naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

quelque autre nouvauter ^^

4 participants
AuteurMessage
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka

Fiche Ninja
Point de vie:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue2000/2000quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue2000/2000quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

quelque autre nouvauter ^^ Empty
MessageSujet: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:15

1-tout d'abord les technique apprise que dire la plus part s'entraine et les utilise mais vous devez demender a un admin si la technique est accepter donc dans la rubrique technique a aprendre je vais cree une rubrique ou vous devrez mettre toute technique que vous venez d'apprendre aussi le lien sinon la technique ne sera pas utiliser dans un duel
2-je pense changer le truc de la repartition des point mais si vous me le permettez
3-les greves les Hrp tout sa je n'aime pas du tout trouvez vous un admin et c'est lui qui decidra le premier qui fais un Hrpg sera degrader
4-aidez le forum et recruter du monde si vous le faite vous aurez des recompense
5-partie flood vous faite un petit peu trop parceque la plus part ne font aucun Rp flooder c'est bien mais je dois vous rappeler que l'essentiel ici c'est de Rp
6-je compte cree 2 nouvau endroit un pour l'histoir qui sera un miniforum mais j'aurais besoin d'aide et 2 un endroit ou vous ne pourez pas vous battre la bas amis et enemie pouront se parler sans avoir recour au arme
bon voila vous me dite si vous accepter aussi les idee j'adore vos idee donc poster
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Ednalg

Ednalg

Fiche Ninja
Point de vie:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue3000/3000quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue1700/1700quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

MessageSujet: Re: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:38

Super Itachi , je suis avec toi
hitsugaya nara

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:41

merci ^^
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki

Fiche Ninja
Point de vie:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue1900/1900quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue1850/1850quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:20

avec aussi
Go-han
sanin de suna
Go-han

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
quelque autre nouvauter ^^ Left_bar_bleue1900/1900quelque autre nouvauter ^^ Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

MessageSujet: Re: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:52

j'adore ton idée de l'espace sans guerre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque autre nouvauter ^^   quelque autre nouvauter ^^ Icon_minitime

quelque autre nouvauter ^^
Page 1 sur 1