naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 surveillance de konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1500/1500surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1760/1770surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

shikamaru avec 12 anbus ,17 junins,30 chunins arrivèrent et surveillèrent les portes de konoha.

hrpg:pas mal sont des ninjas d'élites donc ils disosent pas mal de techniques et sont assez forts et nous sommes nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Senin de konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 133
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Konoha no kuni

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue2000/2000surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue2000/2000surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos:

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:37

Je suis là pour vous aider mes amis.Hiashi ma ordonnerde protéger le village pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi
Hokage
Hokage
Hiashi


Messages : 246
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue2000/2000surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue2000/2000surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 500

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:07

Hiashi rentra a konoha faite patrouiller des gardes dans konoha c'est bon je susi la!! et restez a vos pstes kabuto viendra ces un aliié!
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1900/1900surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1850/1850surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:18

Au loin on put voire 6 enbout et en téte le lideur avec son masque mes personnes ne savez qui c'étés!!!

Garde1

Attention des annemie son au porte 6 blocker les il on dut se deguisser pour pouvoire infilitrez konoha arretez les au porte et si il réssiste tuer les!!

Les six anbu arrivére devant les porte les garde avec leurs kunais au main

Navancer pas si vous tenez a vos vie et décliner votre identiter

Leadeur des anbu mes mon non je nes pas le droit de vous le dire celle le kage le ces!!

Je m'en foue vous ne passerez pas seul les personnes dont le hokage a doinner le droit peuvent passer!!

La fille avnça avec ces anbu qui la suivait!!

N'avancer plus!!

Le garde pour arretez la personnes mit sa main sur la poitrine de cette personnes pensant que c'étés un mec aie!!

Mes vous étés une fille!!

La fille se retourna et lui mit un coup de poingt dans la figure puit elle commenca a avancez mes Shikamaru l'arréta


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
chef de hebi
chef de hebi
Kabuto


Messages : 116
Date d'inscription : 02/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1800/1800surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1750/1750surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:21

kabuto entra les gardes le laissere entrer
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1500/1500surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
surveillance de konoha Left_bar_bleue1760/1770surveillance de konoha Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

surveillance accrue terminé

shikamaru et les autres ninjas rentrèrent de leur mission de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance de konoha Empty
MessageSujet: Re: surveillance de konoha   surveillance de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMURIE DE KONOHA!
» La banque de konoha!
» l'arriver de shin a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser