Nom : Kega
Prénom : nekoshiro
Description physique : Cheveux blancs (signe famillial), yeux noirs sans expression , sceau de kega dans le dos ( Malédiction famillial = ou sceau de 1001 entaille / A pour effet d'amélioré la puissance du ginjutsu de +10 et + 20 quand le sceau frole la mort ),
Fait 1m82 , 72 kilos, porte un kimono blancs et gris .
Histoire : Je suis le dernier membre de la famille kega (tous mort sous l'effet du sceau famillial , qui abrute de pouvoir qui conque le porte ,toute ma famille a perie en essayant de pousser les puissance de leur sceau au maximum , mais moi jai reussi a controlé mon sceau avec la tecnique d'activation et de désactivation de mon sceau
Je suis née près de konoha mais mon coeurs balance pour chaque village , j'ai grandit dnas les champ de riz de oto et des les steppe du village du vent ou j'ai appris a maitrisé mon sceau depuis mon plus jeune age , c'est mon grand père kega kumoshiro qui ma enseigné les controle de mon sceau , il est lui mort de vieilesse !
Et je suis la aujourd'hui a cherche ma voies vers ma destinée !
Affinité : Aucune affité particulière
technique : kyuusei no justu , activation de sceau/et désactivation, gekido no jutsu (technique enseigné par son grand père permetant de dechené son sceau)
Village souhaité : A qui voudra me prendre ^^
Nindo : Controlé parfaitement son sceau et l'améliorai
Arme : Aucune
Expérience : A souvent parlé stratégie avec un amie très grand ninja ^^
Sinon bonjour a tous mdr (je dis sa a la fin -_-)