naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'arriver de shin a konoha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:03

[b]Arngrim se retourne, et avec un oeil il regarde Shin !

Shin ... Pour des fois comme là tu te rabaisse par approt à moi alors que sa devrais être le contraire non ... Même si le soutiens je te le donne pas physiquement mais mentalement j'arrive à te le donner, si tu crois que tu me fait honte c'est faux .. Tu est maintenant un Kazekage que devrais - je demander de mieux pour mon frère rien de plus shin !!! Sa me ferais bien de la peine si tu partais sous mes yeux alor que l'on devrais plutôt se serrer les coudes tu ne crois pas...

Arngrim se retourne et s'approche de Shin !

Retire cette lame, ou c'est moi qui te l'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:14

excuse moi mais je suis perturber depuis cette histoire a konoha je me sens comme inutile je sais pas pourquoi mais il faut que je comprenne cette histoire je dois retrouver c ninja qui ma envouté enfin je pense qu il a faite sa je suis pas sure encore.

shin rangea son épée et se rapprocha de arngrim est le sera dans ces bras

tu est mon petit frére je te protégerai encore mieux qu avant mais laisse moi aussi protége la personne qui compte le plus pour moi aprés toi. elle est comme une flamme fragile qui doit etre protégé. elle a un grand coeur et elle sait etre forte au moment ou il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:20

Arngrim prend aussi son frère dans les bras !

Shin ... Tu peut voir, même si je suis ton petit frère, je suis mature. Cette flammes que tu ne veut pas dire les nom... Je sais de qui sa peut être ! Envouté ? Tu pense savoir qui c'est, c'est une bonne chose ! Miharu ... N'est - ce pas SHin ? Shin, ne jamais montrer ces faiblesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:24

je ..... je suis perdu je vois que tu as du mal a t expliquer mais prend ton temp

shin regarde arngrim et il donne un pendentif

tien je te le donne mére aurait voulu qu il soit a toi tu est le plus for mentalement. comme l été maman tu dois le garder précieusement
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:28

Arngrim arrête le bras de Shin !

Pourquoi me le donne tu ... Je vais tout t'expliquer plus clairement ! la flamme dont tu parle doit être Miharu je pense ! Celui qui t'as evnouté ... On va en finr le plus vite possible ! Et se pendentif je pense que seserais mieux que tu le garde, ma maturité est surpérieur à la tienne shin je pense ....

Arngrim, met le pendantif autour du cou de Shin ...

Il est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:36

mais......... tu le mérite autant que moi tu est plus mature que moi mais je pense que cela na rien a voir avec nos sentiment j aime bien etre avec toi et miharu vous me faite oublier les defauts dont le monde est remplir


shin regarda arngrim

accepte au moin ce ci

shin lui donne le la dague qu il avait récupére le jour de la mort de ces parent

je ne sais pas m en servir je suis plus fiable a l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:40

Je suis pareil, le sabre est mon atout, une dague je ne m'en servirais pas ! Bon si tu insiste, je veut bien prendre le pendantif !

Arngrim regarde Shin... Avec un air sérieux.

Tu peut être mature Shin .. Seulement faut se pousser à avoir la maturité .. Elle ne tomberas jamais du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:44

shin lui tant le pendentif

tu voi que j ai réussie a ce que tu prenne le pendentif
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:49

Oui, mais toi tu garderas la dague ! Se que nous avons entres les mains, il ne faut pas les perdres... Se sont de pécieux souvenirs de nos parents qui sont mort à cause d'une organisation... Je t'encourage à continuer dans cette voix Shin, Kazekage, un rang exceptionnel garde le autant que tu le pourras ! Sa c'est un honneurs pour eux que tu soit de se rang là aujourd'hui !

Arngrim, se retourne...

Que fait - on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:50

je voulais voir shikamaru pour me pardonner d'avoir gacher sa promotion et je voudrai lui demander si cette incendent na pas de repercution sur notre relation de couzin j'esparé que non!

shin se mis a coté de arngrim
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1770l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:58

shikamaru fut révenue par un des gardes et il arriva

bonjour agrim etshin,que mevoulez vous,je survelle konoha depuis qu'il aurait une ataque de prévue sur konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:14

salut shikamaru voila je voulais me pardonner d avoir gacher ta féte de promotion l autre jour. et savoir si tu m en veux ?

shin été géne de revenir sur le lieu ou il voulais tuer shika
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1770l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:36

shikamaru dit avec un regard et un ton sincère

ne t'en fait pas,j'ai oublié ça,tu étais dans un état segond,donc je t'ai pardonné depuis longtempt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:02

merci!!!! shikamaru mais je sais pas il a un clan qui en veu a toi je vais me renseigner pour savoir lequel

shin s approcha de shikamaru et mis sa main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Junin de Konoha
Junin de Konoha
shikamaru nara


Messages : 407
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 38
Localisation : banlieue genevoise.

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1760/1770l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1760/1770)
Ryos: 900 ryos

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:05

merci de ton aide,mais malheuresement c'est tempt si,je suis à la protection du village,je n'ai pas beaucoup de tempt à consacrer à autre chose

shikamaru était content du fait de l'aide qu'aufrait son amie du clan nara
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
l'arriver de shin a konoha - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:55

Hitsu quitte les portes de konoha ! En se dirigeant vers une direction quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





l'arriver de shin a konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de shin a konoha   l'arriver de shin a konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de shin a konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» surveillance de konoha
» ARMURIE DE KONOHA!
» La banque de konoha!
» la maison de shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser