naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation nekoshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
nekoshiro

nekoshiro


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation nekoshiro Left_bar_bleue520/520Présentation nekoshiro Empty_bar_bleue  (520/520)
Point de chakra:
Présentation nekoshiro Left_bar_bleue420/420Présentation nekoshiro Empty_bar_bleue  (420/420)
Ryos: 1000

Présentation nekoshiro Empty
MessageSujet: Présentation nekoshiro   Présentation nekoshiro Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:53

Nom : Kega
Prénom : nekoshiro
Age : 16
Description physique : Cheveux blancs (signe famillial), yeux noirs sans expression , sceau de kega dans le dos ( Malédiction famillial = ou sceau de 1001 entaille / A pour effet d'amélioré la puissance du ginjutsu de +10 et + 20 quand le sceau frole la mort ),
Fait 1m82 , 72 kilos, porte un kimono blancs et gris .

Histoire : Je suis le dernier membre de la famille kega (tous mort sous l'effet du sceau famillial , qui abrute de pouvoir qui conque le porte ,toute ma famille a perie en essayant de pousser les puissance de leur sceau au maximum , mais moi jai reussi a controlé mon sceau avec la tecnique d'activation et de désactivation de mon sceau
Je suis née près de konoha mais mon coeurs balance pour chaque village , j'ai grandit dnas les champ de riz de oto et des les steppe du village du vent ou j'ai appris a maitrisé mon sceau depuis mon plus jeune age , c'est mon grand père kega kumoshiro qui ma enseigné les controle de mon sceau , il est lui mort de vieilesse !
Et je suis la aujourd'hui a cherche ma voies vers ma destinée !

Affinité : Aucune affité particulière

technique : kyuusei no justu , activation de sceau/et désactivation, gekido no jutsu (technique enseigné par son grand père permetant de dechené son sceau)

Village souhaité : A qui voudra me prendre ^^

Nindo : Controlé parfaitement son sceau et l'améliorai
Arme : Aucune
Expérience : A souvent parlé stratégie avec un amie très grand ninja ^^

Sinon bonjour a tous mdr (je dis sa a la fin -_-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nekoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser