naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soutient à itachi

Aller en bas 
+3
Ednalg
Miharu
shikamaru nara
7 participants

que pensez vous d'itachi
je trouve qu'il fait du bon boulot
soutient à itachi Vote_lcap29%soutient à itachi Vote_rcap
 29% [ 8 ]
moyen
soutient à itachi Vote_lcap11%soutient à itachi Vote_rcap
 11% [ 3 ]
je l'aime pas
soutient à itachi Vote_lcap0%soutient à itachi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je veux qu'il reste
soutient à itachi Vote_lcap25%soutient à itachi Vote_rcap
 25% [ 7 ]
je veux qu'il part
soutient à itachi Vote_lcap0%soutient à itachi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je souhaite que seux qu'il lui on fait du mal s'escuse
soutient à itachi Vote_lcap14%soutient à itachi Vote_rcap
 14% [ 4 ]
je pense pas qu'il doivent faire des escuses
soutient à itachi Vote_lcap7%soutient à itachi Vote_rcap
 7% [ 2 ]
je m'en fout
soutient à itachi Vote_lcap4%soutient à itachi Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je pense qu'on a pas été assez reconnaissant envers itachi
soutient à itachi Vote_lcap10%soutient à itachi Vote_rcap
 10% [ 3 ]
je pense qu'il mérite ce qu'il lui arrive
soutient à itachi Vote_lcap0%soutient à itachi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1500/1500soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1760/1770soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

soutient à itachi Empty
MessageSujet: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:20

merci de vous présentez et d'indiquez votre choix,assumer ce que vous dites.
ne soyer pas lache et dites réelement ce que vous pensez.
je veux que itachi reste,je trouve qu'il fait du bon boulot,je pense qu'on a pas été assez reconnaissant,je pense que ceux qui lui on fait du mal doivent s'escuser
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:51

Mais Non !
Itachi ne part pas !
Si tu part le forum n'aura plus de fondateur comme toi !
C'est comme enlever les ailes d'un papillons !
Il na pourras plus voler , se que je veux dire que si tu part le forum sera mort...
Moi j'ai un forum ,
pour te dire je n'ai pas beaucoup de Membres mais sa me rend heureuse de voir tout de meme voire des gens poster ,
si il fond une betise je leur explique qu'il ne faut pas faire comme sa...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue3000/3000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1700/1700soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Itachi , on est amis depuis pas mal de temps déja , et meme si j'ai souvent été vache avec toi , tu est mon ami et je veux que tu reste , tu as fait deux forum qui ont marché alors que d'autre ont étés un véritable fiasco , tu est sympa et tu est un super admin .










Alors reste s'il te plait , si tu pars , je crois que ce forum ne sera plus jamais comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:16

merci tout le monde je vous adore par contre faite pas d'excuse c'est moi qui dois les fair j'allais vous lacher donc desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Shino Aburame
Rizukage
Rizukage
Shino Aburame


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 5000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:52

non mais vous etes fous itachi ne va nul part je vien de revenir je veux pas quil parte alors il resteje le connais il ne vas pas nous laisser^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:01

Je ne savais pas quoi mettre, aors j'ai mis que tu faisait du bon boulot ^^ Même si je t'aprécit même si certaine conversation msn on été très très tendue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

bon je vais pas y allez par quatre chemin je sais que le fofo est vide si tu part si il a quelqu un qui devrai partir c'est moi parceque je fais rien pour le forum alor je dois aprtir tu aura plus de chance toi moi je suis qu un gros con qui sait rien faire mais bon je fais avec bon si je dois partir pour que tu reste je le ferai mais toi reste stp pour notre amitié reste stp je sais que j ai été un vraio casse pied hier mais je te demande pardonne je suis coupable mais c dans ma nature de defendre des personne que j aime bien hier j ai été coupé en deux mais bon je voulais pas que tu le prene comme sa bon voila si vous voulez que je parte pour que itachi reste je comprendré.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Ednalg

Ednalg


Messages : 415
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue3000/3000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1700/1700soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

Moi aussi , je sais pas , j'ai plus la meme envie de RP que j'avais avant , j'ai plus l'envie , je sert plus à rien , alors si tu part un jour , je me casserais aussi je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

quand meme pas la pain de dir sa hitsugaya je vais partir c'est sur j'ai meme fais le demi de mon new forum mais t'est plus qualifier que moi pour se fofo et je te jure c'est toi qui as eu l'idee des terres sacre et qui les as mis et c'est toi qui as mis les gift et c'est toi qui as eu les idee pour les nouvauter pour que le fofo sois pas mort donc dis pas sa et je te souhaite bonne chance soutient à itachi 644629
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:06

itachi merci de dire sa mais c'est pas vrai j ai rien fait tous les poste porte ton nom moi j ai fais koi rien a si détruire un forum a cause de mon putin de comportement je dois avoir la malchance qui me suis. Je vien de comprend que si je reste sur le fofo sa va s empiré je trouve que je dois aprtir car je le sasi que je suis détesté sur le fofo mm si vous le dite pas je le resens quand je vien dans un endroit du fofo personne ne vien se batre contre moi il a que moi qui arrive a casser les fofo alor pour sa je dois partir (c'est pas ta faute hitsu je sais que tu peu rien y faire mais moi je suis coupable. coupable d avoir détruie un forum ou au début on s entender tous a merveille et je suis arriver a faire des poste dans le flood plus que dans le rp alor que sa doit etre le contrére bon je vais arréte de faire mon sentimental raven je part aussi mais toi je t ordonne de reste laisse moi te dire que t un super pote que j ai été ravi de te rencontré mais voila je quite le fofo et je reviendrai peu etre plus (ce soir je reste pour regarder les dégats que j ai fais) bon voila j ai fini de vous cassez les couille a bientot qui c'est

ps: j ai été ravi de vous rencontré les gas on se revéra peu etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:12

... ( je ne sais plus quoi dire... )
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:17

primo en m'ordonne pas
et apres sans tes montages y'aura rien de sa j'ai peut etre mentis pour les rubriques mais une chose est sur que si t'aiter pas la y'aurais pas etait se fofo ensuite tu dis que perssone veu se battre contre toi xD attends j'ai envie de rire t'oublie que je veu fair la peau a hitsu mais quand je l'avais devant moi j'ai preferer le laisser a hiashi et de me battre contre toi et si perssone s'interesser a toi je serais jammais venu a suna pour t'hypnotiser eh ben mon vieu ouvre les yeux Very Happy eh oui ouvre grand les yeux je pense pas que tu vois ce que ta fais ta jammais detruit se fofo mdr nan c'est tout le contraire certe il est vrais que le fofo est entrin de se detruir et il est vrais la "plus part" arrete pas d'etre dans la partie flood ,c'est pour sa que j'ai cree les terre sacre et je te consseil de fermer la partie flood pendant une semaine et aussi j'ai fais expres le lits de deidara la bas pour que vous arretiez de flooder et d'aller Rp la bas mais sa n'as pas marcher sinon eh ben edite ton msg en disant ta raisan et que tu reste ^^ et desoler je suis pas tres fort en discours
Cordialement votre ancien admin itachi soutient à itachi 715826
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:26

je rectifie quelque chose sur Htsugaya ^^ Le seul fotif de la destruction du forum c'est moi.... Et non pas lui, moi toujours à me pleindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:31

cooooool !!!!!!!!!!! hitsu ta raisan mdr non je blague quand meme vous en faite un peu trop il est pas encore detruit se petit forum en plus y'as 2 nouvau gars qui se sont inscrit alors et d'entre y'as une fille c'est rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:32

pas la peine hitsu quand je prend une decision je la respect
mm si je vous lache les gas mais vous resterai toujour dans ma téte et au coeur merci pour les délire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1900/1900soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1850/1850soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:35

Tout se que j'ai a dire pour hitsugaya:TU ET UN GROS CON dsl du mot mes a ,je suis énerver il nous reste que toi comme fondateur et si tu part... et je ne peut rien dire de plus pasque se que hje vias dire va vous choquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:40

Certe, mais je suis quand même en partie responsable de se qui c'est passé itachi, je le suis le seul a m'être meler de toutes les histoires du forum ! Si il part hitsugaya, de mon coté il va y avoir un vide... Enorme et sa .... Sa me fait chier... Je suis déjà dégouté qu'il se casse alors là... J'explique mes raisons:
1°) Car j'ai plusieurs fois fait chier le monde pour les fautes et tout le blabla derrière.
2°) Je pense avoir légèrement briser une amitié à mon point de vu. Donc rien que sa pour moi je me démoralise, peut être pour rien mais bon.
3°) Je dit que c'est moi qui est en partie responsable, pour quelques raisons, sa fait la deuxième fois que je fait fondre un forum. Le gens comme moi devraient être supprimés. Avec deux avertissement en prime.. Donc voilà, pour vous dire que j'enfreins les règles, je rapelle les 2avertissements:
Chatbox !
Sur un topi je sais plus le quel.

Puis, Moi toujours à faire quelque chose de travers, faire des poste HRPG. Moi je dit que c'est moi le fotif et non pas lui... Ne supprimé pas son compte, de toute façon, il est fondateur. Puis tu n'est pas con, loin de la je trouve...Itachi est plus souvent la pour mettre un peu de provocation dans le forum je trouve sa bien ... Mais voilà aussi non j'ai encore plein d'argument( fin je crois ^^ ) Mais bon près c'est du cas par cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:48

voila j'ai regler le probleme tout va redevenir comme avant bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:13

jespère bien ...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:38

bon voila j ai réfléchie et je me suis dit que je devais pas faire sa a mes amis alor je reste pour vous (shika miharu rukia et hitsu) mais aussi pour tous le monde et oui il en faut plus pour me donné envied e me tiré définitivement merci hitsu je me suis un faché avec tes phrase mais sa fait du bien désoler rukia mais je veu me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:33

yesh ! Sa c'est le hitsugaya que je connais !! Bonne désicion ! trop content de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue2000/2000soutient à itachi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:22

la nuit ma porter conseille et ce que je vais dire sera tré méchant mais je pense encore a quité le fofo mais le truc qui me retien ces vous mais sa suffira plus pour longtemp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1500/1500soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1760/1770soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:26

sans toi,le fofo n'existe plus?
c'est pas ce que aurait voulu itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:27

*soupire*

Mais Pourquoi quiter le forum !!??? Moi en tout cas j'ai rien piger pourquoi tout le monde part... _ _ "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
soutient à itachi Left_bar_bleue1800/1800soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
soutient à itachi Left_bar_bleue1750/1750soutient à itachi Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:27

Oui je pense bien ^^ Puis sa serait mort de mon coté sans mon jumeaux mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





soutient à itachi Empty
MessageSujet: Re: soutient à itachi   soutient à itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutient à itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre de itachi
» preparation d'itachi
» shikamaru vs itachi
» Absense de itachi
» Absence d'itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser