avant de savoir si je doit le mettre,je voudrais connaite vos avies sur la question.
idée 1-que pensez vous de la règle en cas de conflits.
1-prévenez un modérateur,un admin ou un fondateur par MP plutôt que de le régler par vous même.
2-la première fois,on les avertit verbalement et la segonde on commence à mettre des avertissements si l'engeulade est trop vigoureuse(insulte et insistement),enfin la troisième un autre avertissement et u banissement de trois jour.(c'est sévère mais le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes entre membres).
et la quatrième,les admins,modérateurs et fondateurs devrot décider de la sanction.
3-les sujets conflictuels devront être verrouillé en atendant que ça se calme(pour les sujets utiles) et ceux jugées moins utiles seront suprimées.
idée 2-un endroit visible que par les modérateur,admin et fondateur pour discuter sur l'administration du forum.
c'est un endroit où on peut tout se dire et tenir ses positions du moment qu'on respecte les règles de bonne conduite.
Je pense qu'il faut mieux exprimer son désacord et expliquer pourquoi que faire des messes basses.
idée 3-ajout dans règle de bonne conduite.
-quand on est membre,on évite d'acuser sans preuve sur le forum un modérateur,admin,fondateur.
si on à un problème,on demande l'intervention à une personne extérieur qui est soit modérateur,admin ou fondateur.(par Mp ou MSN).
L'explication aura lieue par msn ou Mp,pas sur le forum.
voila,je veux connaitre vos avies.(éditer ou suprimer ceux qui vont pas,bien sure)