Techniques de baseshenge no jutsu
l'utilsateur se trashorme en personne ou en objet
kawarimi no jutsu
l'utisitaur change sa place avec un objet ou un animal(hors invocation).
bunshin no jutsu
l'utisateur fait croire à l'adversaire qu'ils sont plusieurs et qu'ils agissent comme lui(illusions)
Techniques de SasukeKazaguruma No Sharingan Sanjuuken :
Technique de Taijutsu que seuls les membres de la lignée Uchiwa peuvent utiliser car elle requiert le Sharingan. Elle sert a voir a travers les jutsu ennemis. Il faut lancer au moins trois lames (Kunai, Shuriken , Fuma Shuriken) sur l'ennemi avec ses deux mains et sa bouche. Des ficelles sont attachées à ces lames. Elles permettent de contrôler les lames après la première attaque.
Coût chakra: 10 PC
Dégats : 100 PV + immobilisation 1 tour
1 jours d'entraînement.
Sharingan (Deux branches)
Sharingan du deuxieme niveau, il permet de faire gagner une esquive contre un adversaire chunin ou moins. Peut aussi copié des ninjutsu.
3 jours d'entrainements (Seulement les Uchiwa peuvent l'avoir)
4 pts de chakra par tour
Chidori Nagashi :
Cette technique est une variation du Chidori créée par Sasuke. La différence est que le chakra, dont la nature a été changée en foudre, se répand à travers tout le corps plutôt que d’être concentré dans la paume de la main. Cette technique peut être à la fois défensive et offensive. Défensive lorsque plusieurs adversaires se jettent Sasuke, il parvient alors à les repousser et à les paralyser, tous leurs membres étant ankylosés. Offensive lorsque Sasuke répand la foudre dans son épée Kusanagi, amplifiant sa capacité à couper, et pouvant paralyser également son adversaire
Coût Chakra : 215PC
Dégats : 300PV à tout les ennemis qui l'entoure Niveau Jounin: 4 jour d'entrainement, Seuleument Sasuke peut l'utilisé
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.
180 point de chakra + 180 de degats
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 100PC
Fuuton Rasenga Shuriken
Naruto utilise cette technique dans le combat l'opposant à Kakusu, un membre de l'Akatsuki. Si on pouvait la traduire, ce serait:"Le shuriken de vent tourbillonant"; malgré son nom, Naruto doit le garder à bout de bras et donc attaquer au corps à corps pour son efficacité.Il créé cette technique dans la "Next Gen", assisté de Kakashi Hatake et Yamato, qui l'aident à maitriser le changement de nature du chakra en vent et à le combiner avec son Rasengan.Malgré sa puissance, Naruto doit s'aider de trois clones pour faire la technique qu'il voudra utiliser contre l'Akatsuki et pour ramener Sasuke Uchiwa.D'après Tsunade,Naruto ne doit plus utiliser cette technique car elle agit comme du poison et prend forme de minuscules aiguilles pour détruire les cellules même celles de son utilisateur du coup il ne pourrait plus utiliser son chakra.
Niveau Kage ou Sannin 6 jours d'entrainements
-30 de dégats pour l'utilisateur, 290pts de chakra,260 de dégats
Invocation de SasukeInvocation : Mineur
Chakra nécessaire : 10 PC pour l'invocation
Vie : 20 Points de vie .
dégats : 10 points de dégats + morsure empoissoné ( = 5 Pc par tour jusque à la fin du combat )
Caractéristique : Cette petite invocation de serpent est très dangereuse , en plus d'être vénimeus , il est doté d'un très vue et peut voir dans le noir , Il peut parler un language que doit apprendre le lanceur , pour l'alerter en cas de danger , il peut aussi garder un endroit , un obet etc....
Invocation : combat
Chakra nécessaire : 50 Pc pour l'invocation
Vie : 100 PV
dégats : 50 Points de dégats + poison ( 10 Par tour )
Caractéristique : Ce serpent est vraiment très grand !! Il est très fort , et peut avaler ( presque ) n'importe quoi en une bouché , Il peut enlacer une proie aussi grande quelle et en dessous et la broyée
Invocation : Géante
Chakra nécessaire :200 Pc
Vie : 200
dégats : 50 par tête , il en possède 3 + poison ( 10 de dégats par tour )
Caractéristique : Ce serpent gigantesque à trois tête et plus grand qu'une muraille peut détruire une ville si on ne fait rien pour l'en empecher , Il possède trois tête et peut broyer n'importe quoi sous sa masse imposante , ce qui fait de lui l'une des invocations les plus dévastatrice
Invocation : Suprême
Chakra nécessaire : 500 PC
Vie : 500 PV
dégats : 300 points de dégats + poison ( 20 Par tour )
Caractéristique : Manda est le roi des serpents , le plus puissant , Il est arrogant , mais sa puissance est largement à sa mesure , il peut broyer un Crapaud géant en mille morceau et si attaque est sur le point de le détruire , il Sort de sa peau et sa Mue se prend l'attaque , il crache du poison aussi , un poison qui brule la chair .
Hachibi Hashibi no jutsu
500 points de chakra du démon.
Effet:Sasuke se transforme en Hachibi pendant 3 tours max.
Techniques:Invocation : Mineur
Chakra nécessaire : 10 PC pour l'invocation
Vie : 20 Points de vie .
dégats : 10 points de dégats + morsure empoissoné ( = 5 Pc par tour jusque à la fin du combat )
Caractéristique : Cette petite invocation de serpent est très dangereuse , en plus d'être vénimeus , il est doté d'un très vue et peut voir dans le noir , Il peut parler un language que doit apprendre le lanceur , pour l'alerter en cas de danger , il peut aussi garder un endroit , un obet etc....
Invocation : combat
Chakra nécessaire : 50 Pc pour l'invocation
Vie : 100 PV
dégats : 50 Points de dégats + poison ( 10 Par tour )
Caractéristique : Ce serpent est vraiment très grand !! Il est très fort , et peut avaler ( presque ) n'importe quoi en une bouché , Il peut enlacer une proie aussi grande quelle et en dessous et la broyée
Invocation : Géante
Chakra nécessaire :200 Pc
Vie : 200
dégats : 50 par tête , il en possède 3 + poison ( 10 de dégats par tour )
Caractéristique : Ce serpent gigantesque à trois tête et plus grand qu'une muraille peut détruire une ville si on ne fait rien pour l'en empecher , Il possède trois tête et peut broyer n'importe quoi sous sa masse imposante , ce qui fait de lui l'une des invocations les plus dévastatrice
Keneita Jashu Ras de marré des sepents.
Effet:Des milliers de serpents se jettes sur l'ennemi.
Dégats: 300pts de vie.Meurt dans deux tours sauf si il se libére par un kai.