naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

idée d'ajout ou de modification

5 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara

Fiche Ninja
Point de vie:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1500/1500idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1760/1770idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

idée d'ajout ou de modification Empty
MessageSujet: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:46

avant de savoir si je doit le mettre,je voudrais connaite vos avies sur la question.

idée 1-que pensez vous de la règle en cas de conflits.
1-prévenez un modérateur,un admin ou un fondateur par MP plutôt que de le régler par vous même.
2-la première fois,on les avertit verbalement et la segonde on commence à mettre des avertissements si l'engeulade est trop vigoureuse(insulte et insistement),enfin la troisième un autre avertissement et u banissement de trois jour.(c'est sévère mais le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes entre membres).
et la quatrième,les admins,modérateurs et fondateurs devrot décider de la sanction.
3-les sujets conflictuels devront être verrouillé en atendant que ça se calme(pour les sujets utiles) et ceux jugées moins utiles seront suprimées.

idée 2-un endroit visible que par les modérateur,admin et fondateur pour discuter sur l'administration du forum.
c'est un endroit où on peut tout se dire et tenir ses positions du moment qu'on respecte les règles de bonne conduite.
Je pense qu'il faut mieux exprimer son désacord et expliquer pourquoi que faire des messes basses.

idée 3-ajout dans règle de bonne conduite.
-quand on est membre,on évite d'acuser sans preuve sur le forum un modérateur,admin,fondateur.
si on à un problème,on demande l'intervention à une personne extérieur qui est soit modérateur,admin ou fondateur.(par Mp ou MSN).
L'explication aura lieue par msn ou Mp,pas sur le forum.

voila,je veux connaitre vos avies.(éditer ou suprimer ceux qui vont pas,bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki

Fiche Ninja
Point de vie:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1900/1900idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1850/1850idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:12

ok sa me va moi je suis libre tout les weed et voila ciao
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara

Fiche Ninja
Point de vie:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1500/1500idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue1760/1770idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:49

merci,à vendredi rukia
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka

Fiche Ninja
Point de vie:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue2000/2000idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
idée d'ajout ou de modification Left_bar_bleue2000/2000idée d'ajout ou de modification Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:58

bravo shikamaru je savais que si je te metter admin sa serais bien ta de bonne idee accepter et pour le forum visible que pour les moderateur et administrateur tu peu le cree si tu sais comment fais sinon je le ferais plus tard (mon pc bug a mort sincerement desoler)
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

c'est pas mal didonc ^^ se sont de bonne idée ^^
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Sasuke Uchiwa
Senin de konoha
Sasuke Uchiwa

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos:

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:15

Salut pour que le forum avonce encore mieux je propose de activer une permission spécial pour entrer dans un village comme itachi la fait à l'akatsuki.??
hitsugaya nara

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:23

il n'es pas possible de fair cela ,certe il y'as une permission special mais sachant que se sont des portes et l'akatsuki c'est un mecanisme tu comprends ?
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Sasuke Uchiwa
Senin de konoha
Sasuke Uchiwa

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos:

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:06

ouais ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée d'ajout ou de modification   idée d'ajout ou de modification Icon_minitime

idée d'ajout ou de modification
Page 1 sur 1