naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entrainement de jiraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Couts: 300
Dégats:350
5 jours d'entraînement (4 pour les Uchiha)

Jiraya arriva dans la sale d'entrainement en courant.Il etait impatient de commencer l'entrainement.Il s'echaufat pendant quelques minutes et fis 3 tours de la sale.Enfin quand il etait tout chaud il commenca l'entrainement.Il se concentra et malaxa son chakra .Puis il cria:

Katon :karyuu endan!!
Une toute petite flamme sorta de la bouche de jiraya.
Sa ne ressamble pas trop au souffle du dragon je suis deçu .
Il malaxa a nouveau son chakra mais d'un coup il a senti qu'il avait une petite faim.
Il faut que je mange quelque chose!!!
Il fonça chez lui et mangea un morceau.Tout content il se posa sur son canapé et il s'est endormi pour de lonques heures.
Jiraya se reveilla en sursaut.Il etait midi de la journné suivante. Il lava rapidement ses dents et retourna a la sale d'entrainement.Le temps fut splendide.On ne voyait aucune fatigue sur le visage de Jiraya.Avec un grand sourire il entra dans la sale d'entrainement.Il se concentra , malaxa son chakra et aprs avoir choisit une cible il cria:

Katon :karyuu endan!!
Une grande flamme est sorti de la grande bouche de jiraya.Mais la flamme manqué de chaleure,mais jiraya n'abondonna pas pour autant.Il sorta une feuille et commenca le nouveau tome du paradis de batiffolage,c'est kakashi qui va etre content!!!
Apres quelques minutes de repos il continua l'entrainement.

Katon :karyuu endan!!
A nouveau la flamme et sorti de sa bouche mais elle manqué toujours de puissance.
Jiraya entra chez lui ,deçu.

Comme d'abitude , Jiraya se leva a 12 heures.Apres une douche rapide il retourna dans la sale d'etrainement.Il se concentra de toute ses force
Je n'abondonerai jamais!!
Katon :karyuu endan!!

Une enorme flamme sorta de sa bouche un peut plus chaude que toute a l'heur
Bon,c'est presque ça maisce n'est pas parfait.J'essai de mettre un peu plus de chakra et je verrai le resultat.
Il malaxa le reste du chakra qu'il lui restait.Il sentait la puissance monter en lui.
Hehe cette fois sera la bonne.
Avec un grand sourire il prononça
Katon :karyuu endan!!
Une gigantesque flamme est apparue , la chaleur fut surprenante.Elle a brulé un quart
de la sale d'entrainement.Jiraya courra vers les flammes pour les eteindre.
Apres dix minutes d'effort sur humain Jiraya arriva a eteindre les flammes.Il etait tout sale.Il fut d'une excelente humeur.il a maitrisé une technique surpuissante en si peut de temps.Il entra chez lui en chantant.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:13

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu (multi clonage de l'ombre)

Créer un amas de kage bunshin no jutsu.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
3 pts de chakra par clone (les clones n'ont pas d'esquives)

Jiraya entra dans la sale d'entrainement .Il n'etait pas seul.Une femme de menage fesait ses devoirs.Mais ça n'allait pas lui deranger dans son entrainement.Tajuu kege bunshin no jutsu consiste a creer un grandnombre de clone d'ombre.Jiraya s'echaufa un tout petit peu et commenca l'entrainement.
Il malaxa son chakra et se concentra.Apres avoir fait les signes il prononça

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
10 clones tous pourrient sont apparue .Les trois quart des clones ne pouvaient meme pas tenir debout sans parler de se deplacer.Meme la vielle femme de menage avait l'aire plus en formes que les clones de Jiraya.Mais il avait toute la journée devant lui alors il continua l'entrainement.
Il demanda a la femme de menage de sortir sous pretexte qu'elle le deconcentrée
Apres qu'elle sorta Jiraya malaxa a nouveau son chakra et essaya de produire moins de clones mais de meilleure qualité.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !
Cinq clones apparurent.Ils etaient un peu plus rebuste que les precedent mais il
n'y avait pas de koi etre fière.Jiraya na se decouragea pas pour autant,il devait maitriser cette technique de clonage.Il reprit l'entrainement avec plus d'acharnement que jamais.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Cinq clones apparurentmais cette fois ils pouvaient se deplacer courire et meme sauter.
Enfin je vois un effet de mon entrainement.ça suffit pour l'instant ,je dois me reposer
avant de continuer l'entrainement.

Jiraya entedit quelq'un entrer danss la sale d'entrainement.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2050/2050entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:57

Un homme entra dans la salle.
Bonjour, tu es le nouveau, comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:20

Jiraya se retourna a vit Auron a l'entré de la sale d'entrainement et lui souria
Bonjours maitre Mizukage,je vais tres bien.
Ce village est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue1900/1900entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue1850/1850entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:21

premiére refusser trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:01

Je dois reprendre l'entrainement Maitre .A bientot.
Jiraya s'echauffa a nouveau .Deux trois cent pompes ,cinq cents abdos et voila Jiraya etait a nouveau en forme pour l'entrainement!!!!
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
A nouveau cinq clones apparurent.Ils avaient la meme carrurent que les clones precedents .
Je vais tester votre vitesse maintenant.
Il sorta cinq kunais ,souria et les lanca vers les clones avec une force moyenne.
Seulement un clone a pu esquiver l'attaque.

Je partage mal le chakra entre mes clones,c'est pas bien.
Jiraya regarda le clone qui n'a pas etait touché par le kunai et il l'a fait disparaitre.
Il se concentra a nouveau et malaxa son chakra le mieux possible.

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu
Dix clones apparurent .Ils etaient des copies parfaites de Jiraya.Ils etaient tres souples ,musclés et rapides.Les contraire des premiers clones que Jiraya a produit
Jiraya les a fait passer des testes de vitesse de force et de la capacités deffensive.
Les resultats positives.Jiraya arreta l'entrainement car il maitrise cette technique et il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:33

Kokuangyou no jutsu

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Jiraya alla s'entrainer dans la grande foret de Kiri.Le temps fut splendide.Il posa ses affaires a coté d'un chene majestueux.
Allez!!! Au boulot!!
Il se concentra,malaxa son chakra et prononça:

Kokuangyou no jutsu!

L'effet fut totalement nul.Rien ne s'est produit.

Je ne vais pas m'arreter ici!!On refait ça!
Kokuangyou no jutsu.


Les environs semblaient s'etre un peu noircit,tout est devenu plus triste

C'est pas genial ,mais je progresse!!! Bon ,je me repose un peu je suis mort de fatigue!!

Jiraya se coucha a coté de ses affaires et s'est endormi.

Apres quelques heures de sommeil Jiraya se leva


Je reprend l'entrainement !!

Kokuangyou no jutsu!!


Le resultat fut le meme qu'avant.

Jiraya se concentra a nouveau. Il malaxa une grande dose de chakra .


Kokuangyou no jutsu!!

L'endroit ou s'entrainner Jiraya est devenu extremment sombre.

Il fesait nuit d'un coup et le soleil ressemblé a une pleine lune

Waouw!!! C'est genial!!! Mais il ne fait pas completement noir.

Le jour suivant Jiraya arriva dans la foret en pleine forme.


Aujourd'hui je vais maitriser cette technique!!!!!

Jiraya crea un clone.

Haha tu sera ma cible.

Il malaxa son chakra avec le plus grand soin possible.

Kokuangyou no jutsu!!

Le terrain d'entrainement est devenu totalement noir.En dehors de Jiraya personne ne voyait rien .

Voila c'est parfait.Maintenant je vais attaquer mon clone

Katon, Karyuu Endan


Le clone fut brulé par l'attaque de Jiraya sans la possibilité d'esquiver.
Apres avoir maitriser une nouvelle technique il rentra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

Rasengan (Orbe tourbillonant)

L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle (Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
300 pts de chakra, 300 de dégats

Jiraya arriva dans la sale d'entrainement de kiri avec l'attantion d'aprendre la technique de son ancien eleve, Yondaime.Il commença avec un echauffemant.En premier il essaya de former un petit tourbillon de chakra dans sa main ce qui ne lui posait aucun probleme .
Il passa a l'etape suivante
Il se concentra,malaxa son chakra et essaya de former forme une sphère parfaite de chakra dans sa main .
Mais ce fut un echec total.Jiraya n'est pas arriver a controler tous ce chakra dans sa main et il a crée une mini tornade.
Il ne pensait pas que ce sera aussi dificile a faire,mais il n'abondonna pas.Apres une nouvelle tentative il a reussi a controler le chakra dans sa main mais le rasengan n'etait pas assez compacte,donc ce fu un nouveau echec.
Jiraya soufrait.Il avait mal a ses meridiens car il utilisait trop de chakra.Il rentra chez lui pour se reposer
Le jour suivant il recommenca la ou il s'est arreté hier .
Il soufrait toujours mais sa volanté fut plus forte que la douleur.
Il malaxa le chakra et l'envoya dans la mains.
D'un coup il forma un enorme tourbillant et le ferma avec une cloche de chakra.Quand le tourbillant fut enfermé il augmenta sa rotation a tel point que sa main tremblé mais il arriva a le maitriser.
Il chercha une cible et il remarqua un rocher.Il fonca vers le rocher et l'eclata avec son rasengan.Les debris volés dans tous les senses.Il etait fou de joie .
Jiraya a maitriser cette technique tellement rapidment que lui meme n'arrivé pas a le croire.Mais en ce moment il a ressenti a nouveau la douleurs.mais cela vallait la peine il a maitriser une technique puissante .
Le sourire au levre il rentra chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:17

Fuuton Rasengan (Rasengan du vent)

Le Rasengan devint noir avec un halo jaune autour, l'utilisateur ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Fuuton ).
Niveau ANBU afinité fuuton 3 jours d'entrainements mais 2 jours pour (Naruto, Yondaime et Jaraiya)
500 pts de chakra, 500 pts de dégats

Apres deux semaines de repos Jiraya retourna dans la sale d'entrainement pour perfectionner son rasengan.
La douleur de sa main est passé.Pour rendre son rasengan plus puissant Jiraya va lui ajouter l'affinité Fuuton.Il commenca par produire un rasengan ordinaire puis il se consentra et essaya d'ajouter l'affinité.
Mais c'est plus facile a dire qu'à faire.Apres avoir ajouter l'affinité le rasengan eté presque le meme mais sa couleur a un peu changé.
Mais le fuuton rasengan fut un echec.Il n'etait pas assez puissant .Jiraya le sentait.Il ressaya a nouveau.
Ilse concentra de toute ses forces et ajouta l'affinité dans le rasengan.Celui la est devenu completement noir mais il lui manqué un halo jaune autour .
Jiraya fut epuisé.
Cette technique est largement plus dure que le rasengan ordinaire.Il alla se reposer chez lui.
Pendant une semaine le resultat de l'entrainement fut le meme .
Jiraya ne savait pas ce qu'il fesait de mal.
Il n'arriva pas a ajouter correctement l'affinité.

J'ai trouvé!!!!!Kage Bunshin no Jutsu .
Un clone est apparu .Il va aider Jiraya a ajouter l'affinité correctement.
Jiraya forma le rasengan avec une main sa deuxieme main et le clone ajouterent l'affinité.Une enorme puissance se degager du rasengan.
Il est devenue noir comme la nuit et le halo jaune lui donnait une rotation incroyable.Jiraya arriva quand meme a maitriser le fuuton rasengan.Il chercha une cible et il regarda son clone d'un oeil malsain.
Il fonca vers le clone et l'explosa.Le fuuton rasengan avait une force d'impacte terrifiante.jiraya fier de lui rentra a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:14

Technique du marteau pilon

Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
150 de dégats

Jiraya entra dans la sale d'entrainement.Comme il etait le nouveau Mizukage il devait etre un ninja tres puissant pour proteger les habitants du village.Dans repertoire de technique de Jiraya manqé dy taijutsu.Avant de commencer l'entrainement Jiraya s'ettira un peu .
Puis il créa un clone qui allait lui servire d'advairsaire.Il se concentra.Avec une vitesse surprenante il baleya le clone et il le degagea dans les aires.Quand Jiraya essaya de l'atraper dans les aires le clone a esquiver l'attaque puis il est retombésur les jambes.
Jiraya souriat .Il baleya a nouveau le clone et le degagea dans les aires.cette fois le clone n'a pas pu echaper a l'attaque.Jiraya atrapa le clone le retourna la tete en bas.
Mais au moment ou le clone a du se faire casser le crane la vielle femme de menage est rentré et cria avec une voix super aigue.

Sortez je dois nettoyer la sale d'entrainement!!C'est le Mizukage qui me la ordonné,alors sortez!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est moi le Mizukage!!!
C'est ça!!Je suis vielle mais pas conne!!!
Jiraya n'insista pas et il sorta en souriant.
Le jour suivant jiraya rentra dans la sale d'entrainement qui etait toute propre .
Il crea un nouveau clone .Cette fois personne allait l'arreté.
Il baleya le clone et lui donna un coup de pied dans les fesse.
Il attrapa le clone et le retourna la tete en bas .
Avec une vitesse surhumaine il retomba et le clone etait a moitier enfoncé dans la terre.Jiraya rentra chez lui en vitesse .Il ne voulait pas que la femme de menage remarque toute cette poussiere quand il etait dans la sale.
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2050/2050entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:53

bon déjà, tu respectes pas les lignes, les lignes doivent faire plus de 5 mots au moins, et c'est quoi le truc du fuuton rasengan qui prend deux jours d'entrainement ?! C'est nawak là. Déjà Naruto a pris plus de deux jours pour l'appendre et y'a que naruto qui a assez de chakra pour l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:14

J'apperen les technique d'apres "les technique a apprendre"c pas ma faute que c'esy ecrit 3 jours ,2 jours pour yondaime naruto et jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Deserteur
Auron


Messages : 383
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31
Localisation : Reunion island !

Fiche Ninja
Point de vie:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2000/2000entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
entrainement de jiraya Left_bar_bleue2050/2050entrainement de jiraya Empty_bar_bleue  (2050/2050)
Ryos: 2000

entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:22

le truc des lignes c'était pas pour toi tkt. Razz
mais vu que c'est écrit, c'est validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de jiraya   entrainement de jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Jiraya
» Presentation de jiraya
» Fiche technique de Jiraya
» Entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Terrains d'entrainement,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser