naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le bureau du kazekage

Aller en bas 
+5
Hitsu Nara
Miharu
sakura-chan
kankuro
Go-han
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:28

shin entra dans un batiment qui été trés grand un ninja garder l accés au bureau du kazekage.shin approcha de se garde.

bonjour maitre vous allez bien aujourd'hui

oui merci bien et vous

le garde fut supprime qu un kazekage lui parle

bie bien merci

vous en faites une téte

c'est que l on a pas l habitude qu un kazekage nous parle comme vous le faites

shin regarda le garde. ce dernier ouvrir la porte du bureau shin passa devant le garde et lui souria

merci eu c'est comment votre nom?

shiho maitre

tres bien merci shiho

shin entra dans son bureau. shin avança pour prendre place derrier le bureau et attendit que l on lui apporte les dossier. quelque minute plus tard deux ninja charger de dossier fit leurs apparitions dans le bureau de shin.

voila les dossier maitre

les gardes possa les dossier sur le bureau.

merci kaguya et inoi

les deux gardes se regarda est ce posa des question

mais comment connaissé vous nos prénom maitre

je me renseigne sur tous les ninjas de ce village ^^

les gardes se retirére du bureau du kazekage

bon je vais commencer a travaillé.

il pris une pile est commença a les triée par ordre de rang D C B A et S

bon alor cette mission ........ B. ensuite cette la ............ um difficile a dire bon je vais dire C

aprés plusieur heure il iva a finir la premier piles de dossier

bon on a 4 D 10 C 14 B 2 A et 1 S il me reste encore ces trois pile bon je m arréte la je continurai demain je vais allez faire un tour dans la ville

shin ouvri la fénétre et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:46

Gaara arriva dans le Bureaux du Kazekage il arriva et ne dit rien il se posa contre le mur les bras croiser et attendi que le Kazekage commence la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

a tien tu doit etre gaara non ???

shin regarda gaara avec un air de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1900/1900le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Deidara rentra dans le bureau avec son masque et vit gaara

Miharu est sain et sauf kazekage sama
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:02

Gaara baissa la tete ...

Oui c est bien moi , Est ce qu il y a une guerre en ce moment ...

Gaara leva la tete et vit un Homme avec un Masque ...

Qui est ce Geneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:06

a deidara oui miharu va bien

shin regarda gaara

il a pas de guerre pour le moment mais sa devrai pas tarder a ce que j ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1900/1900le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

deidara regarda shin

avez vouys une mission
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:07

...

Gaara ne dit rien et sorti du bureaux et parti a la recherche de Sang ...

C est trop calme a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

deidara il en a pas pour le moment je te le dirai quand il en aura mais pour le moment entraine toi pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Go-han
sanin de suna
Go-han


Messages : 238
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1900/1900le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1900/1900)
Ryos: 50000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

d'accord kazekage sama

deidara disparut mais laissa un papier

je vais a konoha pour une mission personnelle
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

Kankuro arrivat frappa puis entra , il vit arngrim et shin .
Bonjours kazekage je voudrait vous parler !
Revenir en haut Aller en bas
sakura-chan
Membre de Hebi
Membre de Hebi
sakura-chan


Messages : 133
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : chez moi

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos: 1000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:04

sakura qui etait toujours transformer en oiseau du desert se posa sur le rebord de la fenetre et regarda si il y avait quelqun dans le bureau.
bon maitenent il faut que j'attende le calme et que plus personne ne pase par ici pour finir ma mission
Revenir en haut Aller en bas
http://meli-du-2424.skyblog.com
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 30
Localisation : Suna

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:02

Midona arriva dans le bureaux du kazekage elle etait invisible car elle se baladait dans l'ombre d'objet elle vue un petit oiseaux sur le rebor de la fenetre puis elle vut Kankuro

...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1750/1750le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:13

Arngrim attendait une réponse de Shin, il attendait...

Shin je resterais là, je vais regarder quelques mission pour les nouveaus si il y a n'as ! Aussi non je reste là pour regarder le soleil se coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

itachi hypnotisa les 2 ninja qui etait au porte du burau puis il entra avec eu

oh c'est bien de votre part vous ete tout les 2 ici kankuro et miharu bon j'ai besoin de me servir dans le burau de votre kage merci

il fis des pas vers le burau du kage il pris quelque papier il commenca a les lire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:26

[Hrpg etant donne que arngrim est connecte et a lus le post si il ne reponds pas dans 10 minute je prends les papier et je pars]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara


Messages : 200
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 32

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1750/1750le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

[ étant donné que je m'enfiche vu que je connait la limite de mon personnage ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:47

Kakashi entra dans le bureau sur de lui comme d'habitude
ouais Itachi je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:54

Kakashi garda la porte pendant que Itachi ramassé les papiers
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

itachi s'assia devant lui etait les ninja de suna incapable de bouger

interessant voici donc toute les identite des anbu de suna

il mis le papier dans sa poche puis la s'assia dans le burau du kazkage

beau burau tu trouve pas kakashi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Jiraya
Mizukage
Mizukage
Jiraya


Messages : 87
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 2000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:00

Kakashi sourit
Pas pour longtemps!!!
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Le feu jailit de la bouche de kakashi et se propagea dans le bureau rapidement

ouf.Je me sent mieux
On y va Itachi?
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:02

Kankuro sorti doucemet du bureau avec une chaise a la main puis s'asseya dans le couloir
C'est pas que je m'en fou de suna mais on ma pas encore accepter
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya nara
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka
Fondateur/Kazekage/sous chef de Ikuzaka



Messages : 587
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 1000

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

aie ta fais vite

itachi chercha les parchemain pour les passages secret de suna puis il les trouva il les pris il chercha aussi quelque parchemain pour des technique et il sortis les parchemain dans sa poche il vis kankuro a la porte il continuerent a sortir puis il trouvere un passage secret indiquer dans le parchemain il entrerent dedant quelque marche apres il se trouvere en dhros du villages de suna

bon c'est finis allons a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shinobi-uden.forumactif.info
Invité
Invité




le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

[je capte rien a votre truc je suis perdu ]
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro


Messages : 74
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

[il sont venu on prit des truc inutile puis sont reparti en foutant le feu moi j'ai rien fait pour les contrer pi l'autre veut se suicider ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bureau du kazekage Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bureau du kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Bureau d'Hiryu.
» bureau du kage
» Bureau de l'Hokage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-shinobi-rendan :: Archives A :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser