Hitsugaya arriva prés d'une forêt qui lui semblait infinie. Il approcha de l'entrée de cette forêt. Pendant qu'elle temps il marcher toujours vers la même direction et arriva devant un arbre mort.
Cet arbre doit avoir était touché par une technique puissante pour qu il y reste plus rien.
Hitsugaya continua sa route vers la droit de l'arbre. Arrivé a quelque mètres de la sortie on entendit un hurlement venant de la forêt. Hitsugaya se retourna et commençe à courir vers cette voix. Il voit trois ninjas surement des déserteurs, ils étaient assez costaux par rapport à Hitsugaya. C'est trois ninjas s' en prenaient à une petite fille qui ressemblait à sa cousine qui est morte il a 7 ans de sa.
Laissez la partir !
Les trois ninjas se retournent et voit hitsugaya
Quoi ? tu veut quoi avorton ?
J' ai dit " laissez la partir "
Et tu crois que l'on va le faire ?
Je te conseil de partir si tu tiens à la vie mon chèr !
C'est pas une mioche de 16 ans à peine qui va me faire peur.
Hitsugaya sert son poing
Comment mais tu apellé
Sale mioche tu seras pas sourd sale mioche !!!
Hitsugaya sortie son sabre.
Je vous aurais prévenu vous allez mourir
Hitsugaya couru vers les trois ninjas et transperse le premier assez facilement... mais le deuxième avez esquivé le coup.
Trpo lent !
Hitsugaya arriva dans le dos de celui qui avait esquivé et lui donna un coup de sabre dans la tête. Le dernier se mit à courir vers la petite fille.
Hitsugaya se retourne et voit le ninja, alors il décide de le suivre, Hitsugaya allait très rapidement devant lui, l'homme ne l'avait pas remarqué, l'homme ne s'en avait même pas aperçut !
Hein?!
Je te l ai dit laisse la tranquille !
Ok !! je la laisse tranquille
Hitsugaya range son sabre. L'homme en profita pour sortir son épée et la planter dans le ventre de Hitsugaya. Le sang coulait autour de hitsugaya. le ninja sortie son sabre du ventre de hitsugaya. Ce dernier tomba à terre. L'homme pris la jeune fille est commença à partir. Après quelque part on entendit un souffle. L'homme se retourna et jeta la fille à terre cette dernière avait été blésseé par l' impacte sur le sol et elle cria. Ce cris resonne dans les tripes d' Hitsugaya. un extraordonaire chakra ce dégager de hitsugaya il été tellement puissant que l'on pouvait le voir a l'oeil nu
Je ...... Je t'ai dit de ne pas la toucher ! Connard !
Oh!! Mais on dirait que tu en redemande avorton où pour mieux dire sale mioche. Je voit que t'est parents ne t'on rien apprit.
Quoi!!!! Tu vient de dire que mes parents qui on été tuer par l'akatsuki et qu'ils sont des personnes respectables, m'ont rien appris... Mais la je vais te prouver le contraire !
Hitsugaya dégaine son sabre et file à la vite de la lumière à chaque pas qu il fesait un éclat de glace apparaissent. Hitsugaya tourne autour du ninja
On va voir si tu est aussi franc de face dattebayo!!!!!!!!
Quoi ?! Mais où est il ?!
Là en face
Hitsugaya apparait et transperse le coeur de l' homme.
Argh !!!
Sa c'est pour la fille.
Hitsugaya sortie son épée du ventre de l'autre, il leva son épée vers le haut et le mit face au bras gauche du gars, et le descenda sur le vif
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et sa pour mes parents !
Et il fixe de même avec l'autre bras
Hitsugaya mis son épée au niveau de son visage
Et ce coup si c'est pour m'avoir dit sale mioche et avorton !
Il planta son épée au millieu du fron et le sortie aussitôt et profita que l'homme tombe en avant, pour lui mettre le sabre sous la gorge l'homme été décapité sur le coup. Hitsugaya s'approche de la fille
Est - que tu vas bien ?
Oui merci monsieurs !
De rien apelle moi Hitsugaya
O...k Hitsugaya
Elle souri à Hitsugaya
Bon ce n'est pas tous mais je doit y allez au revoir eu c'est quoi déjà ton nom ?
Mais vous me l'avait pas demander mais je m'apelle Youriamée
ok youriamée ravi de t'avoir connue à présent promenait plus seule dans la forêt ok ?
Ok hitsugaya !!
Bon à plus tard alors !!
au revoir hitsugaya
Hitsugaya reprit son chemin vers la sortie de la forêt. Non loin de là, on peut voir la fille.
Tu en a assez vue ?