ben voila mon dernier post ou j'aide le fofo j'ai pas voulu le mettre dans la rubriques technique etant que je suis plus considerer comme admin donc voila faut que les admins valide
Niveau Chuunin: -Hebi: (100pc consommés)
Serpent basique assez grand, l'invocateur peut se déplacer sur celui ci même si sn nombre de techniques est limité. (pv:200 - pc:200)
Techniques: Etreinte(cc:100pc - dg: immobilisation de l'adversaire + 20pv par tour), morsure(cc:30pc - dg:20pv)
Niveau Jounin: -Hebi à trois têtes: (200pc consommés)
Un serpent plus grand que le commun possédant trois têtes.(pv:1000 - pc:1000)
Techniques: Triple étreinte(cc:120pc - dg:30pv par tour + immobilisation), morsure(cc:40pc - dg:40pv)
Niveau Sanin: -Manda: (600pc consommés)
Le roi des serpents qui est immense et sait parler.(pv:2500 - pc:2200)
Techniques: Etreinte royale(cc:150pc - dg:immobilisation + 50pv par tour), Morsure vénimeuse(cc:70pc - dg:50pv + 10pv par tour(poison))
Niveau Chuunin: -Pakkun: (100pc consomés)
Faisant partie de la troupe des crocs traqueurs, Pakkun est un petit chien ninja ne sachant pas se battre mais ayant le flair le plus développé, il est le plus efficace lors de poursuites ou de recherches, néanmoins il ne sait pas attaquer mais peut parler. (pv:150)
Niveau Jounin: -Crocs traqueurs: (400pc consommés)
Troupe de chiens dont Pakkun fait partie qui excelle dans l'espionnage, la poursuite, la recherche mais aussi l'attaque.(pc:1000 - pv:1000 l'ensemble de la troupe)
Techniques: Doton Tsuiga no jutsu(cc:350pc - dg:immobilisation durant 1 tour et 20pv)
Niveau Jounin:
-Rashoumon: (350pc consommés)
Mur constitués de métaux spéciaux permettant de contrer toute attaque physique.
(toute les technique de taijutsu n'auront plus d'effet contre l'utilisateur)
Creatures marines
Vous ne pouvez invoquer ces créatures uniquement dans l'eau:Niveau Chuunin: -Armée de piranhas (15): (150pc consommés)
Una troupe de pirhanas qui sont utilisés essentiellement pour le meurtre en discrétion. (50pv chacun)
Techniques: Morsure (dg:5pv par tour par piranha)
Niveau Jounin: -Requin: (200pc consommés)
Un requin énorme. (pv:300 - pc:400)
Techniques: Charge(cc: 50pc - dg: advesaire au sol + 30pv), morsure(cc:60pc - dg:50pv)
-Umi Bosu: (uniquement en eau de mer)
Créature marine ayant un aspect gazeux constitué d'eau salée, les techniques de taijutsu n'en aucune effet sur elle et résistant a toute attaque d'eau. (pv:1000 - pc:1000)
Techniques: Suiton Teppo Dama, absorption(il absorbe un corps de petite taille quand on lui fonce dessus, celui ci meurt dans son corps par manque d'air)(cc:150 - dg:50 par tour)
Esprits
[center]
Niveau Jounin: -Doki: (120pc consommés pour chacun des gardiens)
Trois puissants gardiens qui se battent en usant du taijutsu et ouvrent leurs bouches pour en faire sortir des sangsues qui dévorent l'énergie physique de l'adversaire. (pc:250 - pv:300
CHACUN)
Il faut une flute pour les controler.Techniques: Coup(cc:50pc - dg: 60pv), dévorement physique(cc:100- dg:50pv dure deux tours)
Niveau Sanin: -Edo Tenseï: (400pc consommés un corps)
L'utilisateur invoque un mort en lui donnant un esprit. Celui ci sort de son cercueil et se plie aux éxigences de l'invocateur.
Techniques: celles des corps invoqués
Iizuna (Belettes)
[center]Niveau Jounin:
-Kamatari: (500pc consommés)
Belette de grande taille qui peut voer à l'aide du vent et de sa fucile et qui peut trancher tout ce qui passe devant elle rapidement. (pv:600 - pc:700)
Techniques: Kirikiri Mai(cc: 100pc - dg:100pv)
Kumo (Araignées)
[center]
Niveau Jounin: -Kyodaimgumo:Enorme araignée qui ne peut pas attaquer elle meme mais largue des petites araignées qu'elle possède à l'illimité dans son corps pour attaquer. (pc:750 - pv:500)
Techniques: Ecrasement(cc:80pc - dg:80pv, une seule fois par combat), largage de petites araignées(cc:50pc 10 araignées - dg:60pv 10 araignées)
Saru (Singes)
[center]
Niveau Jounin: -Enma: (450pc cnsommés)
Singe de la taille d'un humain tres puissant et expert du taijutsu. Il peut se transformer en baton de diamant incassable qui fait d'énormes dégats meme si l'utilisateur pertdes pc en l'utilisant. (pv: 1250 - pc: 1500)
Techniques: Coup (tete, pied ou poing)(cc:80 - dg:90), Henge(cc: 50, l'utilisateur perd 50pc par coup et un coup de baton fait 70pv de dg), Enma peut esquiver les attaques de taijutsu ou les prendre pour son invocateur, il est maitre dans cet art.
Namekuji (Limaces)
Niveau Genin: -Limace commune: (30pc consommés)
Une limace normale ayant quelques pouvoirs. (pv: 150 - pc: 150)
Techniques: Jet acide(cc:50 - dg:70pv)
Niveau Sanin: -Katsuyu: (500pc consommés)
La reine des limaces est tres grande et a de multiples pouvoirs.
Techniques: Jet acide(cc: 110pc - dg:120pv), division en multiples limaces communes(cc: 50pc - permet de se libérrer de dangereuses situations)
Niveau Genin: -Tétards: (10pc consommés)
Ils ne servent à rien. (pv: 50 - pc: 0)
-Gamatatsu: (30pc consommés)
Grenouille de taille normale ne sachant rien faire apart parler.(pv: 100 - pc: 0)
-Gamakichi: (50pc consommés)
Grand frere de Gamatatsu lui aussi doté de la parole un peu plus intelligent et qui est un peu efficace pour l'espionnage. (pv: 125 - pc: 20)
Niveau Chuunin: -Gama: (100pc consommés)
Grenouille de assez grande taille permettant à l'utilisateur de se déplacer sur celui ci et pouvant protéger l'utilisateur avec son corps. (pv: 200 - pc: 150)
Techniques: Coup de langue(cc: 25 - dg: 30pv)
-Gamatabi: (100pc consommés)
Même taille et apparence que Gama sauf que l'utilisateur ne peut pas s'en servir comme porteur mai uniquement comme défenseur. Il est recouvert d'une épaisse armure d'acier. (pv: 200 - pc: 0)
Effet: Contre toute attaque de taijutsu porté a son invocateur et réduit les dégats qu'il subit de moitié.
Niveau Jounin:
-Gamasushi: (150pc consommés)
Une énorme grenouille presque aussi grande que GamaBunta. (1000pc - 1000pv)
Techniques: Coup de katana(cc: 50pc - dg:50pv)
s'écrase sur l'adversaire(cc: 90pc - dg: 100pv)
Niveau Sanin:
-GamaBunta: (600pc consommés)
Le boss des grenouilles munit d'un katana et de nombreuses attaques puissantes. (2500pc - 2000pv)
Kuchiyose: 100
Techniques:
Suiton Teppo Dama(cc: 90pc - dg: 90pv)
coup de katana(cc: 100pc - dg: 120pv)
écrasement(cc: 80 - dg:80pv)