naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Arngrim

2 participants
AuteurMessage
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Arngrim Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Arngrim Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
Présentation de Arngrim Left_bar_bleue1750/1750Présentation de Arngrim Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:24

prénom: Arngrim
clan: Clan Hikari
age du perso: 23 ans
Village: Suna
grade: A.N.B.U.

histoire: Tout commence dans une ville qui se nomme Ichirin c'est un désert très reculé de tous les pays. Shin a été attaquer par un vautour qui vivait dans ce désert. Les Shinobis sont mis à mal par le vautour, et de nombreux cadavres reposent à même le sol. Un de mes frère vient donc m'aider à combattre ce vautour, Shin . Il traîne toujours avec moi... Une fois le vautour combattu Arngrim rentre chez lui avec Shin Mais avant de rentré chez nous Arngrim, fonce directement au allentour du village pour y voir si il y avait quelques nouveauté dans un très petit village qui se situe à quelque pas de Ichirin. Un fois avoir fait son tour dans le petit village voisin, je prend un peu plus de temps, en passant devant la porte de Ichirin, Arngrim se presse pour monter au sommet, de la portes et observé les environs, après 30 minutes, Arngrim part en direction du village d'Ichirin. De loin Arngrim vut qu'il y avait une énorme fumée noire qu'il s'échapper du village. Après une courte réfléxion, Arngrim s'aperçoit que c'est impossible, qu'un fumée aussi épaisse fasse partie d'un feux de camps quelconque ! Arngrim fonce en direction du village, sur la route il aperçoit 2 hommes se dessant devant lui. Arngrim baisse la tête et fonce au village, ces deux hommes ne m'avait pas prêter attention ! Arngrim fonce sur le village !! Une fois devant, un larme se mit a couler, toutes les maisons fut détruites, elles fut calciner par une technique de katon surement ! les mains et le corp d'Arngrim tremblait, perdu, apeurer par se qui vient de se passer, Arngrim fut paralysé, et tombe sur le sol, les pupilles vide, choqué par l'état du villages. Toutes les bons moments passé avec son frère et ces parents fusent dans sa tête... Après quelque instants, Arngrim, se rélève en repoussant toutes ces horreurs qui hante sa tête et fonce vers notre maison. Arngrim fonce, une fois devant la maison... Arngrim aperçoit Shin dans les bras de père et de mère, Arngrim perdu dans ces pense, tombe sur le sol apeurer encore une fois, trop de questions était dans sa tête, il s'évanoui ! Qui a bien pu tuer nos parents ? Le mystère plane.... [ voire la réponse présentation de shin ] Après quelques années, Arngrim suivit les traces de son frères et devenu A.N.B.U. à suna !

description ou photo : ( Avatar & Signature )
affinité (2 max): Fuuton, katon
technique (4 technique): Fuuton Rasenshurinken, Fuuton Atsugai, Tatsumi No Jutsu, Suna Boufuui No Jutsu
village souhaité: Suna
le nindo de votre personnage : Protèger mon frère !
Arme souhaité (hors- projectile ninja) : Sabre japonais
expérience rp : Moyen

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Ednalg

Ednalg

Fiche Ninja
Point de vie:
Présentation de Arngrim Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Arngrim Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Point de chakra:
Présentation de Arngrim Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Arngrim Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos:

Présentation de Arngrim Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Arngrim   Présentation de Arngrim Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:09

Binvenue argrmin
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Arngrim
Page 1 sur 1