Deidara arriva dans un village assez éloignéer de Suna no Kuni. Il trouvez sa bisard qu'il n'y est personne nul part car aucune personne n'avait signaler une tempete de sable depuis plusieurs mois déja. Il avanca en foyant tout les maisons et trouvas sur le bord de la falaise qui servait d'abrit au villagois les cadavres de ceci accrocher par le ventre avec des lance. Un petit garcon qui avait était pendu tomba car la corde cassa.Deidara rattrapa le corps puis vit que son reve était de devenir ANBU de suna car c'est se qu'il y avait graver derriere le corps de son ours en peluche. Deidara creusa une tombe puis a la tomber de la nuit il enterra le petit et lui mit son propre masque ANBU. Quand il termina de reboucher le trou il tomba au sol en larmes. Des larmes tombas sur la tombe et comme par enchantement une fleur apparut. Deidara se releva puis regarda les étoiles car il savait quer le petit était partis rejoindre ces ancetres parmit eux.
*repose en paix petit et sache que ton reve vivra a travers mon corps et mon âme.
Derriere Deidara 15 hommes apparut, tous armée jusqu'au dents.Un deux se mit en avant se qui montrait qu'il devait étre le chef. Il dit que c'était lui est ses hommes qui avait fait se massacre et il rigolerent tous. Deidara serrat les points et sortit son épée offert par le kazekage l'hors de sa promotion au grade de ANBU.
Vous en avez pas mart de semer la tyranit et le malheur partout ou vous passer. Juste qu'a quel point la vie ne vous importe peu. Et c'est pour sa, pour ses villagois, hommes, femmes ou enfants que vous allez payers votre acte.
Deidara regarda la tombe du petit. puis se remit devant les hommes qui l'avez entourer pour pas qu'il ne s'échappe. Un homme sortit une grosse massue et fonca sur lui. Deidara sauta juste avant de se prendre le coups de massue et planta son épée dans l'épaule du type. Le type ricana puis tomba au sol. L'épée avait atteint le coeur. 5 autres foncerent sur lui en meme temps. Deidara fit une sorte de danse qui évita tous les hommes mais en meme temps les transpercer avec son épée. Deidara en avait deja tuer 6 mais il n'en voyait plus que 8 devant lui. Il en manquait un. L'homme manquant sortit du sol pour frapper Deidara du dessosu. Mais Deidara esquiva et frappa l'homme dans les cotes ce qui les cassa et transperca le coeur. Deidara atterit puis sourit mais du sang sortit de sa bouche car l'homme l'avait quand même toucher. Les 8 autres personnes , prit de paniques prirent la fuite.
RYUSA BAKURYU
Une immense vague de sable sorti de la falaise, du dessosu et des maisons. Les sables tourner autour des brigands leur coupants la fuite puis les ensevelivat.Deidara tapa ses 2 mains entre elle puis la posa sur le sol
SABAKU TAISO
Le sable fit un cratere et ecrasa les victimes. 8 Heures aprés le combats. Le soleil se levait et on put voir toute les tombes des villagois et 15 tombes a part. Deidara avait enterrer aussi les brigands car il ne voulait pas avoir de probleme avec sa conscience.
[hrp:quand pensez vous?]