Katsue Membre de l'akatsuki
Fiche Ninja Point de vie: (1800/1800) Point de chakra: (1850/1850) Ryos: 0
| Sujet: Katsue pars attaquer quelqu'un ! Dim 16 Sep - 6:55 | |
| Katsue étais munis de son manteau de l'akatsuki . Elle avait aussi son chapeau sur la tête . Ainsi que sa bague . Elle voulais avoir de l'action , pouvoir tuer bref . Katsue étais pour l'instant assis sur une grosse roche a l'extérieur de l'akatsuki . Elle prenait l'air car cela serait peut-être une des dernières fius qu'elle aurais le temps de faire sa . Elle étais contente d'avoir un but dans sa vie . Katsue avait beaucoup l'envie de tuer , une envie Ravageuse ! Elle voulait aussi gagner la confiance du chef ... Comment allait-elle faire sa ? Peut-être en tuant des personne qui étais dans le bingo book ? C'étais surement la meilleur chose a faire . Peut-être allait-elle mourire dans ce combat . Mais du moin , elle étais presque sur de presque tuer cette personne , même si son ennemie étais munis d'une technique très forte . Katsue avait étudier la manière de combattre de cette personne , grace au chef de l'akatsuki . Katsue , étant déterminer , ce leva . Elle regarda le ciel qui étais doté d'un bleu très pâle . Quelque nuages flottais dans le ciel a se moment même . Katsue mis alors une main sur son Katana qui étais en dessous de son manteau . Elle sentais l'approche de quelqu'un . Elle s'enfonca alors dans les forêts qui étais proche de l'akatsuki .
* Moi , Katsue , je tuerai a partir de maintenant , tout ceux qui se mettront sur ma route . Même les jeunes enfants ! Je n'aurai aucune pitier . Hiashi ... Tu mourras de mes mains ! * Pensa t-elle alors
Katsue se diriga vers Konoha, tuant quelque personne qui se mit sur son chemin . Katsue allait tuer Hiashi de ses propres mains ...Mais avant , je devais passer a Kiri | |
|