naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hiashi contre attaque!

Aller en bas 
+7
shikamaru nara
Katsue
Sasori
Kushina Uzumaki
Sasuke Uchiwa
hitsugaya nara
Hiashi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:17

Au loin un Ombre apparut,cette ombre camoufler dans le noir s'avanca vers tout ces personnes avec un rire diabolique! Cacher dans les profondeur des ténébre La personnes se mit a parler.

Itachi Uchiwa ne crois pas que tu en et fini avec moi je te pourchaserrez même dans la mort si il le faut,je renaitrer a chaque fois avec le désire de te tuer une fois pour tout!!!

La personnes apparut à côter de katsue et la projecta a plusieur KM de l'entrée de l'akatsuki puit elle s'adressa à elle directement!!

Katsue je nes jamais put combatre contre toi sa va étrés intérésant,un beau combat va se faire voire et le sang coullera à fleau j'usqua que la mort nous préne et que notre dernére souffle sois vien temps que les dieux le regarde!!!

La personnes enleva sa capuche pour faire place a un visage de filles,ell avait un bandeau noir sur les yeux avec des cheveux court,et un petit sourire au lévre marquand la fin et l'approche du jugement dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:21

Kakashi trainait dans les parages.
Une petite fete sans moi??
Tu permet que je m'incruste Itachi??
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 3000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:14

Je sais pas Katsue, j'ai bien envie de tuer Hiashi et en plus je déteste attendre....Bon si à un moment t'es mal ou si Hiashi me cherche je rentre dedans

Sasori se mit en position avec le Sandaime Kazekage à côté de lui

Hiashi sera le nouveau membre de ma collection....
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Hum je vois que je suis célèbre.
Bon je vais mettre un terme a ses bavardage .
Je vais poster au village civil de konoha donc le premier qui rp se bat contre moi!
Hiashi pensait Katsue veux ma mort!
Sasori veut que je sois dans sa collection??!!
Mais c'est dans la mienne qu'il sera.
Hiashi regarda Kakashi et il dis !
Trouve toi un adversaire ki se sois présenter !
La tu te bas pour que l'akatsuki ne sois pas détruite donc ....
Hiashi se retourna et partis
Kagge bushin no jutsu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Sasori


Messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 3000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

Sasori partit à la poursuite d'Hiashi
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisuke


Messages : 166
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 30

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue800/800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:32

Tidus arriva avec précipitation.
Mince que ce passe-t-il ,il voyait des personnes se battre.
Il est venu car il n'était pas loin et entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Senin de konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 133
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

Ayant vu le doit de Itachi se pointer sur lui,Sasuke s'enfonca rapidement un kunai dans le genoux.Puis sortit son Katsungai et le pointa sur Itachi.
Un genjutsu...
Citation :
Chidori Nagashi :
Hiashi contre attaque! - Page 2 Sasuke10
Cette technique est une variation du Chidori créée par Sasuke. La différence est que le chakra, dont la nature a été changée en foudre, se répand à travers tout le corps plutôt que d’être concentré dans la paume de la main. Cette technique peut être à la fois défensive et offensive. Défensive lorsque plusieurs adversaires se jettent Sasuke, il parvient alors à les repousser et à les paralyser, tous leurs membres étant ankylosés. Offensive lorsque Sasuke répand la foudre dans son épée Kusanagi, amplifiant sa capacité à couper, et pouvant paralyser également son adversaire
Coût Chakra : 215PC
Dégats : 300PV à tout les ennemis qui l'entoure

Niveau Jounin: 4 jour d'entrainement, Seuleument Sasuke peut l'utilisé

Ensuite le chidori le frappa en plein fouet dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:53

Au moment ou Katsue se fit toucher , elle éclata ! Elle ne savait pas si elle avait été toucher mais du moin , cette attaque lui fesa rien . Une jolie femme se mit alors a me parler . Elle avait l'air assez forte , je ne doutais pas d'elle .

- Tu sais , Je vais t'affaiblir mais pas te tuer . Je ne voit même pas pourquoi nous nous battons . Enfin , puisque je suis de l'akatsuki , cela est mon devoir de protéger les miens . Je te souhaite bonne chance .

Je m'approcha d'elle , je voulais lui serrer la main . Peut-être allait-elle tenter de tuer Katsue . Mais Katsue se disait que ce n'étais pas grave si elle mourrais .Peut-être avait-elle pris un mauvais chemin !

- Je te souhaite encore une fois , bonne chance !

La femme devant elle allit-elle lui serrer la main .

* Parfois , je me demande bien ce que je fais dans l'akatsuki ! Bon , Concentrons nous . *

Je la regardais . Une larme coula sur ma joue . que ce passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:12

Au moment ou katsue s'approchat de moi je vit des larme coulez sur ses joues!!

Que se pas-t-il pourquoi pleur t'elle la mort lui fait temps peur,ce n'es pas dans ma nature de ma batre avec une filles je ne tue que les mec mes les fille je n'en n'es jamais tuer une et j'amais je n'en turer une!!

Rukia enleva son bandeau de ces yeux et regardat katsue qui étés a environ 2 metre d'elle tendans la main vers moi avec quelque larmess sur ces jolie joue si rouge.Son regardat et trop doux pourquoi fait t'elle partie de l'akatsuki?


Rukia prit sa main,puit elle s'avanca vers katsue pour lui dire quelque mot dans son oreille!!

Katsue pourquoi tu et a l'akatsuki tu n'es pas fait pour cette vis la,en plus je ne peut pas te tuer je t'aime trop pour sa!!

soudain quelque larmes se fit apparaitre sur les joue de Rukia!!

Merde il faut pas que je pleur!!

Rukia remit son bandeau sur ses yeux mes les larme se fit voire même avec le bandeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:40

Elle me vit pleurer , et je fit surpris de voir qu'elle pleurais elle aussi . Peut-être ne comprenait-elle pas ce qui se passait . Katsue allait devoir y avouer un jour . Mais cela n'étais peut-être pas le bon moment .

- Je ne pleur pas de la mort ... R...Ruu...Rukia ... Fis-je alors . Je pleur pour un autre raison , mais je crois bien que personne t'en a parler . Alors je voit que tu est devenue un femme très forte . Je suis fière de toi , petite soeur dit-y je alors toujours en pleurant

Je me retourna alors . J'avais toujours une larme sur mes joues . Je n'allais pas me battre contre ma petite soeur . Quand je l'avais vue , je ne pensais pas qu'elle allais me demander de se battre avec moi .

* Je ne peut pas ... Je ne peut pas ... *

Je prit alors mon Katana et l'enfonca dans le sol . Le sol se fracassa . Je tomba alors dans le trou . Je n'utilisait pas mon affiniter . Je ne fesait que me créer une petite endroit ou elle n'allait pas pouvour me voir . J'avais beaucoup de peine .

* Bon , je vais me battre contre elle . Telle est mon destin . *

Je remonta alors a la surface . J'avais le visage dans l'obscurité .

- Je suis désolé Lui dis-je alors en pleurant .

Je sauta dans les airs pui tira mon Katana devant elle , a environs quelque mettre pour que le sol se fissure .
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:54

Grand soeur......!!

A se moment la Rukia fut paralysser devant elle le non de katsue resonner dans sa téte,Rukia tomba a genous sur le sol les main sur la téte en pleurant!!Puit d'un coup elle disparut et réaparut quelque seconde plus tard au dessus d'elle avec son katana pointer vers elle!!

Dsl Onee-chan!!!

Rukia la regardat en l'air avec son sabre pit elle se dit dans sa téte!!

Arigato katsue!!

elle ferma les yeux,et au moment ou katsue allez lui donner le coup de graçe l'aspet de Rukia changa!!! elle prit son zankaputos et esquiva se protega avec!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Katsue tu ose attaquer ta soeur moi je n e me laisserez pas faire comme elle,elle a voulut te laissez faire mes moi je ne veut pas mourire encorre ces toi qui va mourire ici!!

Rukia(le demons plus tôt)Utilisa le shunpo (déplacement éclaire) et arriva devant katsue et lui fit une entaille avec son zankaputos sur le ventre!!

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! sa va étrés amussant de te tuer sa fait trop longtemps que je ne tue plus personnes ta petit soeur ne tue personnes elle les blaisse et leur laisse le vie sauf mes moi je n'épargen personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:06

Au moment ou Rukia allait la tuer . Katsue se lanca dans ses bras .

- Tue moi , si t'en a envie .

Je pleurais toujours .

* Je ne suis pas capable , pourquoi est-ce que je me sens comme sa ! Je ne comprend vraiment pas ! *

- Je t'aime petit soeur , ne l'oublie jamais .

Hrp : Dsl du petite poste ! Je dois manger xD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:13

[enleve toi 150 degat a cause de ma derniere technique]
le technique de sasuke ne me toucha pas parceque cette technique ne me touche que si je suis pres de lui
je penser que tu etait devenu plus fort et plus inteligent
puis je vis kakashi
protege katsue
soudin j'entendis les mot de katsue et rukia puis katsue se jeta sur rukia
pas possible KATSUE c'est pas rukia mais c'est le monstre en elle
j'utiliser ma super vitesse pour arriver derriere rukia puis je lui donner un coup de pied
cette fois je peu te frapper etant que tu n'es pas rukia
je tournis mon regard vers celui de katsue
resaisis toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:24

Au moment ou Itachi allait toucher Rukia , je fit un signe puis je me déplaca a une vitesse folle , ( Shunshin ) Je prit le pied de Itachi puis je l'arreta . Je le regarda dans ses yeux . J'avais toujours des larmes .

- Ne touche pas ma soeur . Même ses pas elle la , cela reste son corp . Elle n'est pas morte . Je sais qu'elle ne m'entend pas ! Et cela n'est pas grave . Je t'aime Itachi , mais j'aime aussi ma soeur , tu comprend ?

Je me tourna alors vers ma soeur qui n'étais en faite plus elle . J'éprouva un grand Chagrin . Je lacha alors le pied de Itachi .

- Tuer moi s'il vout plaît , l'un de vous . Ou je le fait moi même ! J'aurais bien aimé avoir une vie calme avec toi Itachi , mais je pense que cela sera dans une autre vie .

Je tomba alors sur le sol . Plus capable de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:26

Hahahahaha Itachi uchiwa tes coup son comme une plume sur moi si je meur Rukia moura hahahahahahahaha!!!

D'un coup rukia tombie à genous et mit ses deux mains sur sa téte

Laisse moi mon corp enfoirer de demons!!

Non jamais tu reganera ton corp je suis devenue trop puissant mientenant tu va disparaitre!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila la géneusse nes plus la elle nous embéterra plus hahahahaha!!!

Le demon apparut dériére Itachi et lui fit une entaille vers le pied droit de Itachi!!!

Je vaistous vous tuer même toi katsue!!!

Le demons fonca vers Katsue avec son sabre a la main puit une vois se fit entendre qui alla directement se connecter au cerveau de Itachi!!

Itachi.......sauve ma soeur je t'en supplie je ne veut pas que se demons la tue je vais le retenire quelque seconde aprés fait se que tu doit faire!!

9Geki:technique d'imobilisation


Le demons fut Imobilliser devant katsue son sabre s'arréta a quelque centimétre de la téte de katsue!!

Itachi
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:32

itachi ne tua pas rukia mais il l'as regarda dans les yeux entrant dans son cervau pour eleminer la bete en elle (voir ou sasuke entre dans le corps de naruto pour parler a kyuubi)
alors c'est donc toi le type qui arrete pas de parler ?
c'etait un monstre tres grands voir enorme de plus itachi etait dans son monde sa allais etre dificile de le detruir ,puis itachi tourna sa tete et vis rukia
tu vois c'est pour sa que tu le matrise pas oublie pas c'est ton cervau pas le sien controle se truc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:39

Itachi il et trop puissant pour moi il y a longtemps se monstre étés scéllée en moi mes un beau jours ma colére a prit le desuus croyant ma soeur morte j'ai tuer toute les personnes qui étés a mes côter et depuit se jours le demons se nourit et gagne en puissant j'ai essayer de le tuer mes imposiblle!!

TU va te la fermer Rukia si tu meur je meur donc ferme la et reste daans ton coin!!

Le demons donna une baffe a Rukia qui éttérie quleque mettre plus loin assomer par le coup!!

Mientenant Itachi que va tu faire je te signale que tu et dans mon monde et toi tu ne peut rien faire hahahahahahaha seul un maitre en genjustsu pourez me scéller a nouveau mes le seul qui été asser puissant étés sa grand soeur katsue!!!

Le demons n'arréta pas de rire!!

Tu va mourire Itachi Uchiwa

Le demons apparut dériére Itachi et lui lanca des pic de glace!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:43

itachi se pris les technique de plain fouet et il tomba et cracha du sang
ecoute toi le morvau va falloir t'expliquer une chose c'est pas tete ici
puis il tourna sa tete et lui dis
ecoute tu as des amis dans ton coeur appele les pour qu'il t'aide c'est la seul solution
itachi gravement blesser continua de perdre baucoup de sang
par contre t'oublie que le dieu du genjutsu est moi hehehehe
il se releva sur son katana
utilise le pouvoir de tes amis et apres je le scelrer va sy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:51

Je ferma alors les yeux puis je m'approcha de Rukia . Je mit les main sur sa temps , puis je rentra dans son esprit . Je vit alors le démon , Rukia et Itachi . Je ne pouvais pas entrer mais je pouvais tout de même parler . Katsue se mit alors a parler .

- Je ne pensais pas que tu allais t'échapper toi . J'ai penser que Rukia l'avais maîtriser mais non . Rukia , je sais que tu m'entend . Je t'ai menti sur quelque chose . Je ne l'ai pas sceller . Je t'ai juste donner de l'estime . Tu avait confiance en toi . Ces la raison pour laquelle il n'a pas pu prendre le contôle depuis longtemps . J'ai confiance en toi Rukia ! Vas-y , aide Itachi !

Je me déconnecta alors . Je n'avais plus assez d'énergie , je perdit conscience ! Rukia allait devoir le faire sans aide !

* Rukiaa... *

Est-ce que la confiance que Katsue donnait a Rukia allait-être suffisante ?


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:51

ces amis elle n'en na aucun et elle ne peut rien fait contre moi je suis le roi ici personnes ne peut me battre dans sa téte hahahahahahahahaha!!!!!

D'un coup on put entendre une voix

9Geki

Le demons ne pouvez plus bouger et étés paralysser!!

quesqui m'arrive je ne peut plus bouger c'est pa normalle qui a fait sa ces toi Itachi!!

NOn ces moi j'en et asser que tu te proclame chef de mon corp tu va perrdre se combat HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout l'énergie de Rukia rentra dans le corp de Itachi,mientenant il étés invulnérable et son genjustsu serrait 100fois plus grand avec tout se chakra!!

Itachi fini le!!!

Non arrete je ne feurait plus de mal a personnes je vous le promet ne me tuez pas!!!Mais j'y pence si je meur Rukia moura avec moi HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:58

itachi pris son katana puis il concentre dessus son chakra le katana devena si rouge qu'en ne pourais jammais imaginer
je ne suis pas venu ici pour aider rukia mais just parceque tu me manque de respect prepare toi a mourir
itachi devena plus rapide il se dirigea vers le demon
itachiiii arrete je suis pres a fair un marcher avec toi
desoler cornichon
puis itachi transperca le demon en 2 rukia fus liberer et itachi sortis de son cervau ,puis itachi pris le corps de katsue
*elle devien plus belle en etant evanouie*
il lui donna un baiser sur le front puis il tourna sa tete vers sasuke
detruit l'akatsuki si tu veu mais katsue est plus importante
puis il entra dans le repere
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:05

Rukia tomba a genous et du chakra noir sortie de son corp en direction du ciel!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

NOn c'est pas posible j'ai per..........

Rukia tomba sur le ventre inconsiante aprés avoire donner tous son chakra et aprés avoire combatut le demons!!

Le calme revenue le demons disparut Rukia se senter plus libre a present en non enfermer comme elle l'étés!!
Revenir en haut Aller en bas
Katsue
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Katsue


Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 0

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:08

Au moment ou Itachi la prena , Katsue ouvra les yeux , elle regarda Itachi puis lui dit d'une petite voie toute faible .

- Va chercher ma soeur ... Ne la laisse pas la ...

Katsue referma les yeux . Soudainement , elle fit une chute de pression . Son coeur commencais a relentir . Elle ne controlais pas ce-ci . Tout ce qu'elle esoèrais c'étais que Itachi fasse ce quelle demande .

* Je ....*
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1900/1900Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:13

katsue ta msn mdr dsl de poster ces plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Hiashi contre attaque! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:14

itachi posa katsue doucement a terre puis il revint et pris rukia pour la poser pres de katsue
katsue revaille toi aller katsue revaille toi
itachi commenca a frapper doucemen son coeur
revaille toi s'il te plait je veu pas te perdre
itachi continua serra katsue dans ses bras
s'il te plait revaille toi ,donner lui ma vie pour qu'elle se revaille
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Hiashi contre attaque! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hiashi contre attaque!   Hiashi contre attaque! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiashi contre attaque!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiashi
» Hiashi VS Sai!!
» Hiashi
» Attaque de la grotte
» Hiashi l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: entré de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser