naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Yondaime~
Junin de Konoha
Junin de Konoha
~Yondaime~


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Yondaime se rendit a la salle d'entrainement afin d'apprendre la te technique kage bunshin no jutsu.Il en parla a un sensei et celui-ci l'accompagna dans un endroit bizard. Quelques arbres recouvraient l'endroit d'ombres, necessaire contre la chaleur qui se propageait dans le pays de la brume a cette période de l'année. Une douce épaisseur d'herbre recouvrait les roches, rendant l'endroit acceuillant.
Il posa négligeament son sac contre un arbre et s'adossa contre ce meme arbre. Il observa un instant autour de lui afin de profiter de ce lieu paisible et charmant avant de sortir son livre de son sac. Il ouvrit ce livre et commenca a lire la section concernant les clones.


(*La complexité semble venir non pas de la création du clone mais de l'expulsion du chakra... Utiliser le chakra pour abuser les sens de l'adversaire... Logiquement, vu que je percois aussi ce clone, il devrait aussi falloir que je sois abusé, qu'il me semble réel a moi aussi, meme en sachant que c'est un clone...*)"tYondaime décida de tenter un premier essai et il se leva donc d'un bond. Il posa son livre sur un rocher non loin, a hauteur de ses yeux et composa les signes necessaires au Kage Bunshin No Jutsu a plusieurs reprises, sans chercher a obtenir de résultats. Lorsqu'il pensa les avoir mémorisé et être capable de les produire sans regarder son livre, il se détourna et se placa en position "concentration": Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes. Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien

"Kage Bunshin No Jutsu!"

Ensuite 20 clones apparurent.
*Je dois ameillorer le resultat.*

il se détourna et se placa en position "concentration":
Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes.
Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:

"tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien

"Kage Bunshin No Jutsu!"


Ensuite 100 clones apparurent.

*C'est mieux mais je dois ameillorer le resultat.*

Yondaime recomenca ,il se détourna et se placa en position "concentration":
Le dos parfaitement droit, les jambes collés l'une a l'autre et les mains se rejoignant a hauteur du ventre pour composer les signes.
Il hésita a plusieurs reprises lors de leur composition mais continua l'exercice:
tigre"
"cochon"
"buffle"
"chien

"Kage Bunshin No Jutsu!"

Ensuite 100 clones apparurent.

*Waii je la maitrise enfin.*
Revenir en haut Aller en bas
~Yondaime~
Junin de Konoha
Junin de Konoha
~Yondaime~


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:47

"""""""""""""""""""""""""


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Yondaime~
Junin de Konoha
Junin de Konoha
~Yondaime~


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1500/1500Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue1700/1700Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53

Katon Goukakyuu no jutsu:

En inspirant profondément, l'utilisateur crée une énorme boule de feu mais de courte portée.
Chakra consomé: 150pc
Dégats: 150pv

Yondaime arriva dans la sale d'entraînement, il devait apprendre cette technique pour continuer à ravoir ses force d'avant. Il alla au milieu de la sale et ce concentra.

*Alors au début je doit concentrer mon Chakra.*

Yondaime ce concentra, il malaxa son chakra et inspirait de l'air il sentait ces paumon qui surchaufait un peut il souffla le tout mais une petite flamme sortie de sa bouche.il eut les yeux tout ronds et cria.

- Aaaaaaah ce n’est pas possible. Bon recommençons, j’ai malaxer mon chakra j'ai inspirer de l'air et avec mon chakra mais paumons ce sont enflammer mais un peut je doit mieux me concentrer pour sentir que mais paumons brûle. Puis je ferais les signe.
Yondaime recommença sa manœuvre en ce concentrant le mieux possible,mais ne savait pas très bien se concentrer. Il retira le bandeau noir qu'il avait autour de la main puis regarda son symbole. Il se rappelait aussi les geste qu'il fallait faire. Yondaime ferma les yeux et ce concentra sur son symbole et en même tant il concentra son chakra il sentit que son chakra était puissant mais pas asser alors il fit en sorte pour que son chakra devienne très puissant.

Il sentit une chaleur dans son corps et à ce moment là il inspirait de l'air puis fit les signe. Puiis dit dans sa tête.


*KATON GOUKAKYU NO JUSTU*

Il souffla ce qu'il avait comme l'air puis une flamme apparu c'était pas terrible mais la flamme avait été loin devant lui et avais une épaisseur moyen en continuant cette entraînement il pourrais faire de cette petit flamme une plus grosse. Mais devais continuer son entraînement. Mais devais concentrer plus de chakra.
Yondaime alla poser son dos sur un mur puis se concentra, il alla de nouveau au milieu de la sale puis se concentra. Il malaxa son chakra comme avant mais sentit que ce n'était pas assez et s'il continuait avec cette quantité de chakra sa aurait fait la même chose qu'avant et tout ce qu'il aurait gagner ces de gaspiller du chakra pour rien. il ce concentra et réussit à avoir une quantité très puissante pour réussir mais il était pas étonner avant il savait faire bien plus que ça.

Yondaime aspira par ces paumons qui brûlait assez fort. Puis fit les signe pour faire la technique, il l'aient fit assez rapidement puis cria dans sa tête.


*KATON GOUKAKYU NO JUSTA*

Yondaime fit sortir de sa bouche une flamme longue et avec une épaisseur grande illuminait toute la pièce et brûlait légèrement le carton qui était au bout de la sale qui avait une distance entre lui et le carton de plus ou moins trois mètre Yondaime fut fière de lui et un sourire apparut sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Entrainement de Yondaime Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yondaime Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

De la pars de hiashi il te kiffe grave!!!!!!
Car ttoi tu fais pas des moitié dentrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yondaime Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yondaime   Entrainement de Yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement!
» presentation de yondaime
» Fiche technique de Yondaime
» Entrainement de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Terrains D'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser