nom du personnage :Hiryu
prénom du personnage :Daisuke
age du personnage :13 ans
taille :1m65
poids :45kg
histoire :Je suis le fils de Hiryu Auron ,le vrai ,quand il est parti à la guerre ma mère était enceinte de gaara et de moi. Puis lorsqu'elle accoucha elle mourut ,mais j'était en vie avec mon grand frère et nous étions séparé je suis le frère de gaara. .Après la guerre mon père est revenu à la maison ,mais personne n'était là. Mon père à su par les habitant du village que sa femme était morte en accouchant ,puis après cette nouvelles tragique il ne )parta même pas à ma recherche ,j'était seul dans une famille d'accueuil. Puis à mes 13 ans je me suis enfui pour retrouver, monpère.
Je fus un long voyage traversant désert ,forêt ,montag,ne et mer. Et enfin j'arrivai enfin au monjde des ninja comme les gens disait. J'avais en entendu parler d'un Mizukage au cheveux gris et avec des lunettes de soleil. Je savais que c'était mon père alors je me dirigea vers kiri no kuni pour devenir ninja et me retrouver avec mon père.
description ou photo :
affinité (2 max):Fuuton et Doton
technique (4 technique):Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre) ,Teleportation et Bouclier de sable
village souhaité:Kiri no kuni
le nindo de votre personnage :Je retrouverai mon père et je le protèderais.
Arme souhaité (hors- projectile ninja) :je verrais à kiri.
expérience rp :Assez bonne