j'ai trouvé ça
Rukia Kuchiki est une shinigami, un ange de la mort elle vient de Soul Society
Elle est chargée de guider les âmes pures à Soul Society et de purifier les
Hollows. Après avoir donné ses pouvoirs à Ichigo elle prendra un corps
d'empreint en attendant de retrouver ses pouvoirs.
Rukia Kuchiki :
» Informations Générales :
Nom : Rukia Kuchiki
Taille : 1,44m
Poids : 33 kg
Date de naissance : 14 janvier
- A du mal avec les vêtements serrés
- Aime grimper dans des endroits hauts
- Aime les trucs divers avec des lapins dessus
- Aime les concombres et les fritures à la farine de riz
Thème musical : « wing stock » d’Ashley Mac Isaac.
» Description :
Division : 13ème Division, sans position spécifiée
Zanpakutô : Sodeno Shirayuki (manche de neige blanche)
Rukia est la Shinigami qui, une nuit, a fait irruption dans la chambre d'Ichigo à la recherche d'un Hollow qu'elle devait éliminer.
Rukia, tandis qu'elle combattait un Hollow, se voit obligée de transférer ses pouvoirs dans le corps d'Ichigo pour pouvoir vaincre le Hollow. C'est pourquoi depuis ce jour elle est forcée d'occuper un Gigai (corps faux, artificiel) en attendant de récupérer ses pouvoirs.
Ce sera à Ichigo de la remplacer comme Shinigami en exécutant les ordres qui arrivent de la Soul Society.
Rukia a vécu beaucoup de temps dans la Soul Society. Avant de devenir Shinigami, elle vivait avec Renji dans le secteur 78 (zone défavorisée) de la zone sud du Rukongai (lieu où vivent les âmes courantes dans la Soul Society, contient 80 secteurs, la 1 est la plus sûre, la 80 est la pire de toutes).
Un jour, suite aux décès de tous leurs amis, Rukia et Renji décident de devenir Shinigamis pour trouver une vie meilleure.
Toutefois, Rukia n'a pas eu besoin d'être examinée pour devenir Shinigami puisqu'avant de le devenir, elle avait été adoptée par le clan Kuchiki, accédant ainsi à l'élite de la Soul Society et obtenant par la même occasion le titre de Shinigami. Elle a été assignée à la division 13 (son frère adoptif, quant à lui, est le capitaine de la division 6), sous le commandement d'Ukitake et de Kaien.
Bien plus tard, elle sera condamnée à mort par la Soul Society pour avoir prêté ses pouvoirs à Ichigo.
Enfin, Rukia nous prouve ses réels pouvoirs dans le chapitre 201. Et je vous le dit tout net sa fait froid dans le dos. Rukia un personnage vraiment à part dans cette aventure. La femme mystérieuse pas excellence.
» Son Zanpakutô :
Shikaï : Elle l'active en prononçant "Tsukishiro" (lune pâle). Le zanpakutô se transforme en une sorte de ruban. Le sodeno gèle tout ce qui se trouve dans son cercle (perimètre). Une attaque vraiment terrifiante.
Avant de lancer une attaque elle dit : "Première danse de la lune blanche" et tout l'espace qu'elle attaque du sol au ciel se gèle. Le fait qu'elle doive prononçer une incantation avant d'attaquer suggère que son zanpakuto possède plusieurs sortes d'attaques.
une meilleur précison de son Shikaï : Sode no Shirayuki
Elle l'active en disant « Danse, Sode no Shirayuki ». Elle dispose de trois techniques : « Tsukishiro », « Hakuren » et « Shirafune ». La première consiste à tracer un cercle au sol, ensuite tout ce qui se trouve dans ledit cercle est gelé, de la terre jusqu'au ciel. Le « Hakuren » envoie lui une importante attaque de glace, mais de façon frontale. La troisième attaque consiste à agrandir la longueur de la lame avec de la glace; Rukia l'utilise avec son arme pourtant brisée, mais ce n'est pas sur que la lame doive l'être pour utiliser cette technique. Ce Zanpakuto entièrement blanc, possède une sorte de ruban au bout de la garde. Il est considéré comme la plus belle arme du Soul Society
image quand elle utilise son shikai
Bankaï : Inconnu
- Techniques d'immobilisation (Bakudô)
» Technique d'immobilisation n° 1 : Saï
Utilisé par : Rukia
Episode : 1
Cette technique bloque musculairement les bras de la cible dans son dos. C'est une technique de base, en effet, Ichigo s'en libère assez facilement.
» Technique d'immobilisation n° 9 : Geki
Utilisé par : Rukia
Episode : 9
Technique utilisée contre Grand Fisher, pour protéger Ichigo. Rukia prononce l'incantation : « Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te
terrasse ! »
» Pouvoir de destruction n° 33 : Soukatsui
Utilisé par : Rukia et Kuchiki Byakuya
Episode : 5 et 52-53
Rukia utilise cette technique contre un hollow, mais elle n'a pas assez de puissance pour la réaliser correctement. Pour réaliser cette technique, elle prononce l'incantation :
« Seigneur, masque de chair et d'os, par qui tout a été créé toi le battement d'aile qui porte le nom d'homme. Vérité et tempérance, de ton monde de rêves où le pêché n'existe pas, laisse éclater les griffes de ta colère »
Hohõ
Littéralement « Combat avec les pieds », le Hohõ permet surtout aux shinigami de se déplacer en marchant sur l’air. A un niveau supérieur tel que celui des capitaines (ou certains lieutenants), on trouve l’usage du shunpo (le Pas invisible) qui consiste à concentrer son énergie spirituelle dans son corps de sorte que la vitesse d’action échappe à l’œil de l’adversaire (Volume 14, chapitre 118).
Au combat, ce sont d’avantage les Forces spéciales de Soul Society qui utilisent le Hohõ.
shunpo
déplacement rapide des shinigamis