Nom:uchiwa
Prenom:itachi
Age:25 ans
Sexe:Mascuin
Groupe sanguin:A+
Traits de caractere:
Il est froid et est un genie mais il cache un secret.
Traits physiques:
itachi a des yeux rouge des cheveu noir sa taille est 175.2 cm il fais 57.1 kg il as un puissant mental il est surnome comme le dieu du genjutsu a cause de cet technique base sur eu
Histoire: (5 lignes minimum).
Itachi fut un shinobi extrêmement doué,dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan et devint la fierté de son père.. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .
il etait relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement timide, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.
Un soir il est venu assassiné un à un tous les membres, et meme ses parents, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision du meurtre de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi ne le tuera pas sous pretexte qu'il etait trop faible pour le moment . Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui,car Sasuke fait partie integrante de son plan et il a quelque chose en plus . Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée.
Il finit par rejoindre l'Akatsuki pour des raisons que l'on ignore mais que lui sait deja depuis plusieurs,La course au Bijuus a commencé et il a besoin de son petit frere a tout prix,Il est en route pour une derniere bataille e ta des objectifs personnels que l'on ignore.
Nindo:trouver les 9 bijuu
Village désiré:Nukenin de Konoha (chef de l'akatsuki)
armes :
Epée légendaire des Uchiwa, acun n'être ne portant le sharingan ne peut la porter plus de cinq secondes cra les dommages qu'elle subit aux yeux sont grave. Cette épée s'adapte aux affinité, mais seul le katon peut être vraiment utilisé en combat.
60 de dégats par coup, l'épée peut aussi prendre la forme d'une flamme ou bien elle peu avoir de l'electreciter celon l'affiniter du ninja +50de dégats
technique :
Mangekyou Sharingan (Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage). Ce Sharingan consomme aussi énormément de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Sa pupille ressemble à un shuriken.
Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil):
Seconde technique du Mangekyou Sharingan. Ces flammes très chères en chakra sont capables de tout brûler durant 7 jours et 7 nuits, même les matériaux les plus résistants comme l'estomac du Gama Shibari no Jutsu de Jiraiya. Il semblerait que ces flammes atteignent une température solaire de plusieurs milliers de degrés.
Corbeaux aux Sharingans (pas de nom officiel donné)
Pendant 3 ans il s'est sûrement entrainé pour apprendre à maîtriser les corbeaux. Maintenant il peut maîtriser des corbeaux qui possèdent un Sharingan à sa guise pour faire des genjutsu. Croiser leur regard peut se révéler fatal ce qui veut dire que son genjutsu est à un niveau encore jamais égalé.
L'illusion des doigts (pas de nom officiel donné)
Mis à part ses yeux et ses corbeaux aux Sharingan il peut faire des genjutsu avec son index droit
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...):
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi. Quand un Uchiwa parvient à réaliser cette technique, il est considéré comme un homme au sein du clan. (Itachi la réalise pour la première fois à 7 ans).
Dōjutsu: Kyokujitsu Litt. "Technique de pupilles : Soleil Levant"
Après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. La première chose qu'il voit implose
Dōjutsu: Hino Kami Litt. "Technique de pupilles : Dieu du Soleil"
après avoir activé le Mangekyou Sharingan les yeux fermés, Itachi ouvre les yeux. L'ennemi est englouti par un énorme dôme de flammes noires
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Technique du clan Uchiwa, qui produit un puissant souffle de feu en forme de dragon.
chidori
voila alors en m'accepte ou je pars snif ?^^