naruto-shinobi-rendan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-shinobi-rendan

venez entre dans se monde ou traitrise argent pouvoir et honneur regne en maitre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

le bureau du kazekage

+5
Hitsu Nara
Miharu
sakura-chan
kankuro
Go-han
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsu Nara
Sanin de suna/chef des chevalier
Hitsu Nara

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 500

le bureau du kazekage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

[ Oui c'est moi qui veut me suicder... Une seul chose me retiens d'ailleurs ^^ Shin !! Je l'aurais déjà fait depuis longtemps avec Itachi ... -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://itachiboss.centerblog.net/
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:20

[itachi edite car c'espas Miharu c'est Midona puis-ce que Miharu est a l'hopitale Midona c'est cacher dans l'ombre comme elle fait quand lle se cache dans l'ombre de link dans zelda....]
http://manga-forum-rpg.rpg-boards.com/
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Point de chakra:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:59

Kankuro se leva puis s'appuya contre le mur en regardant la piéce en fumer
Bien alors moi je peut rester ou pas car on dirait qu'il vous faut du personnelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

shin regarda le bureau en cendre et fit kankuro

toi c toi qui a fait sa
kankuro
Membre de Hebi
Membre de Hebi
kankuro

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1850/1850le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1850/1850)
Ryos:

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:47

Kankuro se redressa droit
Ouai avec les technique katon temps connut des marionnetist ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:57

shin se souvenu que kankuro ne connaiser que les marionette

excuse moi de t avoir accuser
Kabuto
chef de hebi
chef de hebi
Kabuto

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos:

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:59

kabuto entra dans le burau du kazekage
ecouter je ne veu pas la guerre je n'es tuer aucun de vos ninja je suis venu pour quelquin desoler de vous deranger
il continua puis il vis un petit oiseau il lui souria doucement puis il mis sa main devant lui il attender qu'il vien vers lui
sakura-chan
Membre de Hebi
Membre de Hebi
sakura-chan

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:01

sakura entra dans le bureau puis elle annula sa transformation.
a salut kabuto pourquoi et tu venu ici?
sakura le regarda
http://meli-du-2424.skyblog.com
Kabuto
chef de hebi
chef de hebi
Kabuto

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos:

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:07

suna a etait attaque par itachi uchiwa et kakashi hatake ils ont tout voler ici donc si en te trouver tu serais morte mais je deteste que les membre de mon equipe sois tuer pour l'instant partont
il tourna sa tete vers le kazekage
desoler pour les problemes
puis ils partirent
sakura-chan
Membre de Hebi
Membre de Hebi
sakura-chan

Fiche Ninja
Point de vie:
Point de chakra:
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:08

sakura suivie kabuto trenquillement sans rien dire.
http://meli-du-2424.skyblog.com
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:32

Midona regarda partire deux personnes qui sont encore inconnue pour elle ... elle etait toujours dans l'ombre d'un meuble..
Miharu
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Miharu

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:12

hs : desoler du double poste

A suna il faisait tres beau , Miharu decida d'aller faire une mission , cela faisait un moment qu'elle n'ai pas partie en faire une . Miharu arriva devans le bureux du kazekage et frappa a la porte
Shino Aburame
Rizukage
Rizukage
Shino Aburame

Fiche Ninja
Point de vie:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Point de chakra:
le bureau du kazekage - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000le bureau du kazekage - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 5000

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:21

le Rizukage arriva au burea de l'hokage ensuite...

"toc toc toc il y a quelqun?"

le kazekage ouvrit la porte puis le clonne explosa et afit apparaitre une lettre,e kazekage pris la lettre et commenca a la lire....

la lettre:
"je suis le rizukage du vilalge caché d'oto,je t'envois uniquement cette lettre pour t'inviter a participer au tournoi des ninjas qui se deroulera et je voudrais que tous les ninjas de ton village participeront,ce tournoi aura comme recompense des ryos mais aussi voir le plus puissant village ou plutot le puissant ninja.j'espere que tu acceptera."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le bureau du kazekage   le bureau du kazekage - Page 2 Icon_minitime

le bureau du kazekage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2