuzaka
Fiche Ninja Point de vie: (1900/1900) Point de chakra: (1850/1850) Ryos: 500
| Sujet: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:25 | |
| ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ nom du personnage :Hyûga ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ prénom du personnage :Hinata ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ age du personnage :16 ans ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ taille :1m71 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ poids :52 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ histoire : Hinata,depuit son plus jeune ages et repousser par son pére qui pence d'elle que elle ne deviendrat jamais la digne Héritiére du clan Hyûga quelque années plus tard sa soeur Hanabi Hyûga vue le jour alors son pére Hysashi aprés quelque annés l'entraina et laissa Hinata au main de Kuronail. Les année passeres Hinata attein l'ages de 10 ans,et rentra à l'académie de ninja a Konoha pour en devenire une!!! Elle rencontra Naruto,et simpatissa avec lui, quand naruto lui parle elle devien tout rouge rougisant de plaisire qui lui parle,qu'il s'interraisse à elle.
Mes l'aure du tournois pour devenir chuunin son cousin Neji Hyûga envoie Hinata à l'hopital se faire soignez aprés un gros blaisure internain,Naruto jura de venger Hinata lors du tournois et se se qu'il fut fais naruto batut Néji le sois dissant génie
Puit Hinata se senter male d'avoire perdut contre son cousin et son obscuriter grandi dans son corp j'usquau jour ou elle batrez son cousin,defois son demon la contrôlle donc attention a se qui tombe sur elle quand le demons et roi de son corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ affinité (2 max):Suiton,fluton ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ technique (4 technique):Byakugan,les 64 point du haké protecteur,Juuken,suiton le dragon d'eau ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ village souhaité:Konoha ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ le nindo de votre personnage :Prouver a son pére qu'elle et digne du clans Hyûga ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Arme souhaité (hors- projectile ninja) :Katana des cieux obscure ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ expérience rp :bonne ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Personages:Trés timide, yeux blanc, cheveau noir, poitrine 90B et ect... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
| |
|
hitsugaya nara Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fiche Ninja Point de vie: (2000/2000) Point de chakra: (2000/2000) Ryos: 1000
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:31 | |
| cool bienvenu c'est trop fort que tu sois dans le forum vraiment merci et puis je vous ai mis votre club si t'aime pas l'image je la change et mdr le persso va pas du tout avec toi xD non je rigole bienvenu encore ^^ | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:36 | |
| HRPG:lol hitachi merci pour les compliement mdr je me senter seul sur mon forum donc j'ai desidez de venire!! | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:38 | |
| we 2rien et puis encore desoler pour ce qui c'est passer dans le 007 sincerment dsl je ne pense pas ce que j'ai dis | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:52 | |
| Ne t'inquiéte pas je m'en fiche c'est du passé et le passé na rien a faire avec l'avenir | |
|
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:54 | |
| salut sa c'est un rp digne de la hinata que je connai^^ |
|
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga Sam 1 Sep - 18:57 | |
| Lol merci les mec mes je ne suis qu'au debut des rp j'en fait des plus gros j'ai commençer au porte par un petit rp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Hinata Hyûga | |
| |
|