naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'arriver de shin a konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:59

shin avança vers la grand porte qui été faite de bois et mesuré plus de trois métre de haut. Shin avança vers la porte ou été poster deux anbu du village.


salut je vien voir mon cousin shikamaru nara

shikamaru nara ? patienté nous allons le prévenir de votre vue


shin se mit sur une pierre et attendit la venue de shikamaru. Pendant se temp miharu fit son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

Arngrim, arrive tranquillement ! Le jeune homme vi Shin...

Shin !!!

Arngrim arrive et vas voir shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

a arngrim c toi


espéron qu il a oublié l histoire de l autre cout j aimerai pas lui dire que j ai été posséder par un ninja de notre village qui c'est révélé etre un traite.


shin ne regarda pas son frére dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:10

Miharu arriva en marchant tranquillement

pence : je me demande si la maison est toujour la ...
Midona : elle doit plus tenir debout ksh ksh ksh

puis Miharu apercu shin , elle alla le rejoindre


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Shin ... J'ai une question à te poser, que c'est -il passé de la dernière fois...

C'est moi qui va jouer le rôle du grand frère ...

Arngrim aperçoit Miharu !

Salut miharu !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1500/1500l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1760/1770l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:19

shkamaru arriva aux porte et salua son amie shin.
Revenir en haut Aller en bas
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1900/1900l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:21

Deidara qui revenez de sa mission a tout vitesse vu en groupe de personne avec le bandeau de suna et mit son masque pour allez voir.

Que faite vous aussi loin de Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Miharu sourit

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:24

shin avait été sauver de la question par l arriver de shika

a shika je voulais me faire pardonner pour l autre jour lors de ta promotion je voulias pas te foiré ta féte voila je suis venu pour me pardonner

shin vit un anbu de suna

se doit etre deidara

a deidara je voie que tu as fini ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1900/1900l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:27

Deidara se mit a genou

effectivemment Kazekage sama

Deidara sortit 3 bandeau du village de iwa

Voici la preuve que j'ai bien tuer les 3 ninjas déserteurs
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:38

Shin ... Tu as répondu à ma question !!!

Salut deidara !

Arngrim attends la réponse de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1900/1900l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:40

Deidara vit argrim mais ne repondit pas et alla a l'ombre de la porte en gardant a oeil sur tous les ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:41

shin regarda miharu mais il ne pouvait pas regarde son frére car il savais qu il l avait frapper alor qu il cété promise de le défendre


je.....je peu rien te dire


shin baissa la téte
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
sanin de suna/chef de ikuzaka
sanin de suna/chef de ikuzaka
Kushina Uzumaki


Messages : 692
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 31

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1900/1900l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1850/1850l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45

Une personnes au loin arriva avec les habit d'anbu et le masque pour que on ne la reconnaise pas elle devez aller faire une derniére chose ici!!

Arrivez au porte les garde l'arrétérres

Pas un pas on bouge plus

L'Anbu s'arréta et vit du monde au porte!!

Il y a un probléme nachito

non aucun vous pouvez passer

l'anbu passa les porte
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:49

Arngrim s'approche de Shin, et le fixe dans le yeux...

Dit moi se qui c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:56

je peu pas je suis pas encore sure de ta reaction je peu pas désolé

shin baissa sa téte de nouveau

je sais même pas si j ai ma place sur cette planéte
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:19

Arngrim prend Shin par le col !

Tu vas me répondre SHIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

shin ne répondit pas a cause des conséquence de sa révélation

je ..... je ne veu pas te mélée a mes histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23

Bon si c'est se que tu veut ...

Arngrim repousse son frère et pars en direction de suna avec le poing fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue2000/2000l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1900/1900l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:24

Deidara se mit devant argrim

il fait sa pour ton bien tu sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:28

shin se mis a trembler

je ......... je suis pas moi c'est temps si je me sens différent je sais pas ce qui m arriver

shin tombi sur ces genoux

je veu pas te perdre arngrim tu est mon frére je veu que tu reste en vie le plus longtemp possible

shin serra son poing et frapa le sol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:30

Shin ... Tu y arriveras a me préserver... Quand tu veut tu peut. Tu est un frère génial ! Tu n'est pas toi même...

Arngrim arrête sa course vers suna, mais a toujours le dos de tourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

je me sens comme vide je sais pas pourquoi mais j ai un comportement bizarre quand je suis en contacte avec un ninja de notre village quand il rentre dans la salle j'oublie tous ce qui ce passe et je suis comme dans un trou noir

shin resta a genoux et sortie un kunai

je ne sais pas ce que j ai fait pendant mon trou mort peu etre que ce kunai a tuer beaucoup de ninja de notre village ou des innocnet je sait pas pourquoi mais je voudrai voir disparaitre ce ninja. les seules personne qui arrive a me sortir de se cauchemar sont toi et miharu. a miharu je l admire sa bonté sa générosité et aussi son humour me font chaud au coeur. Crois tu que je suis amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:45

Je ne sais pas se qui se passe shin, mais il faut que l'on arrange se problème ! Miharu...

Arngrim reste droit et attends

Lève toi ou tu n'est pas digne d'être mon frère Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:56

c'est mot été douloureu a entendre pour shin

tu ........ tu le pense vraiment!! je ...... te fait honte! je savais que j'aurai du ne jamais revenir ici te dire ce que j avais sur le coeur tu ma demander ce qui m arriver je te l ai dit et maintenant je te deçois tu est vraiment un imbécile arngrim tu ne sais pas ce que tu veu!

shin se releva

tu sais quoi c'est toi quime fait honte tu reste la comme un piké alor que j ai besoin de soutien j aurai aimé te savoir me soutenir mais tu crois vraiment que je suis aussi honteux a tes yeux.

shin sorti son épée et mis la pointe sur son ventre

si je disparai sa te fera rien alor comme tu me dit que je n'est pas de mérite a étre ton frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de shin a konoha Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de shin a konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banque de konoha!
» surveillance de konoha
» ARMURIE DE KONOHA!
» la maison de shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser