naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sutibu

2 participants
AuteurMessage
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi

Fiche Ninja
Point de vie:
Sutibu Left_bar_bleue2000/2000Sutibu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
Ryos: 500

Sutibu Empty
MessageSujet: Sutibu   Sutibu Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:42

Nom:Juryya
Prénom:Sutibu
rang :Hokage!(civil)
Histoire :Sutibu est un humain comme les autres il vis dans le pays des eau dans la région du centre !!
Quand il pouvait enfin devenir Holan et faire de lui meme une fierté pour ses parents!!!Qui eux était de super Holan!!
Il ne voulu pas être Holan car il detestait la guerre!
Donc il navait pas de ppouvoir juskau jour ou sa meilleur ami qui avait fusionner avec son frere!! Ses fait terrasser et emmemner par Buryu!Un EXlan dela région des armes!!
Depuis se jour l est en quête de pouvoir pour sauver sa meillleru mai quil considerera pour lui comm e sa futur petite amis!!
Il va tous entreprendre pour la sauver!!!!!
Sutibu est un personnage de mon mangas donc je nai pas davatar alors je vais mettre un truc en rapport!!
Affinités :MOkuton!!!!et suiton!!

MOKUTON:

Sutibu rentra chez lui !

Il défonçat la portes !!

-Salut tout le monde !!!!!

j’ai super faim !! maman ta préparé quoi a manger !!!

-Du riz comme d’habitude !!Bon mange vite avant que ton père n’arrive !!!!

C’était trop tard la porte s’ouvrit a la volée !!!

-Ha mon indigne de fils !!!!!!Comment ta pus me faire sa à moi ton père qui est tous fais pour toi !!!

-Je ne vois pas pourquoi tu as raté ton examen il y a si longtemps déjà !!!!Tu es un incapables !!!!!Un bon à rien ! Moi et ta mère nous somme des jounin et toi tu es rien un pauvre petit civil sans pouvoir !!!!!!

-Hum Je ne veux pas d’une vie fait de guerres et de combat et je n’ai jamais voulut être genin et avoir des pouvoirs !!!!

Sutibu se leva et quitta la maison !

Rantè ne le regarda pas mais Lylye le regarda avec désespoir !!

Sutibu alla se réfugié comme il avait l’habitude en haut de la plus grande tour de son village (Berryu)

Sutibu était triste car il était le raté de la famille ses parents ses grand parents parent avait réussi était des super Holan et lui rien il n'arrivait même pas à apprendre la faculté spéciale de sa famile le mokuton!
On pouvait voir des larmes de tristesse sur les joues de Sutibu pourquoi était il différent des autres il ne comprenait pas! pourquoi il ne voulait pas être ninja mais il vis quelque chose qui lui fis changeais d'avis!

Et tout d’un coup il vit quelque chose se passait au loin !!!!

C’était Luna !!!Elle se faisait attaquer !!
Chap3: la révélation!!
Sutibu était terrorifié a l'idée de se gars qui était si effrayant des gens courrur vers lui pour lui portai son aide mais il ne voulait pas!Ce qui lui importer c'était de réussir a controler le mokuton la technique sacré de sa famille!Et il partis en forêt pour pouvoir passer au chose sérieuse!!!
Maintenant je vais réussir a avoir ses technique et repartir a la recherche de LUna!Sutibu se concentra et malaxa son chakkra!!Le mokuton avait requis deux jour et deux nuit entière poursson père mais Sutibu était terriblement faché et va très vite réussir a la maitriser il plaqua ses main aus iol et essaya de faire pousser des arbre mais sans succés pourtant il avait sa dans le sang comment ne pouvait til pas réussir a la maitriser!!
Et tout d'un coup il se souvient son dos!!!!!Il alla vite se mettre devant un miroir pour voir son dos!Il ya avait un sceau personne ne pouvait l'enlever a pars le chef de sa famille son grand père qui habitais non lion d'ici et il partis chez son gran père pour pouvoir avoir accés au mokuton!Quand il arriva chez son grandpère il n'y avait personne donc il attendis a l'étag de pêche qui étai près de la maison de son grand père!
Il s'installa par terre et regardais les oiseau chantait grousiller.....
Tout d'un coup il entendis la voix de son grad père il revenait des courses!
Grand père coment sa va?
Bien bien et toi mon fiston!!
Euh j'ai une requete a te demander pourrai tu manlever le sceau que jai silteplait !
Ha voilà nous arrivons au moment fatidique!
Tu devra d'abors répondre à une devinette que ton père a mis non 2 jours et deux nuit pour ttrouver mais 2ans entier!!
Je te la dicte!:On me coupe on me met sur la table mais on ne me mange pas qui suis je?
Du vin coupais avec de leau ?
Bien joué!!!mais se n'est pas sa!
Réfléchis encore!
6 mois aprés Sutibu n'avait toujours pas trouver et décida d'aller joué au carte avec un pote!
Bon o joue aloon y!
Bon c'est moi qui coupe!!
Coupe ta bien dis coupe...
Salut faut que j'aille voir mon grand père !Sutibu était tout fière et heureux d'avoir trouver mais était ce la bionne réponse !!
Grand père jai trouver!!
Alors qu'est ce?
un JEU DE CARTES§§
oUI TR7S BIEN sUTIBU JE TE F2LICITE TU AS 2TAIT TR7S RAPIDE§
bon retourne toi tu veux!Sutibu se retourna sans discuter et regrada son grand père merci!!
Son gran père lui donna un gros coup dans le dos et voilà Sutibu pouvait maintenant aior le mokuton il alla dehors et fis des signes et mis ses mian vers le sol!
Deux arbres poussèrent!!!

Dernière édition par le Mer 26 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara

Fiche Ninja
Point de vie:
Sutibu Left_bar_bleue1500/1500Sutibu Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
Sutibu Left_bar_bleue1760/1770Sutibu Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

Sutibu Empty
MessageSujet: Re: Sutibu   Sutibu Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:20

bienvenue sutibu
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos: 500

Sutibu Empty
MessageSujet: Re: Sutibu   Sutibu Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00

Dsl pour le dérangement comme hia
shi nest pas mort je mais en réserve sutibu ken je serai vraiment mort bon jeux et bn rp a tous!!^^
Contenu sponsorisé

Sutibu Empty
MessageSujet: Re: Sutibu   Sutibu Icon_minitime

Sutibu
Page 1 sur 1